Gargamella a écrit:ça va, ma chèrie!
ANNA a écrit:Bonjour Roberto,
quelles langues tu parles? quelles langues tu as besoin pour y acceder?
J' y vois un problème de comunication dans ton tirage, peut-être dans la forme de trasmettre la comunication, où la limitation des certes langues ...
Qu' est-ce que tu en penses?
ANNA
Cartevitale a écrit:Gargamella a écrit:ça va, ma chèrie!
Oulahh c'est qu'on devient intime sur ce coup là
Roberto en principe la question va avec le tirage, en même temps tu fais une jolie question active, tu te concentres sur celle-ci et tu cliques sur nouveau tirage
Mais là je crois que tu n'as pas envie de savoir ce que tu dois faire pour réussir ton coucours, tu as envie de savoir si tu vas réussir et c'est tout
Alors je vais te répondre : tu vois le Chariot, tout la haut sur ta pile d'énergies à traverser : il s'amène sur sa chariotte, le drapeau européen enroulé au dessus de sa tête, t'as bien remarqué toutes les petites étoiles qui le parsemaient, non? Alors, c'est comme sur un champ de bataille, le gagnant est celui qui déploie sa bannière au vent pour qu'elle flotte, symbolisant la conquête du territoire ennemi. Et ce que regarde le Chariot, c'est ce qu'il réussit comme bataille : toi, avec le Pendu il va falloir que t'enlèves les mains de tes poches si tu veux faire flotter ta bannière européeene.
Bonne journée Roberto
Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 56 invités