TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar estelbou » Sun Oct 10, 2010 7:43 pm

Plusieurs possibilités de travail s'offrent à moi, dans des voies totalement différentes et je vais devoir choisir. C'est donc une décision cruciale et j'aimerai savoir quel type d'emploi les tarots pensent me correspondre le mieux. Merci pour votre réponse.
:Tar08U: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:
estelbou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 12, 2010 3:30 pm

bonjour Estelbou :D
Quelque chose en rapport avec la justice, les enfants, ou la famille, et où des décisions prises au grand jour et dans le respect de la hierarchie doivent permettre de régler des conflits et ainsi une sorte de "renaissance" (quelque chose dans le social ?).

voilà pour mes ressentis. J'espère qu'ils te parleront et te remercie pour ton retour.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 3:36 pm

Bonjour estelbou,

on t' a offert une possibilité de travailler dans le monde de la comunication?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 12, 2010 5:56 pm

je me joins à Anna pour le domaine de la communication :D
merci Anna :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estakaoline » Wed Oct 13, 2010 9:22 pm

Bonsoir et merci à toutes les deux pour vos réflexions : en effet je met fin à une collaboration professionnelle ; l'autre étant à la limite de la malhonnêteté et c'est ce qui me dérange.
J'ai donc deux autres options professionnelles qui se présentent, l'une très concrète, dans les chiffres, et l'autre me mettant sur une voie de conseil de l'autre, thérapie grâce aux messages des astres.
Vous avez donc bien senti l'une d'entre elles et me confortez dans ma préférence, merci !
Bonne Nuit et j'espère à bientôt !
estakaoline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estakaoline » Sat Aug 18, 2012 9:07 am

J'ai eu une nouvelle piste professionnelle et je voudrais savoir ce que celle ci pourra m'apporter ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
estakaoline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 24, 2012 5:24 pm

Bonsoir estakaoline, :wink:
une nouvelle piste professionnelle et je voudrais savoir ce que celle ci pourra m'apporter ?

Si tu persévères et acceptes de te lancer (chose que tu perçois à l’heure actuelle plus comme du « n’importe quoi » que comme quelque chose de sérieux (peut-être parce que la proposition émane d’une source qui a eu des déboires ?), il semblerait alors que tu pourras mettre en avant la réalisation d’intérêts bien personnels, et riches en créativité…
Avec l’impératrice et le diable, je dirais que tu as tout à gagner….

amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT