travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar tulipe » Mon May 24, 2010 2:42 pm

Dois changer de travail
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci de votre réponse
tulipe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Javière » Mon May 24, 2010 4:29 pm

hello Tulipe,

C'est à toi que revient la décision mais en tout cas avec pendu et justice à l'envers non je ne dirais pas de prendre une telle décision.

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulipe » Mon May 24, 2010 7:26 pm

merci beaucoup
tulipe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 11:15 am

Bonjour Tulipe !

J'aurais tendance à dire que tu as le choix là ! Ce peut tout aussi bien vouloir dire que quelque chose se finit, que quelque chose qui commence.

Si des changements sont souhaités , je dirais que c'est le moment, ils seront rapides, radicaux et efficaces et t'apporteront un soulagement. Une remise à neuf !

De toutes façons c'est assez ton genre de te remettre en question et tu sais te servir et utiliser l'expérience du passé et ne pas reproduire les memes erreurs non ?

tu aimes bien éliminer tout ce qui te dérange et te fait obstacle, donc si c'est le cas pour ce travail , pourquoi pas !

Sois juste attentive aux dangers quand même, et voilà ! parce qu'au futur on a quand meme un peu d'ambiguité ! donc toujours bien étudier les contrats que tu signes et les contraintes dans lesquelles tu t'engages. Méfies toi des projets trop "top" parce que tout ce qui brille n'est pas de l'or.

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT