travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar NARVIK » Wed Jan 12, 2011 1:16 pm

bonjour, je ressens le besoin d'arrêter le travail à mi-temps que je fais , c'est une sensation d'étouffement, je prends conscience que cela va faire 9 mois que j'y suis, le temps d'une grossesse or ma naissance n'a pas été désirée par ma mère, je suis arrivée top tôt, un "mauvais jour", elle ne voulait pas me laisser sortir, d'ou ma sensation d'étouffer ,je viens de prendre conscience de tout cela...ma question est donc "est -ce bon pour mon âme d'arrêter ce travail?" merci a vous et au tarot

:Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar ANNA » Wed Jan 12, 2011 2:46 pm

Bonjour NARVIK,

Toutes les cartes sont à l' endroit et LE PAPE il semble beneïr cette situation de pause volontière et pourtant bien vécue.
Temps pour la réflexion sur certs aspects qui peut te faire du bien.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Wed Jan 12, 2011 5:39 pm

Merci anna , c'est a dire? Cet arret est il benefique?
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Wed Jan 12, 2011 6:39 pm

merci,en relisant ton interpretation, je comprends, bonne soirée anna
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Thu Jan 13, 2011 8:25 pm

J'ajoute que ce n'est pas evident de quitter cet emploi malgré la tension interne, les patrons sont de bonnes personnes , mais j'aimerai poser deux questions
la première"si je reste, cela peut il etre positif pour mon ame?"

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15U:

et la deuxieme:" et aprés, vais je reussir à travailler ce que j'aime en independante ?

merci
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar18D:

merci
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jan 14, 2011 5:00 pm

Bonjour Narvick,

Oui c'est bon pour vous d'arrêter ce travail, plutôt positif pour votre âme en effet ... On dirait que déjà au départ toutes les promesses n'ont pas été tenues .. que vous avez été déçue par ce travail ..

Je ne pense pas ce travail très positif, en voyant le mât à l'envers ... il est empêché d'agir.. et l'arcane qui fauche et est en colère contre ce qui vous enchaîne (diable) montre cet état de déséquilibre et d'attachement dont il serait bon de vous débarrasser.

Pour le travail en indépendante : On dirait que vous allez quitter un travail à mi-temps qui vous enchaînait donc (confirmation dans le tirage encore .. problèmes de l'impératrice vis à vis de manipulation ? ou abus , agressivité ? excès de possessivité ? en tous cas, pas de liberté .. et qui vous asservie ..

Par contre dans ce soleil j'y vois plus un travail en association ou partenariat , mais pas vraiment seule ? (mais c'est peut être prévu ?) Par contre vous allez briller, succès , réussite dans ce travail plus valorisant pour vous.

En espérant avoir pu vous éclairer un peu ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 14, 2011 7:31 pm

Bonsoir NARVIC,

pour ton âme demandes? alors pour ton âme est nécessaire de que prennes ton pouvoir en main, LA JUSTICE te permettra de prendre des décissions pour couper ce qui ne te permet d' être heureuse.
Ton âme representé par LE MAT veut qui suives la voie correcte, celle que te fait sentir bien avec toi même.

En observant ton deuxième tirage, plus qu' un travail comme indépendant, le tarot semble t' indiquer que tu peux sortir des groupes desquels on ne s' entèn pas bien et aller vers l' association dans LE SOLEIL de personnes avec lesquelles on peut se comuniquer a autres niveaux, de forme qu' on se comprenne bien, dire association, où groupe de copains avec lesquels il peut y avoir une bonne comunication.

C' est intèressant de voir deux fois LA LUNE à l' envers dans les deux tirages, c' est à dire le mauvais groupe. Par contre avec LE SOLEIL et LE JUGEMENT en solution, sont cartes que t' aportent un nouveau comencement, une nouvelle vie, un nouveau groupe.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Fri Jan 14, 2011 8:00 pm

merci beaucoup à vous deux, pour ce qui st l'agressivité, c'est plutot de mon coté, pour le reste ça me parle beaucoup, merci encore à vous et au tarot, synchronique du flux de la vie, bonne soirée
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Sun Jan 16, 2011 10:54 am

Bonjour,je souhaite demander au tarot: ds mon jeu" le soleil" en solution, "que représente le soleil, comment le manifester, ds quel domaine ? Merci

Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Sun Jan 16, 2011 10:55 am

je refais

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 16, 2011 12:24 pm

Bonjour,

...et pourquoi ne prendre ta baguette, faire un peu de magie et le manifester dans tous les domaines de ta vie, NARVIK?
Voili voilà :wink: 8)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Sun Jan 16, 2011 12:41 pm

??? ah oui? il y a beaucoup de choses qui m'intéressent, et elles sont toutes importantes , anna, merci de te pencher sur ce tirage, je veux continuer un peu tout, m'organiser, je tente un nouveau tirage:" mais pour ce qui est de l'aspect financier, vers quoi m'orienter plus précisément, que peut me suggerer mon âme ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar02U:
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 16, 2011 1:24 pm

Ton tirage me suggère avec cet ARCANE XIII au comencement du tirage, qu' il y a un période de transformation à faire en toi, sur difèrents aspects.
Celui qui prend importance en ce moment est de vouloir tout controler et organiser. Il y a une notion de trasmuter ces idées, sinon il y a comme une lutte de pouvoir avec toi même avec la faux et l' épee de LA JUSTICE et ça te fait perdre beaucoup d' énergie.

A nouveau LE PENDU sort comme solution. Periode de pause, de réflexion, de méditation, de rien faire ... pour aquièter ton mental, parce que sinon la personalité devient trop agité.
C' est alors qu' on pourra faire le pas vers LA PAPESSE que c' est una femme patiente, que sait attendre le moment just pour faire, parce qu' elle aura su maîtrisser la personalité, et c' est alors qu' on pourra donner la bienvenue à l' âme.

Parfois c' est aussi important le "non faire", que "le faire".

Transformer cette agitation, en quiètude.

J' espère que ça te parle un petit peu.

Bonne journée, NARVIK. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Mon Jan 17, 2011 10:11 am

C'est assez incroyable, en effet j'ai un mental fort dissipé qui m'épuise, je commence la méditation depuis deux mois, j'apprends les tarots (je commence) et j'ecris depuis des années ds un groupe, c'est pour moi, la meilleure expression, la plus authentique,on m'a dit a plusieurs reprises d'ecrire plus "serieusement" , mais pour cela ma tête doit etre libre donc c'est plein d'espoir et cela me parle vraiment, j'ai hâte de me retrouver, merci anna, je ne pensais pas avoir autant d'interpretations qui m'ont aidé et m'aide à retrouver ma vie, merci beaucoup, c'est vrai que j'ai besoin d'un peu de temps (le pendu)
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NARVIK » Wed Jan 19, 2011 11:56 am

Bonjour, Anna, si tu veux bien prendre un peu de temps , j'aimerai savoir comment tu as interprété le tirage "mettre de la magie ds mon quotidien", peux tu m'en dire plus? merci
NARVIK

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN