Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar kittyone » Mon Jun 07, 2010 6:27 am

Bonjour,

On me propose un travail en Asie. C'est une entreprise qui démarre, il y a plein de points incertains. Je me demande si ce projet va aboutir et si il est bon pour moi.

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:
kittyone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar maïna » Mon Jun 07, 2010 8:14 am

Bonjour,

Apparemment il y a des choses qui ne sont pas encore réglées, mais au final ce pourrait projet aboutir en effet et être une bonne opportunité pour toi.
Simplement là je dirais : attendre, les clés ne sont pas entre tes mains, donc attendre que l'on te contacte.
Il devrait y avoir des éclaircissements de toute façon pour que ce projet puisse voir le jour.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar ANNA » Mon Jun 07, 2010 12:45 pm

Bonjour Kittyonne,
je crois qu' avec LE PENDU en solution des AMOUREUX, il y a une période d' attente, mais tu peux mantenir l' espoir avec LE SOLEIL et LE MONDE à la fin. Quelque chose va se terminer de construire. Le contact avec les autres, la négotiation peut être important.
SI on regarde les extrêms avec LA LUNE et LE MONDE on peut voyager à l' Asie, et réaliser quelque chose de nouveau pour toi. Cette nouvelle période de ta vie peut te faire sentir réalisé et épannuie.
Les projets peuvent se multiplier au délà des frontières.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT