travail pour 2014

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail pour 2014

Messagepar francine letoile » Sat Jan 04, 2014 11:15 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

meilleurs voeux 2014 à qui lira ce post.

Que dit ce tirage relatif à du travail en 2014 ?

Merci.

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 2014

Messagepar réalité » Sat Jan 04, 2014 11:47 am

Bonjour Francine,

Ta question précise était : est-ce que je vais avoir un travail pour 2014 ?

Parce que la réponse me semble favorable , il y a un nouveau cycle qui va se mettre en place. Grâce aux efforts que tu fais pour débloquer cette roue, ton courage et ta volonté...Une sortie aussi de tous ces tracas en justice où tu as dû t'engluer...

J'ai un peu de mal avec ce passage du soleil au bateleur...Ce soleil que regarde la Papesse et dont n'arrive pas à se détacher le Mat ...Un regret d'avant , de conditions heureuses de travail que tu as connues ? Le sentiment que c'était mieux , qu'il y avait plus d'entraide ?... Il y a des arrachements de chosesqui plombent à faire encore on dirait , à trancher...Peut-être arriver à sortir de ces démélés professionnels qui t'ont marqué et bloqué...

Le Bateleur a tout sur la table pour réussir...Je pense que 2014 sera une année de nouveau départ positif pour toi sur le plan travail.

Et je te le souhaite ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jan 04, 2014 11:56 am

Bonjour Réalité,

merci pour ta lecture.

En effet, le procès est en cours j'ai tout de même gagné 1/3 des sommes demandées ; l'appel est programmé et durera deux ans environ, j'aurai gain de cause pour les 2/3 restants. Les Prudho se sont "trompés" d'argument, ce qui a "avantagé" le patron, mais ce dernier sera "déboulonné" au terme de l'appel. Ce que tu vois Papesse et Soleil, c'est peut-être une allusion à cet événement ?).

En numérologie, j'ai souvent le 1 qui ressort (ce qui confirme bien l'idée de nouveau cycle, tout en ignorant de quoi il sera composé. Je reste ouverte à cette nouveauté qui ne m'effraie plus tant que ça). Je souhaite continuer dans le secrétariat - mais avec d'autres expériences, plus créatrices, donc plus satisfaisantes en perspective, c'est à espérer !

Je dois encore décrocher les certifications (c'est en cours, mais je patine, souci de santé oblige!) et ensuite, le travail devrait arriver...

2014 me paraît plus "léger" que 2013.

Bonne journée à toi.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jan 04, 2014 12:38 pm

Re Francine,

Je dois encore décrocher les certifications (c'est en cours, mais je patine, souci de santé oblige!) et ensuite, le travail devrait arriver...

Alors la solution ,je pense que c'est ça aussi . Justice ,Force, les compétences maîtrisées, tes certifications acquises, Impératrice Maison-dieu, tu vas faire sauter les verrous qui bloquent...Et le bateleur a ensuite tout sur la table pour réussir ;)

Belle journée aussi

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jan 04, 2014 7:51 pm

Bonsoir Réalité,

merci pour tes lectures.

Ferai retour dès qu'il y aura du nouveau sous les étoiles...

Bonne semaine à toi.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT