travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail

Messagepar maïna » Fri Jun 18, 2010 8:40 am

Hello ;)

Tu es dans quelle situation actuellement ?

Tu viens de commencer quelque chose ?

Si oui, avec ton chef, ça se passe bien ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clecle » Mon Jun 21, 2010 1:08 pm

Cela fait deux que je travaille. Le travail me plaît beaucoup, j'ai de bons rapports avec ma directrice. Cependant, mon travail me demande beaucoup d'énergie, et cela me frustre. Mon emploi n'est stable et pas forcément bien payé pour ce que je fais. J'aimerais un métier où je puisse concilier vie professionnelle et vie privée.En fait, je songe à un reconversion dans les années à venir dans 2 ou 3 ans (dans l'éducation).
clecle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clecle » Wed Jun 23, 2010 7:44 pm

je fais une petite relance...
Merci,
clecle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 24, 2010 8:25 am

Hello clecle,

Tu as bien fait de remonter j'avais pas vu ton autre message.

Mon emploi n'est stable et pas forcément bien payé pour ce que je fais.

Ok, donc c'est ça l'empereur à l'envers dans le tirage.

L'hermite au futur proche, semble parler de durabilité dans ce travail.
En même temps, c'est logique, si tu ne prends pas toi la décision de changer, à moins d'un événement extérieur, y'a pas de raison que quelque chose change, pas vrai ? :P

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clecle » Fri Jun 25, 2010 5:48 am

C'est étrange ce que le tarot dit car je suis motivée pour me reconvertir, je rencontre des enseignants pour en discuter; j'ai prévu de garder mon travail encore une année puis après me consacrer à ma reconversion (concours). J'attends aussi de savoir où va trouver un travail mon ami.
Dans ma tête c'est clair, je souhaite quitter mon travail dans 1 an sauf si évènements...
Faut-il que je refasse un tirage?
Merci,
clecle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 25, 2010 3:57 pm

Hello,

j'ai prévu de garder mon travail encore une année puis après me consacrer à ma reconversion (concours)

Eh bien, c'est plutôt "durable" ça quand même non ? je veux dire, un an ça laisse le temps de voir venir...
et ici le tarot ne va pas très loin dans le futur....

Refaire un tirage, je ne sais pas si c'est utile, j'ai l'impression que tu sais déjà ce que tu veux et comment tu va st'y prendre, non ?

Le tarot ça sert à éclaircir les situations mais quand tout est déjà clair... je ne sais pas si c'est encore utile de tirer les cartes, pas vrai ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clecle » Sat Jun 26, 2010 7:25 pm

oui c'est vrai que je sais ce que je veux, mais j'ai besoin d'être réconfortée dans mon choix, c'est aussi un risque que je prends, est ce que je me lance dans la bonne voie... je dois peut être attendre...
clecle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 29, 2010 8:06 am

Salut clecle,

Alors oui, refais un tirage si tu as besoin de savoir si tu fais un bon choix, mais pose cette question précise au tarot....
Tu as une vérification concrète là du fait que poser une question su rl'avenir ça avance pas à grand chose parce que l'avenir dépend toujours de tes choix... donc il vaut mieux poser des questions actives qui aident à faire ces choix, dans le présent.. ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clecle » Tue Jun 29, 2010 10:06 am

Voici donc ma question :
Est ce que je fais le bon choix de me reconvertir dans l'éducation (professeur des écoles 1er degré ou second degré)?

Merci,

:Tar16U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:
clecle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 29, 2010 11:25 am

Salut clecle,

:D :D :D

Avec ces trois belles cartes à l'endroit, à ton avis ? ;)

L'ange qui bénit le travail avec les enfants dans le soleil et la maison-dieu....
Tout à l'endroit, beaucoup de lumière dans le tirage...

Allez, ça roule ;)
T'as trouvé la bonne direction, maintenant y'a plus qu'à ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clecle » Tue Jun 29, 2010 12:53 pm

ah merci, cela fait du bien de l'entendre. Alors c'est parti je me lance dans cette voie sans hésitation.
Merci Maïna,
clecle

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT