tout d'abord es-tu un homme ou une femme ?
Tu fais quoi comme travail actuellement (dans les grandes lignes) ?
A présent,apres une periode de desequilibre (ou d'injustice ?) tu as l'air d'avoir un travail stable avec cet Empereur...
[/quote]Tu as un probleme avec un superieur hierarchique ?
sashah a écrit:oui, Chistine j'ai un travail stable mais j'ai toujours eu la chance d'avoir de la stablité dans le travail.
Maintenant, je voudrais quitter le travail que je fais et partir pour faire d'autres choses, dans un autre cadre de missions. J'ai envie de changer.
Ce qui m'interessait en posant cette question était justement de savoir si d'autres opportunités allaient s'ouvir a moi. Si en changeant de travail, j'allais monter en grade aussi.
alors tu as toujours eu un travail stable ? alors je me demande ce que cette Justice à l'envers fait donc là... Pas de DRH rigide dans les parages ?
Bon, sinon, pour en revenir à ta question, effectivement, la stabilité peut etre bloquante à un moment donné, on sent que l'on n'evolue plus, qu'on a en a fait le tour en quelque sorte...
c'est peut-etre ce qui se passe pour toi en ce moment...
[/quote]Mais en as-tu parlé autours de toi, aux personnes concernées, as-tu communiqué à ce sujet que tu souhaiterai changer d'univers en quelque sorte et monter en grade ?
sashah a écrit:oui, bien entendu. Mon chef est au courant mais pas de possbilités su le lieu de travail actuel.
alors, c'est peut-etre ce qui pourrait expliquer la presence de la Justice...il semble que tu sois arrivée au maximum de ce que tu pouvais atteindre dans cette société, dans ton poste actuel , ça te parle ?
je reviens sur ton 1er tirage : on voit effectivement que ça va te bloquer et tu vas te sentir à l'etroit;
Tu n'as pas envie de transmettre quelque chose aux autres, par hasard, d'enseigner quelque chose ?
En regardant les "solutions", on voit la papesse regardant l'Amoureux: soit tu regardes le bebe , l'idee t a - elle traverser de profiter du moment pour faire un bébé ?
[/quote]Ou alors la papesse , c'est aussi une formation , peut-etre liée aux jeunes, aux ados ou un domaine, une compétence que tu aimes particulièrement ?
sashah a écrit:je pense passer des examens Christine. Des examens qui vont me permettre d'etendre mes domaines d'activités afin de prétendre a du neuf. Entamer une carrière avec des activités qui ne sont pas les miennes pour l'instant. j'ai envie de transmettre en tous les cas.
Je ne sais pas sous quelle forme mais j'ai envie de cela.
Changer pour du nouveau. Tu vois ce que je veux dire?
ok, alors La papesse, en plus d'etre une formation, c'est aussi un diplome au final... ce que tu as envie de faire va tout à fait dans le sens de la solution proposée par le tarot ! .... Il ne te reste plus qu'à choisir celle qui te conviendra au mieux !
sashah a écrit:Alors, ce que je voulais savoir c'est...mes premières évaluations sont elles positives?
Tout a fait, un document rendu d'après un dossier qui nous a été donné et que je devais développer durant 4 heurestout d'abord, peux tu me dire en quoi consistaient ces 1eres evaluations ? est-ce un document écris que tu devais transmettre ?
je pourrais consulter les résultats par internet dans un premier temps puis j'aurais les résultats de facon officielle par courrier, oui;Ce resultat d'evaluation, tu le reçois par courrier ?
tout dépend ce qu'on me proposera. des postes disponibles (et qui m'interessent) quoi qu'il en soit, j'aurai un poste d'encadrement et a responsabilités, ca c'est sur et certain!Ce changement de travail est il orienté maintenant vers un enseignement quelconque ?
[/quote]je comprends bien. J'ai répondu de la manière la plus précise possible avec les éléments que je peux avoir....Je te pose toutes ces questions, car plus c'est precis, plus precise sera la reponse...
sashah a écrit:quoi qu'il en soit, j'aurai un poste d'encadrement et a responsabilités, ca c'est sur et certain!
Le pape ne pourrait pas etre un des membres du jury? je ne sais pas, je dis cela comme ca. (celui qui me fait passer l'oral?)ok, c'est pour ça que la Papesse regarde l'Empereur, alors...ce que je ne comprend pas, c'est que normalement , si elle etait à l'endroit, elle regarderait le Pape (celui qui transmet ou enseigne) au lieu de regarder l'Empereur ?
Ah ca oui, on me l'a pris dès la fin de la première épreuve.Sur un autre plan plus concret, il y a un truc curieux avec cette Papesse : elle semble cachée, au secret ou dissimulée...tu es sure d'avoir bien transmis ton document ? tu as validé ça de ton coté ?
Peut etre que cela veut simplement dire qu'ils savent déja les noms des personnes qui seront recus a l'oral mais n'ont pas encore décidés de donner le résultat de facon officielle. J'ai regardé hier sur internet mais rien n'est affiché!As-tu verifié quand tu dois recevoir le resultat de cette 1ere evaluation ? je me demande si le resultat n'est pas deja là mais non visible pour toi, "caché" qq part, suite à un pbl administratif ou quelque chose de ce genre là...ou à un demenagement ou changement administratif, tu vois, un probleme de paperasse quelconque...
Impossible de les rencontrer Christine. Ils le disent dès le départ! ils ne donnent aucune infos a l'oral ou par téléphone. Nous devons attendre le courrier ou l'affichage sur internet.Donc, pour resumer:
1) soit , c'est juste un pbl de papier qui est là mais que tu ne vois pas (il te faut donc aller te renseigner , ou alors c'est super long pour corriger les evaluations ; Tu peux aller voir peut-etre ce "Pape", un responsable hierarchique ou celui qui "transmet" ?
si tel est le cas, c'est que j'ai raté la première épreuve. Ou tu réussis ou tu rates mais ils ne te font aucune recommandation pour ce qui serait ton avenir ou tes compétences professionnelles;2) soit, il y a un pbl car "on" te demande de te tourner vers la transmission/formation aux autres (Pape Papesse) plutot que vers l'Empereur (le chef qui dirige);
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Irkenove, Stéphane et 57 invités