Je te lis... et je vois ton père encore
L'aide de ton père peut-elle être autre que financière ?
Je te vois vraiment bien entourée de deux hommes qui peuvent dans le tarot représenter le père (ou le mari, mais là ça ne semble pas être ça...).
L'empereur te montre un travail dans le bateleur. Le pape semble t'enseigner des choses, mais tu l'écoutes peut-être pas trop.
Le soleil en solution est aussi un archétype parternel.
Donc j'élargis ma question. Ton père peut-il te conseiller ? a-t-il une expérience professionnelle à te faire partager ?
Peut-il te transmettre quelque chose ? un savoir? une entreprise même ?
Bon si j'élargis le champ, il semble que la formation se profile, avec le pape enseignant et toi l'impératrice qui fait des projets. Mais cette roue du destin est à l'envers.
Es-tu sûre de faire les "bons" projets ?
Le soleil pourrait parler de communication, d'entraide, d'amitié... je ne sais pas si ça te parle...
Est-ce que tu te fais aider ou bien est-ce que tu es seule à te "débattre" dans ta situation ?
Est-il possible de récupérer des acquis professionnels sous forme de diplôme ou quelque chose comme ça ? tu vois ? des validations d'acquis professionnels, je crois que ça existe.
Il y a peut-être deux hommes dans ces deux cartes, deux hommes différents. Patron, père, enseignant, ami... je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, l'étoile a deux vases, elle semble avoir récolté des deux côtés. Tu laisses "traîner tes oreilles" un peu ? tu parles un peu de toi ?
Il faudrait pas rester trop seule avec tes interrogations, je pense que tu as besoin d'aide extérieure, d'autres éclairages, de pistes nouvelles auxquelles peut-être tu n'avais pas pensé...
Maïna