Quel est le domaine professionnel , l'activité qui répond le mieux a mes aspirations, ma recherche du bonheur?
une autre essaie
la première idée qui m'est venue c'est que le ciel t'envoie des opportunités, des ouvertures nouvelles dans ton travail actuel. Du coup je me dis que tu dois être à ta bonne place dans ton travail et que c'est pas par là qu'il faut chercher...je faisait mon ménage le client est arrivé un moment donnée , il était tres gentil , m'a offert un café, je me suis dit j'aimerais ca connaitre des gens comme ca il m'a demandé si je pouvait faire sa maison a lui et sa femme au semaine au lieu d'au 15 jours, j'ai plein de demande, dans ces temps ci
. tu dois élargir ton horizon. Te forcer à sortir, bon pas toute seule parce que c'est pas drôle d'aller regarder l'herbe pousser, mais justement t'inscrire quelque part, dans un groupe... Tu dois trouver ce qui te parle... tu disais aussij'avait deux amies de femmes trahis par les deux, alors quand je finit je reste chez-moi
. Pourquoi ne pas persévérer là-dedans, mais pour le fun, pas pour gagner de l'argent... (en plus la typographie me fait penser au livre de la papesse )j'ai prit cours typographe dans le domaine imprimerie j'adorais ce domaine
tjrconfiante a écrit:Ma chère Etoile,
Juste avant de tout fermer pour aller me coucher, j'ai rejeté un oeil sur le forum et j'ai vu ton retour.
J'y ai lu ta tristesse, et ça me peine tant que je pouvais pas aller me coucher en te laissant comme ça.
En lisant tes motsla première idée qui m'est venue c'est que le ciel t'envoie des opportunités, des ouvertures nouvelles dans ton travail actuel. Du coup je me dis que tu dois être à ta bonne place dans ton travail et que c'est pas par là qu'il faut chercher...je faisait mon ménage le client est arrivé un moment donnée , il était tres gentil , m'a offert un café, je me suis dit j'aimerais ca connaitre des gens comme ca il m'a demandé si je pouvait faire sa maison a lui et sa femme au semaine au lieu d'au 15 jours, j'ai plein de demande, dans ces temps ci
En plus comme tu l'as remarqué toi-même, il y a eu bug et tu as ressorti les mêmes cartes que celles de ton tirage pour la question de savoir ce que tu dois faire pour retrouver ta joie de vivre...
C'est certainement du au fait que tu n'as pas fermé ta fenêtre des tirages en cliquant sur le "FERMER", mais en cliquant sur la croix de l'écran en haut à droite. Si tu fais comme ça, ton ancien tirage ne s'efface pas....
Donc c'est un signe du ciel...
Tu dois continuer dans l'entretien ménager.
Alors je reprends ton ancien tirage sur la joie de vivre, et l'idée que tu doives faire la fête me revient en tête. Et tout d'un coup je me demande si les cartes du ciel, le bateleur (celui qui met sur pied, qui invente, qui fait du neuf) ne devrait pas s'inscrire dans un cours (à cause de la papesse et de son livre), qui traiterait du jardinage, ou faire partie d'un groupe qui parlerait poésie, musique, ou ferait de la peinture, ou du paysagisme... (à cause de l'étoile) enfin un truc qui te parlerait et à travers duquel tu pourrais te ressentir devenir toi-même... Pour ça il faudrait que tu trouves au fond de toi-même ce qui t'attire, mais dans un esprit de distraction, de plaisir pur, et pas pour faire de l'argent.
Tu y rencontrerais de nouvelles personnes qui auraient les mêmes attirances que toi, parleraient le même langage que toi.
Je crois qu'il est aussi très important de ne pas te décourager par deux mauvaises expériences. tu dois élargir ton horizon. Te forcer à sortir, bon pas toute seule parce que c'est pas drôle d'aller regarder l'herbe pousser, mais justement t'inscrire quelque part, dans un groupe... Tu dois trouver ce qui te parle... tu disais aussij'avait deux amies de femmes trahis par les deux, alors quand je finit je reste chez-moi. Pourquoi ne pas persévérer là-dedans, mais pour le fun, pas pour gagner de l'argent... (en plus la typographie me fait penser au livre de la papesse )j'ai prit cours typographe dans le domaine imprimerie j'adorais ce domaine
Regarde ce qu'il y a comme proposition dans la ville où tu habites .. fait des recherches...
Qu'en penses-tu ?
courage, je t'embrasse
tjrconfiante, ouaip
et aussila tu me parle d'un cours jardinage , paysagiste, j'adore les fleurs et j'aime travailler dehors la dessu
C'est génial tout ça. ça veut dire que ça couve en toi, les racines existent, tu n'as plus qu'à arroser pour faire pousser la plante....j'aime la danse je danse de tout social, latino, rock la musique c'est joyeux
j'adore aussi le tarot , médiumnité (j'ai vu 2 décédé pour deux personnes qui me parlait de ces personnes cheres et je l'ai ai vu mais ca c'est nouveau pour moi j'ai décrit la personne au complet et c'était exact et pourtant j'avait jamais connu ce décédé, je me demande pourquoi ca me fait ca,
ma mere (pas mere naturelle)m'a toujours dit a ton age sortir aller danser franchement meme jeune elle n'aimait pas ca que je sorte c'était comme putain de sortir comme ca
pourtant je suis tjr a ma place mais j'adore et quand je suis la bas et que j'entend chanter le monde on dirait qu'il y a quelque choses a l'intérieur de moi qui voudrait sortir
j'ai eu dans ma vie quelqu'un de tres proche de moi ma soeur on n'a été placé en familles d'acceuil javais 4 ans et elle 6 on n'était comme des jumelles loll elle m'a été pour moi comme une mere une amie, une confidente, elle m,encourageait touts le temps elle est décédée a 33 ans et moi j'avait 30 d'une mort tragique, elle s'est fait tué par un homme que moi je connaissait depuis 1 mois et que j'ai mit un terme a la relation (tres jaloux de la relation que j'avait avec elle) un fou pour moi en tout cas c'est peut-etre du a ca mon blocage je suis porté a recherché une relation comme celle la , elle me manque terriblement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités