travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar fleur de lotus » Tue Apr 27, 2010 3:12 am

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Voyez-vous un nouveau travail pour moi? Changer d'employeur ?

Merci!

Fleur de lotus
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Eulesis » Tue Apr 27, 2010 9:55 am

Je te donne juste un ressenti personnel, je n'y connais rien en tarots , donc il te vaudra mieux attendre un avis plus éclairé , mais ce que je ressens là , c'est que tu as dû rencontrer des problèmes avec ton patron, on dirait que tu as rencontré des difficultés par le passé et meme encore présent?

Tu as raison de vouloir tout remettre à plat, c'est le moment de te lancer des challenges, et de prendre la balle au bond, ce sera pour toi en tous cas , un meilleur travail, et surtout une meilleure façon de t'épanouir.

Est ce que tu aurais envisager l'idée de t'associer avec quelqu'un pour monter et concrétiser un projet ensemble? Tu as déjà une idée ?

La chance est avec toi, on dirait ! ca à l'air d'être une bonne idée en tous cas !

Bien à toi ,
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Apr 27, 2010 10:15 am

Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que ton patron , ne verrait pas d'un bon oeil ton départ ? Tu peux aussi peut être négocier quelque chose avec lui ? augmentation, changement de travail, j'ai l'impression que tu pourrais l'obtenir de lui ?