travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

投稿記事by katchoupi » Sun May 02, 2010 2:16 pm

:Tar00U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
bonjour,
cher tarot,est-ce que ma vie professionnelle et personnelle vont prendre une tournure positive ?merci.
katchoupi

記事: 245
登録日時: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

投稿記事by annej » Sun May 02, 2010 4:03 pm

Ah oui!

Il semble que la bonne communication soit l'élément qui fasse tourner la roue dans le bon sens, tant au niveau de la hiérarchie qu'entre pairs.
Il y a beaucoup d'énergie masculine dans ce tirage, que des hommes d'ailleurs représentés! Forte activité donc.
On peut dire aussi que l'image du père est fortement présente. Cela a-t-il une signification pour toi, Katchoupi? Es-tu d'ailleurs toi-même un homme?

Si tu peux donner quelques infos supplémentaires sur ta situation, on peut aussi affiner la lecture.

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun May 02, 2010 4:46 pm

Bonjour,
il semble que un période de transformation est à l' ordre du jour, qui t' enmènerait vers ce futur radiant comme lE SOLEIL.
As-tu intention de t' associer avec quelqu' un Katchoupi?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katchoupi » Mon May 03, 2010 7:31 pm

Bonjour, en fait, je suis une femme mais suis entourée de plusieurs collègues masculins(et oui, j'ai de la chance!) qui m'apprécient et réciproquement.
De plus, au niveau de ma vie personnelle, j'ai un mari qui m'adore et c'est réciproque aussi .Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes mais bon, ce n'est pas si grave, on compose!
Au niveau du boulot j'ai demandé une réaffectation avec des horaires plus compatibles avec ma vie privée(j'ai une petite de 25 mois) et j'ai reçu un accord de principe mais pas encore de date précise pour le début de cette fonction(j'espère ne pas attendre trop longtemps!).
Merci pour vos interprétations.
katchoupi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katchoupi » Mon May 03, 2010 7:38 pm

Pour ce qui est de la figure du père, je pense à mon collègue plus agé avec qui je travaille depuis bientôt 14 ans(en binôme) , qui me soutient , est protecteur et est positif pour moi.
Malgré ma réaffectation, nous travaillerons toujours en partie ensemble mais d'une autre manière
katchoupi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Bing [Bot] & ゲスト[24人]