Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar LaVie » Mon Oct 18, 2010 12:20 pm

Bonjour,

Je me sens moins bien à mon poste de travail : travail qui est paré au plus pressé, manque de reconnaissance de la charge et du temps que cela occupe. Un sentiment d'être incomprise et en même temps de devoir faire toujours plus, et surtout que ce qui est fait est insuffisant, voir passable.
Je sais que phylosophiquement, ce qui se passe aujourd'hui est juste pour moi, ça c'est intellectuellement.
Parfois, je pense à démissionner : j'ai quand même un bon salaire, je suis seule, et maintenant j'ai en charge ma mère suite aux évènements antérieurs.
Je sais aussi que je ne sais pas où je pourrais aller travailler, à l'heure actuelle, ce qui pourrais me booster.
Bref, je vis mal mon travail aujourd'hui.
Je souhaite savoir si en restant dans la société dans laquelle je suis aujourd'hui, je vais être sereine et heureuse sur du long terme ?
Quels conseils de votre part ?
Merci,
Bonne Journée à vous.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 18, 2010 8:45 pm

Salut Lavie :D
Garde confiance, même si tu es dans le creux de la vague.
Tu es naturellement optimiste, et ça c'est un atout.
Continue là où tu es, en mettant un sourire sur ton visage, même si tu avais envie de faire le contraire. Tu peux arriver à changer le cours des choses tel que tu le ressens (la manivelle de la roue est de ton côté). Suffit que tu continues à faire ce que l'on te demande, avec un simple sourire et de la bonne volonté fraternelle (soleil).
Tu vas être alors reconnue (diable) et tu le ressentiras... :D (tu risques peut-être même d'avoir une augmentation de salaire... :wink: )

courage, et tiens nous au courant.
bien à toi, amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar LaVie » Tue Oct 19, 2010 12:18 pm

Merci,