travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar fina » Sat Apr 24, 2010 8:21 pm

je souhaiterai demander à tarot si dans mon travail je vais trouver un équilibre

merci pour vos explications

:Tar13U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar ANNA » Sat Apr 24, 2010 8:25 pm

Bonsoir Fina,
qu' est-ce qui passe à niveau du travail? et à niveau social, comment sont les relations? tu ne te sents pas confortable avec ton entourage?
Peux-tu expliquer un peu plus, Fina?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fina » Sat Apr 24, 2010 8:46 pm

merci pour ton attention

en fait c'est une activité que j'ai démarré récemment je suis suis chargée de clientèle je me pose des questions
concernant le potentiel face à la situation et si financièrement ça va aller pour moi ce sont les doutes qui m'incite à poser des questions à tarot
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 25, 2010 8:32 am

Bonjour Fina,
tu demandes par l' équilibre, et voilà la carte par excellence de l' équilibre financier répresenté par LA JUSTICE est à l' endroit et au présent, alors c' est bien.
Mais attention tu ne t' aperçois pas parce que LE MAT est en direction contraire. Il est plus intèressé au passée en lieu d' ouvrir la porte et aller chercher de nouveaux clients, qui peuvent t' apporter des béneficis économiques comme LA MAISON DIEU indique.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fina » Sun Apr 25, 2010 10:25 am

merci pour tes explications

effectivement c'est une activité récente. mon associé et moi comptons sur nos connaissances, notre expérience et notre complémentarité pour mettre les bases de la structure en place. nous avons déja une clientèle qui nous fait confiance et ça nous aide (LE MAT). la prospection on la limite si on peut dire comme ça. nous vendons du service il faut être très réactif et très présent au coté du client donc nous procédons par étape pour ne pas être débordé notre structures manque d'organisation (MAISON DE DIEU)

j'ai une autre question si tu peux m'aider merci d'avance

:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

va t on vers une bonne organisation de notre activité
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT