travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar mag » Sat Apr 24, 2010 1:13 am

bonjour

Je ma pose beaucoup de question sur ma situation professionnelle ... pourriez-vous m'éclairer????

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Sat Apr 24, 2010 1:12 pm

Bonjour mag

que t'arrive-t-il au niveua professionnel ?
qu'est-ce qui te pose problème ou te fait poser des questions ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Sun Apr 25, 2010 1:18 am

j'ai du mal a trouver un travail,je postule dans n'importe quoi (saisonnière ; vendeuse polyvalente...) .j'ai signé un cdi il y a 2 semaines ,en tant que vendeuse de vêtement et ils ne m'ont pas gardé,je me demande ou je vais allé et si j'arriverai a trouver un travail sous peu de temps... les temps sont durs!!!
pouvez vous m'éclairez sur la situation???
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 25, 2010 10:30 am

salut mag,

ils ne t'ont pas gardée pour quelle raison ? ils te l'ont dit ?

y'aurait-il dans ton entourage quelqu'un (un homme particulièrement) qui pourrait parler en ta faveur ? te recommander pour un travail ?
(c'est le pape qui parle à l'empereur en solution)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Sun Apr 25, 2010 8:38 pm

salut!!
ils ne m'ont pas gardé pour des raisons comme: je ne prenai pas assez d'initiative,pas assez souriante,l'accueil des clients n'était pas assez bien... c'était dans une boutique de vêtement.Ils n'étaient jamais la pour voir comment je travaillais et le magasin venait d'ouvrir,il ne faisait pas assez de chiffre,et ils ont remis ca sur le compte de la vendeuse.... j'ai été jugé au bout d'un jour! je trouve qu'ils ne m'ont pas laissé le temps de faire mes preuves en fait... comme quoi je n'étais pas assez sur le client...mais je déteste la vente forcé et je suis honnête si un client vient essayer qq chose et que ca ne lui va pas....et eux ne sont pas du tout comme ca.tout va a tout le monde,tout est magnifique....il ne fallait penser qu'a la recette....
Sinon j'ai postulé dans un magasin (grossiste en produit coiffure et esthétique) vu que j'étais coiffeuse je mis connais un peu! et un ami m'a appuyé pour que mon cv passe au dessus des autres.....je dois ramené une lettre de motiv demain.ce serai pour cet été.
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 26, 2010 2:01 pm

Ah ben c'est bien ça, ça semble correspondre à ce que dit le tarot, avec le coup de pouce de ton ami.
Tu as bien soigné ta lettre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Tue Apr 27, 2010 12:22 pm

bonjour!!

oui je l'ai faite comme toutes les autres.bien présenté!plus qu'a attendre la réponse....
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 27, 2010 12:39 pm

tiens-nous au courant ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Fri Apr 30, 2010 11:36 am

ok . ce serai pour cet été....
a bientôt!!
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Wed Jun 23, 2010 9:05 am

bonjour

jJe reviens donner qq nouvelles!
Alors le poste pour lequel j'avais postulé,ou il y avait un ami qui m'appuyait, je n'ai pas de reponse.... je n'ai bien sur pas attendu et j'ai postulé dans la coiffure (mon métier de base) et j'ai décroché un cdd à mi-tps.....pour 4 mois. c déjà ca!!
voila !!

Je vais en profiter pour refaire un tirage car je me pose beaucoup de question en ce moment..... niveau coeur pas travail....
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 23, 2010 11:16 am

Salut Mag,

Merci pour ton retour sur le tirage précédent ;)

Bon, pour celui-ci... tu pourrais préciser ta question ? Parce que là.... c'est un peu flou quand même :mrgreen:
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie sentimentale qui t'amène à te poser des questions ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Wed Jun 30, 2010 2:09 pm

bonjour!!

alors voila en fait je pense laisser mon copain actuel car j'ai de la tendresse pour lui mais pas d'amour comme il faudrai réellement pour être heureuse..... je ne suis pas entièrement satisfaite de ma vie avec lui,je m'ennuie. par contre je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre que je connais depuis des années;lui ai aussi amoureux de moi,on se voit en cachette depuis presque 2 mois,et ca commence a être très pesant.....on a vraiment envi d'être ensemble,mais il a une copine qui est enceinte.... de leur coté il ma expliqué qu'ils n'étaient pas vraiment amoureux a 500% et vu qu'il a 39 ans et elle 35 et qu'ils voulaient tous les 2 avoir un enfant,ils l'ont gardés.....mais il sait de toute facon qu'il ne finira pas sa vie avec elle.En fait je lui ai dit que je l'attendrai car sa situation est plus complexe que la mienne. On sait,ou plutôt on espère,être ensemble un jour avec un minimum de casse autour de nous....
je sais pas ce que dit le tirage ... mais peut être voyez vous quelque chose qui pourrai m'éclairer!?

merci!!!!!
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 9:39 am

Salut Mag,

merci pour les précisions.
La question que tu te posais donc c'était quoi ?

Ca serait bien que tu formules une question bien ciblée, et que tu refasses un tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Tue Jul 06, 2010 9:45 am

salut

ok je reformule ma question: Es ce que je vais avoir une relation sérieuse et officielle avec l'homme que je vois en secret?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 07, 2010 9:01 am

Salut Mag,

Apparemment ça dépend de lui.
Et lui ne semble pas être encore complètement positionné.

Ca pose problème par rapport au bébé notamment je pense.

C'est un peu space cette manière de garder un enfant comme on garde un meuble parce qu'on a l'âge et que on en voulait un comme ça, donc autant le garder même si le couple est mort.

La Justice à l'envers, l'amoureux à l'envers... ben y'a des choix à faire dans cette histoire.

Pendu Chariot, hum. A mon avis fais gaffe où tu mets les pieds.
L'association pendu-chariot c'est le genre qui peut mettre des années à se décider à bouger.

Donc... hum, assure tes arrières à mon avis.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT