par skarabeo » Tue Jan 18, 2011 10:56 pm
Bonjour à tous,
je viens de remarquer que suite à mon tirage , la question posée n'a pas été envoyée avec , j'ai du faire une erreur de manipulation ...
bon, je demandais au tarot, comment allait évoluer mon travail ces prochaines années ?
ces temps, c'est un peu la débâcle , j'ai perdu mes repères , je suis actif dans le domaine du livre universitaire , ( la papesse dans le tirage ? )
la situation évolue . la crise passe par là, les rapports de travail se durcissent et moi, je ne sais pas trop à quoi me raccrocher
même les projets qui me tenaient à cœur ne me motivent plus , c'est assez grave d'un point de vue intérieur .
ce que moi , je vois par rapport au passé. le mat va à la rencontre de la papesse, je suis rentré comme cela dans ce métier par le culot et le foi , et par une bonne chance que j'ai su saisir .là je suis à court d'idées
je vois bien dans les cartes que c'est plutôt positif , que le pendu à l'envers est le danger qui me guette , l'immobilisme dépressif
et que pour agir , je dois faire preuve d'humilité , d'écoute des autres et de moi-même
je vois également le pape bénir la maison dieu, ou du moins cette direction d'accepter les dons qui me viennent d'en haut
que la réussite intérieur vient de la connection avec ce qui est en haut , en adoptant la position de l'étoile , faire circuler les énergies en toute humilité , en acceptant ma différence ...
voilà si quelqu'un peut me donner un coup de main , afin d'y voir clair dans le tirage, je l'en remercie par avance
au plaisir de vous lire
Skarabeo