ce qui change avec la période où tu en avais, c'est que sur ce forum gratuit, tu n'a pas eu à en "allonger" .... du "blé".
Comme beaucoup sur ce forum, nous choisissons d'essayer de comprendre le message du tarot, ... au lieu d'aller gagner ... du "blé".
Puisque d'essayer de comprendre la réponse de quelqu'un (en l'occurrence le tarot) à une question, demande de la concentration et du temps, cela ne t'empêche pas de répondre aux précisions que tes différents interlocuteurs te demandent, et cela n'oblige personne à avoir des réponse miracles.
Tu as poser et reposer plusieurs fois la même question sans en avoir cure de ce que nous pouvions essayer de comprendre aux réponses précédentes du tarot.
Donc cela compliques les choses.
Alors je vais essayer de répondre à tes différents tirages, et puisque je ne suis pas sûr que tu ne liras pas en diagonale ce que j'écrirais, je vais le faire "très court".
francine letoile a écrit:
Tu es célibataire et peut-être que cela ne t'as pas posé de problème.
Mais maintenant ce qui pose problème, c'est qu'il n'y a pas d'amour ou d'échange dans ta vie et que tu es solitaire.
La solution "Ose t'affirmer et avoir de la force pour toi" et tu changeras peut-être de point de vue par rapport à l'estime de toi et tes besoins amoureux.
francine letoile a écrit:vais-je décrocher ce contrat de 10 jours de travail ?
la ligne du bas évoquent un problème d'esclavage par rapport à l'argent et au futur un problème de chômage mal vécu.
Donc Tu n'auras peut-être pas ce remplacement de 10 jours.
Mais le tarot propose des solutions.
Penser pour ta recherche à ce qui te fait plaisir dans le travail.
Et au futur, peut-être partir au vert et changer de ville.
francine letoile a écrit:vais-je démarrer une vacation de 2 mois dès janvier 2011 ?
La ligne du bas, tout est inversés, problème :
- de destin, Solution = il y a peut-être quelque chose à comprendre de la relation que tu as avec ta mère
- de solitude, Solution = trouves quelqu'un pour partager ta vie
- pour savoir où aller, Solution = voyage
- de travail, Solution = patience
- et d'équilibre , Solution = écouter.
francine letoile a écrit:Que me réserve cette année 2011 (atmosphère générale ?).
Il y a deux femmes, une plus âgée et très sévère, solution = se libérer de la dynastie (peut-être paternelle). et en même temps c'est peut-être la libération grâce à la maison.
et une plus jeune qui est bloqué dans la maîtrise de son destin = la psychologie.
Bonne nuit