travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail

Messagepar etoile47 » Wed Sep 01, 2010 8:16 pm

Quel est le domaine professionnel , l'activité qui répond le mieux a mes aspirations, ma recherche du bonheur?
une autre essaie
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 8:38 pm

Ma chère Etoile,
Juste avant de tout fermer pour aller me coucher, j'ai rejeté un oeil sur le forum et j'ai vu ton retour.
J'y ai lu ta tristesse, et ça me peine tant que je pouvais pas aller me coucher en te laissant comme ça.
En lisant tes mots
je faisait mon ménage le client est arrivé un moment donnée , il était tres gentil , m'a offert un café, je me suis dit j'aimerais ca connaitre des gens comme ca il m'a demandé si je pouvait faire sa maison a lui et sa femme au semaine au lieu d'au 15 jours, j'ai plein de demande, dans ces temps ci
la première idée qui m'est venue c'est que le ciel t'envoie des opportunités, des ouvertures nouvelles dans ton travail actuel. Du coup je me dis que tu dois être à ta bonne place dans ton travail et que c'est pas par là qu'il faut chercher...

En plus comme tu l'as remarqué toi-même, il y a eu bug et tu as ressorti les mêmes cartes que celles de ton tirage pour la question de savoir ce que tu dois faire pour retrouver ta joie de vivre...
C'est certainement du au fait que tu n'as pas fermé ta fenêtre des tirages en cliquant sur le "FERMER", mais en cliquant sur la croix de l'écran en haut à droite. Si tu fais comme ça, ton ancien tirage ne s'efface pas....
Donc c'est un signe du ciel...
Tu dois continuer dans l'entretien ménager.

Alors je reprends ton ancien tirage sur la joie de vivre, et l'idée que tu doives faire la fête me revient en tête. Et tout d'un coup je me demande si les cartes du ciel, le bateleur (celui qui met sur pied, qui invente, qui fait du neuf) ne devrait pas s'inscrire dans un cours (à cause de la papesse et de son livre), qui traiterait du jardinage, ou faire partie d'un groupe qui parlerait poésie, musique, ou ferait de la peinture, ou du paysagisme... (à cause de l'étoile) enfin un truc qui te parlerait et à travers duquel tu pourrais te ressentir devenir toi-même... Pour ça il faudrait que tu trouves au fond de toi-même ce qui t'attire, mais dans un esprit de distraction, de plaisir pur, et pas pour faire de l'argent.
Tu y rencontrerais de nouvelles personnes qui auraient les mêmes attirances que toi, parleraient le même langage que toi.
Je crois qu'il est aussi très important de ne pas te décourager par deux mauvaises expériences
j'avait deux amies de femmes trahis par les deux, alors quand je finit je reste chez-moi
. tu dois élargir ton horizon. Te forcer à sortir, bon pas toute seule parce que c'est pas drôle d'aller regarder l'herbe pousser, mais justement t'inscrire quelque part, dans un groupe... Tu dois trouver ce qui te parle... tu disais aussi
j'ai prit cours typographe dans le domaine imprimerie j'adorais ce domaine
. Pourquoi ne pas persévérer là-dedans, mais pour le fun, pas pour gagner de l'argent... (en plus la typographie me fait penser au livre de la papesse :wink: )

Regarde ce qu'il y a comme proposition dans la ville où tu habites .. fait des recherches...
Qu'en penses-tu ?
courage, je t'embrasse
tjrconfiante, ouaip :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 03, 2010 1:07 am

Allo tjrconfiante, j'ai pleuré avec toi hier et ca ma soulagé comme tu dit les larmes soulage, j'ai fait 2 ménage aujourd'hui seul ca bien été , je me disait faut que je fasse cette argent la car seul c'est payant 125$ cash j'en avait besoin tu sais tu est bonne j'en revient pas car dans tous tes messages tu me dit des choses sans me connaitre et je me reconnait comme une fois tu disais si t'a peur de la noirceur , laisse une lumiere allumer et c'est mon cas je n'aime pas la noirceur, la tu me parle d'un cours jardinage , paysagiste, j'adore les fleurs et j'aime travailler dehors la dessu, j'adore aussi le tarot , médiumnité (j'ai vu 2 décédé pour deux personnes qui me parlait de ces personnes cheres et je l'ai ai vu mais ca c'est nouveau pour moi j'ai décrit la personne au complet et c'était exact et pourtant j'avait jamais connu ce décédé, je me demande pourquoi ca me fait ca, j'aime aussi la décoration et quand tu parlais de faire la fete ca aussi c'était remarquable car la semaine d'avant je me suis dit c'est assez j'ai tjrs travaillé tres forts et je ne me permettait pas de m'amuser , de rire, et j'ai décidé d'aller avec mon coloc a ce bar c'est du Karaoké j'aime entendre les gens chantés , et filais juste pour etre gaie niaiser, j'ai meme danser avec un hommes des slow mais en niaisant en faisant toutes sorte de pas, il a rit, et mois aussi j'ai besoin de ca, il m'a dit j'ai jamais eu autant de plaisir sur des slows j'aime la danse je danse de tout social, latino, rock la musique c'est joyeux,mais tu sais ma mere (pas mere naturelle)m'a toujours dit a ton age sortir aller danser franchement meme jeune elle n'aimait pas ca que je sorte c'était comme putain de sortir comme ca pourtant je suis tjr a ma place mais j'adore et quand je suis la bas et que j'entend chanter le monde on dirait qu'il y a quelque choses a l'intérieur de moi qui voudrait sortir , je ne sais pas trop imagine je te raconte tout ca tu sais j'ai eu dans ma vie quelqu'un de tres proche de moi ma soeur on n'a été placé en familles d'acceuil javais 4 ans et elle 6 on n'était comme des jumelles loll elle m'a été pour moi comme une mere une amie, une confidente, elle m,encourageait touts le temps elle est décédée a 33 ans et moi j'avait 30 d'une mort tragique, elle s'est fait tué par un homme que moi je connaissait depuis 1 mois et que j'ai mit un terme a la relation (tres jaloux de la relation que j'avait avec elle) un fou pour moi en tout cas c'est peut-etre du a ca mon blocage je suis porté a recherché une relation comme celle la , elle me manque terriblement
tjrconfiante a écrit:Ma chère Etoile,
Juste avant de tout fermer pour aller me coucher, j'ai rejeté un oeil sur le forum et j'ai vu ton retour.
J'y ai lu ta tristesse, et ça me peine tant que je pouvais pas aller me coucher en te laissant comme ça.
En lisant tes mots
je faisait mon ménage le client est arrivé un moment donnée , il était tres gentil , m'a offert un café, je me suis dit j'aimerais ca connaitre des gens comme ca il m'a demandé si je pouvait faire sa maison a lui et sa femme au semaine au lieu d'au 15 jours, j'ai plein de demande, dans ces temps ci
la première idée qui m'est venue c'est que le ciel t'envoie des opportunités, des ouvertures nouvelles dans ton travail actuel. Du coup je me dis que tu dois être à ta bonne place dans ton travail et que c'est pas par là qu'il faut chercher...

En plus comme tu l'as remarqué toi-même, il y a eu bug et tu as ressorti les mêmes cartes que celles de ton tirage pour la question de savoir ce que tu dois faire pour retrouver ta joie de vivre...
C'est certainement du au fait que tu n'as pas fermé ta fenêtre des tirages en cliquant sur le "FERMER", mais en cliquant sur la croix de l'écran en haut à droite. Si tu fais comme ça, ton ancien tirage ne s'efface pas....
Donc c'est un signe du ciel...
Tu dois continuer dans l'entretien ménager.

Alors je reprends ton ancien tirage sur la joie de vivre, et l'idée que tu doives faire la fête me revient en tête. Et tout d'un coup je me demande si les cartes du ciel, le bateleur (celui qui met sur pied, qui invente, qui fait du neuf) ne devrait pas s'inscrire dans un cours (à cause de la papesse et de son livre), qui traiterait du jardinage, ou faire partie d'un groupe qui parlerait poésie, musique, ou ferait de la peinture, ou du paysagisme... (à cause de l'étoile) enfin un truc qui te parlerait et à travers duquel tu pourrais te ressentir devenir toi-même... Pour ça il faudrait que tu trouves au fond de toi-même ce qui t'attire, mais dans un esprit de distraction, de plaisir pur, et pas pour faire de l'argent.
Tu y rencontrerais de nouvelles personnes qui auraient les mêmes attirances que toi, parleraient le même langage que toi.
Je crois qu'il est aussi très important de ne pas te décourager par deux mauvaises expériences
j'avait deux amies de femmes trahis par les deux, alors quand je finit je reste chez-moi
. tu dois élargir ton horizon. Te forcer à sortir, bon pas toute seule parce que c'est pas drôle d'aller regarder l'herbe pousser, mais justement t'inscrire quelque part, dans un groupe... Tu dois trouver ce qui te parle... tu disais aussi
j'ai prit cours typographe dans le domaine imprimerie j'adorais ce domaine
. Pourquoi ne pas persévérer là-dedans, mais pour le fun, pas pour gagner de l'argent... (en plus la typographie me fait penser au livre de la papesse :wink: )

Regarde ce qu'il y a comme proposition dans la ville où tu habites .. fait des recherches...
Qu'en penses-tu ?
courage, je t'embrasse
tjrconfiante, ouaip :D
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 8:21 am

Salut ma chère Etoile,
Je suis heureuse que tu m'écrives tout ça :)
c'est aussi un moyen de décompresser en plus des larmes. En fait 1ère étape : larmes, 2ème étape extériorisation en paroles, en écrits de ses émotions...
C'est bien, tu es sur la voie ascendante... tu vas remonter, te reprendre en mains tu verras... :D
Voyons tu me dis
la tu me parle d'un cours jardinage , paysagiste, j'adore les fleurs et j'aime travailler dehors la dessu
et aussi
j'aime la danse je danse de tout social, latino, rock la musique c'est joyeux
C'est génial tout ça. ça veut dire que ça couve en toi, les racines existent, tu n'as plus qu'à arroser pour faire pousser la plante.... :D
Dans la pratique ça veut dire que tu dois prendre ton tel, ou te déplacer dans le secrétariat d'une école de danse par exemple, pour t'inscrire... Parce que si dans la règle t'es solo, pour danser faut avoir un partenaire (c'est mieux :D ), et puis se rendre seule dans une boite et voir les autres danser c'est pas trop rigolo. Par contre se retrouver au sein d'un groupe pour partager des danses, apprendre de nouveaux pas... rire de ses maladresses et se retrouver en groupe à partir en boîte pour vivre sa "passion", c'est plus constructif... :D
Je serais toi, j'irai aussi regarder s'il existe un cours axé sur le jardinage, style comment faire des jardins japonais par exemple, faire des boutures et pleins d'autres trucs, y-compris la déco avec les plantes qui respirent la vie, la fraicheur et le bonheur... :D
S'agissant de
j'adore aussi le tarot , médiumnité (j'ai vu 2 décédé pour deux personnes qui me parlait de ces personnes cheres et je l'ai ai vu mais ca c'est nouveau pour moi j'ai décrit la personne au complet et c'était exact et pourtant j'avait jamais connu ce décédé, je me demande pourquoi ca me fait ca,

Je crois qu'on possède tous ces "dons" qui sont finalement nos liens avec Dieu. Pour certains ils sont bien développés, pour d'autres ils apparaissent de façon fugace et pour d'autres encore, ils sont encore trop enfouis derrière des blocages qui arrêtent la vision, la réflexion, sur le plan de la matière (du visuel), donc non pas muets mais imperceptibles...
Par contre quand ils se manifestent, il faut réagir je crois dans un esprit complètement empli d'amour, et du désir de venir en aide (comme ça on peut déjà s'assurer que ce ne sera pas négatif) et surtout ne pas en avoir peur... Mais comme rien n'arrive jamais gratuitement, comme ça au hasard, si tu te sens prise d'une sensation qui te dépasse, pas loin de cette observation il doit y avoir la raison de cette manifestation, soit par la présence de qn à qui tu dois communiquer ta vision, soit par un geste que tu dois faire. Cette personne saura bien te poser les questions qui lui viennent alors et tu pourras y répondre sans même y réfléchir, avec à l'intérieur cette sensation de sentir une onde d'amour lumineuse qui est la preuve que tu es dans le juste et le constructif positif...
Tu me dis encore
ma mere (pas mere naturelle)m'a toujours dit a ton age sortir aller danser franchement meme jeune elle n'aimait pas ca que je sorte c'était comme putain de sortir comme ca

Alors là moi je te réponds, que c'est pas parce que ta mère n'aime pas le chocolat, que le chocolat n'est pas bon ou que tu ne dois pas en manger.... :mrgreen:
En fait, ça me donne plus de peine pour elle qu'autre chose à te lire. Parce que tu te rends compte tout ce qu'elle a loupé en ayant refusé d'aller danser ? Et si elle jugeait les jeunes femmes qui sortaient en boite comme des putains, c'est qu'elle même a du recevoir une éducation très stricte, et du coup elle n'a peut-être jamais vraiment pu vivre sa féminité, se l'interdisant parce qu'elle aurait pu se dire que si elle le faisait, que c'était une façon de dire à la gente masculine : venez me prendre, je n'attends plus que vous... C'est dommage :(

pourtant je suis tjr a ma place mais j'adore et quand je suis la bas et que j'entend chanter le monde on dirait qu'il y a quelque choses a l'intérieur de moi qui voudrait sortir

ça ce sont tes tripes qui te parlent, la fameuse voix qui sait ce qui est bon et juste, celle que la nouvelle mère entend et qui lui fait faire le bon geste avec son nourrisson sans que personne ne lui ait dit ce qu'elle devait faire, mais qu'elle sait être pile poil la réponse à la demande.
quand cette voix te parle, (et dans tes tirages on voit qu'elle est bien présente) il faut l'ECOUTER, et ne pas te sentir coupable, bien au contraire te réjouir... parce que quand tu ressens ce bien être intérieur c'est la preuve que tu es dans le JUSTE.

enfin tu m'apprends
j'ai eu dans ma vie quelqu'un de tres proche de moi ma soeur on n'a été placé en familles d'acceuil javais 4 ans et elle 6 on n'était comme des jumelles loll elle m'a été pour moi comme une mere une amie, une confidente, elle m,encourageait touts le temps elle est décédée a 33 ans et moi j'avait 30 d'une mort tragique, elle s'est fait tué par un homme que moi je connaissait depuis 1 mois et que j'ai mit un terme a la relation (tres jaloux de la relation que j'avait avec elle) un fou pour moi en tout cas c'est peut-etre du a ca mon blocage je suis porté a recherché une relation comme celle la , elle me manque terriblement

Je pense que ce doit être peut-être l'une des raisons de ta sensibilité... souvent c'est via des situations dramatiques que l'âme s'affine, s'ouvre à de nouveaux plans, découvre de nouvelles facettes de la manifestation de la vie restée jusque là cachées...
C'est terrible ce que tu me révèles là, mais tous les mots ne pourront rien y changer... Elle restera vivante dans ton coeur jusqu'à la fin de tes jours, et son souvenir t'accompagnera toujours comme sa présence t'a accompagnée de son vivant...
La roue tourne, les gens se séparent... tu as eu la chance de vivre 30 ans d'amour et de savoir ainsi que c'est possible, que cette "fusion" n'est pas une utopie à l'eau de rose... que tu recherches une relation proche de celle là est normale... tu ne retrouveras jamais ce que tu as connu avec ta sœur, car tout est unique, mais tu te dirigeras toujours vers cette la tentative de revivre un tel partage, et le ciel mettra sur ton chemin les gens qui correspondront à tes demandes, tes recherches, qui auront une sensibilité proche de la tienne ... si tu t'en donnes la possibilité...

Donc résultat des courses : TU DOIS ABSOLUMENT T'INSCRIRE DANS UN OU PLUSIEURS GROUPES, comme développé plus haut...

Je t'envoie tout mon amour et plein d'énergie pour faire ce que tu dois faire.... (inscriptions :arrow: participation :arrow: concrétisation de la joie dans l'action.... :D )
continue à me tenir au courant, bien à toi
Laurence
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT