TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: TRAVAIL

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 3:24 pm

bah si tu foires et que la fille te traite n'importe comment après, tu n'as qu'à dire, que tu la trouvais intéressante et sympa mais que elle n'a p-^epas l'ouverture d'esprit que tu pensais et que finalement c très bien comme ça.

et c logique non :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 3:25 pm

mais je crois sincèrement qu'elel te trouve plutôt cool etqu'elle sera flattée. elle est un peu plus jeune que toi, no?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA DOUILLE » Sun Mar 28, 2010 3:27 pm

et bien non elle est plus vieille elle a 2ans de plus c'est pour ca que je suis plutot engoisser...
LA DOUILLE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 3:34 pm

bah elle te regarde comment? :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA DOUILLE » Sun Mar 28, 2010 3:37 pm

elle me regarde un peu du coin de l'oeil elle a l'air un peu gênée mais quand on parle ça se passe bien, elle m'intimide un peu quand même, du fait qu'elle est plus agée et très jolie
LA DOUILLE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 3:42 pm

moi je suis sure que ça ira bien ^^
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LA DOUILLE » Sun Mar 28, 2010 3:43 pm

ok merci je te tiens au courant
LA DOUILLE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 3:45 pm

d'accord :)

bonne chance :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT