travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar fleur de lotus » Tue Apr 27, 2010 3:12 am

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Voyez-vous un nouveau travail pour moi? Changer d'employeur ?

Merci!

Fleur de lotus
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Eulesis » Tue Apr 27, 2010 9:55 am

Je te donne juste un ressenti personnel, je n'y connais rien en tarots , donc il te vaudra mieux attendre un avis plus éclairé , mais ce que je ressens là , c'est que tu as dû rencontrer des problèmes avec ton patron, on dirait que tu as rencontré des difficultés par le passé et meme encore présent?

Tu as raison de vouloir tout remettre à plat, c'est le moment de te lancer des challenges, et de prendre la balle au bond, ce sera pour toi en tous cas , un meilleur travail, et surtout une meilleure façon de t'épanouir.

Est ce que tu aurais envisager l'idée de t'associer avec quelqu'un pour monter et concrétiser un projet ensemble? Tu as déjà une idée ?

La chance est avec toi, on dirait ! ca à l'air d'être une bonne idée en tous cas !

Bien à toi ,
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Apr 27, 2010 10:15 am

Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que ton patron , ne verrait pas d'un bon oeil ton départ ? Tu peux aussi peut être négocier quelque chose avec lui ? augmentation, changement de travail, j'ai l'impression que tu pourrais l'obtenir de lui ?

Mais il faut voir ce que toi tu désires aussi, mais c'est peut etre aussi juste parce qu'il verrait d'un mauvais oeil, le fait que tu puisses lui faire concurrence ?

Voilà mon ressenti , mais comme dit, demande à ce qu'un initié te donne plus de détails !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur de lotus » Fri Apr 30, 2010 6:37 pm

Eulesis a écrit:Je te donne juste un ressenti personnel, je n'y connais rien en tarots , donc il te vaudra mieux attendre un avis plus éclairé , mais ce que je ressens là , c'est que tu as dû rencontrer des problèmes avec ton patron, on dirait que tu as rencontré des difficultés par le passé et meme encore présent?

Tu as raison de vouloir tout remettre à plat, c'est le moment de te lancer des challenges, et de prendre la balle au bond, ce sera pour toi en tous cas , un meilleur travail, et surtout une meilleure façon de t'épanouir.

Est ce que tu aurais envisager l'idée de t'associer avec quelqu'un pour monter et concrétiser un projet ensemble? Tu as déjà une idée ?

La chance est avec toi, on dirait ! ca à l'air d'être une bonne idée en tous cas !

Bien à toi ,

Bonjour Eulesis,

Non, je n'ai pas de contrainte avec mon patron. Nous formons une excellente équipe.
Mais oui, effectivement, si je devais quitter mon emploi d'ici la fin de l'été, il ne serait pas du tout content,
car je dois le remplacer pour une période de 6 à 7 mois environ, alors ça remettrait en cause son départ et probablement qu'il ne pourrait pas quitté pour cette période.

D'un autre côté, oui, je travaille sur un projet. Et je trouve ça très intéressant. Je m'investis beaucoup dans celui-ci. C'est avec une équipe différente.
Cela a un but spirituel.

Merci pour tes commentaires!
Il n'y a pas d'initié au tarot qui m'a répondu encore.

Bonne journée!

fleur de lotus

Shirley
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT