travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar chelo » Sun Sep 26, 2010 11:16 am

bonjour,
voici ma question: vais changer de travail dans las 9 mois à venir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chelo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar sab » Sun Sep 26, 2010 10:01 pm

Bonsoir Chello,

qu'est ce qui vous freine dans cette idée?

quand on regarde le tirage, on dirait qu'il y a une sorte de découragement... de baisse de régime, d'énergie... on a à la fois envie de changer mais en même temps l'inconnu fait peur... et puis mieux vaut "1 tu as que 2 tu auras"?... peut-être, y a t'il aussi l'assurance d'un salaire mais au détriment de votre épanouissement.....on peut voir toute une hésitation autour de ce changement...l'énergie, l'élan est présent mais il y a comme un barrage.... des peurs qui vous coupent l'herbe sous le pied....et dans lesquelles il va falloir vous affirmer.... et vous autoriser à vous donner ce que vous méritez.... de trouver un emploi plus juste, plus en correspondance avec ce que vous êtes.....si vous y parvenez... une nouvelle vie vous attend!! la carte du jugement est une carte très positive.... elle amène une vie nouvelle grâce à l'émergence d'une nouvelle conscience....le changement de travail ne tient qu'à votre seule décision...lorsque vous en ferez le choix... et dans la conscience de ce que vous voulez ou ne voulez plus... je crois que tout se mettra en place selon vos aspirations profondes... reste plus qu'à être à l'écoute de vous-même... :wink:

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar chelo » Mon Sep 27, 2010 4:07 pm

merci pour votre réponse , je vous tiendrais au courant des événements.
@+
chelo
chelo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT