P...................P...............F
Je suis pleine de doutes, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de ce travail qui pourtant est très bien payé, je crains en fait de ne pas m'y épanouir. Le tirage semble positif, et pourtant je me demande si le tarot ne m'indique pas d'attendre 17 un autre contrat 8, et une autre proposition 3 qu'on pourrait me faire 11. Le pendu à l'envers est la lame qui me fait penser à la situation dans laquelle je suis, c'est à dire bloquée, et ne sachant que choisir. Il semble bien être question d'un contrat cet été 8 19, certainement avec des enfants 19, peut-être dans une région chaude 19 et orientale 17, mais il pourrait aussi s'agir d'une autre offre qui pourrait avoir les mêmes caractéristiques, c'est à dire à l'étranger aussi puisque j'ai envoyé mes candidatures un peu partout autant en france qu'à l'étranger. Pas de lames de mouvement (7 10 ), pas de lame de voyages (22 21), et pourtant un contrat est là 8. Si je suis la loi des regards, peut-être faut il trancher 8 sur cette attente 12 et refuser cette offre 12.
Merci pour vos éclairages!!