Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar bienheureuse75 » Mon Jun 15, 2009 1:31 pm

Bonjour

Y aura t-il des changements professionnels positifs ces prochains temps?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci
bienheureuse75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar maïna » Tue Jun 16, 2009 9:02 am

Bonjour Bienheureuse,

Ca semble bloqué actuellement. Le Pendu et la roue de fortune indiquent tous deux un blocage.
Il vient peut-être de l'amoureux à l'envers du passé, de l'indécision, de la confusion, une difficulté à choisir, à s'y retrouver ?

En solution, on a trois cartes parlant de :
- communication, équipe, entraide, clarté
- autorité, prise de pouvoir, stabilité, affirmation
- formation, patience, réceptivité

Est-ce que ça te parle ?
Tu peux donner un peu plus de détails sur ta situation, ça permettra peut-être de développer le tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bienheureuse75 » Tue Jun 16, 2009 10:10 am

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à ma question.

Actuellement je suis au chômage, j'aimerais faire une formation mais je n'ai pas de réponse concernant le financement.
J'ai postulé à un poste mais je suis sans réponse de leur part. Tant que je n'ai pas reçu de réponse négative, je n'arrive pas à chercher autres choses.
Je reste ouverte pour déménager si j'ai une opportunité professionnelle.
Je laisse de côté ma vie sentimentale pour le moment, ce n'est pas ma priorité.
Merci pour ton aide.
bienheureuse75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 16, 2009 10:22 am

Ok.
Le tirage semble résumer tout ça, le besoin de formation (papesse) et de financement (empereur et soleil).

J'ai l'impression que tu te sens pas très bien dans cette situation. Le Pendu est à l'envers, c'est pas très bien vécu.

Je te propose si tu veux qu'on creuse un petit peu de faire des tirages distincts pour différentes questions. Tu vois, décomposer un peu l'affaire, concernant la formation, le financement, le poste où tu as postulé etc...
Et aussi peut-être une question générale du genre "qu'est-ce que je peux faire pour débloquer la situation"

Ton père pourrait-il éventuellement t'aider financièrement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bienheureuse75 » Tue Jun 16, 2009 10:27 am

Merci Maïna,

Non mon papa ne peut pas m'aider financièrement.

Ma question alors:

Est-ce que je vais faire une formation professionnelle prochainement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton interprétation
bienheureuse75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bienheureuse75 » Tue Jun 16, 2009 10:34 am

En fait ce n'est pas vraiment une réponse du financement mais plutôt un rv avec l'organisme de formation.
Pour être plus exact, je les appelle tous les jours pour voir s'ils ont mis en disponibilité des rv.
D'où peut-être aussi le blocage.

Merci
bienheureuse75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 16, 2009 10:36 am

Je te lis... et je vois ton père encore :lol:
L'aide de ton père peut-elle être autre que financière ?
Je te vois vraiment bien entourée de deux hommes qui peuvent dans le tarot représenter le père (ou le mari, mais là ça ne semble pas être ça...).
L'empereur te montre un travail dans le bateleur. Le pape semble t'enseigner des choses, mais tu l'écoutes peut-être pas trop.
Le soleil en solution est aussi un archétype parternel.
Donc j'élargis ma question. Ton père peut-il te conseiller ? a-t-il une expérience professionnelle à te faire partager ?
Peut-il te transmettre quelque chose ? un savoir? une entreprise même ?

Bon si j'élargis le champ, il semble que la formation se profile, avec le pape enseignant et toi l'impératrice qui fait des projets. Mais cette roue du destin est à l'envers.
Es-tu sûre de faire les "bons" projets ?
Le soleil pourrait parler de communication, d'entraide, d'amitié... je ne sais pas si ça te parle...

Est-ce que tu te fais aider ou bien est-ce que tu es seule à te "débattre" dans ta situation ?

Est-il possible de récupérer des acquis professionnels sous forme de diplôme ou quelque chose comme ça ? tu vois ? des validations d'acquis professionnels, je crois que ça existe.

Il y a peut-être deux hommes dans ces deux cartes, deux hommes différents. Patron, père, enseignant, ami... je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, l'étoile a deux vases, elle semble avoir récolté des deux côtés. Tu laisses "traîner tes oreilles" un peu ? tu parles un peu de toi ?
Il faudrait pas rester trop seule avec tes interrogations, je pense que tu as besoin d'aide extérieure, d'autres éclairages, de pistes nouvelles auxquelles peut-être tu n'avais pas pensé...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bienheureuse75 » Tue Jun 16, 2009 10:44 am

Merci infiniment du temps que tu m'accordes.

En fait, je me suis trompée de voie professionnelle. C'est pour ça que je voulais refaire une formation qui me correspond plus.

J'écoute un homme qui est comme mon père, effectivement que tu dois voir dans mon jeu.

Je pose une autre question, est-ce que je vais avoir une réponse positive au poste pour lequel j'ai postulé?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
bienheureuse75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 17, 2009 6:18 am

Salut Bienheureuse,

Bon je suis pas fortiche pour les prévisions...
Alors en espérant ne pas dire trop de bêtises, là j'ai l'impression que le Jugement au futur t'annonce du renouveau. Est-ce que ça sera ce poste-là ou une autre opportunité, je ne sais pas. Ca peut être aussi quelque chose d'inattendu.
mais en tout cas ça me semble positif.
Là on dirait qu'ils sont en train de "délibérer". Il y a d'autres candidats que toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bienheureuse75 » Wed Jun 17, 2009 7:43 am

Bonjour Maïna,

Oui, il y a d'autres candidats.
Tu te débrouilles super bien. ;)

Merci.
bienheureuse75