travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar aroma » Mon Aug 29, 2011 5:28 pm

Bonjour, j'ai postulé pour un emploi qui m'arrange au niveau des horaires et me laisse du temps, vais je avoir cette place?,merci à vous.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar francine letoile » Mon Aug 29, 2011 7:06 pm

Bonsoir,

il n'y a pas de cartes qui signaleraient un contrat, cependant, on part du Soleil radieux pour la communication, et on aboutit au Diable, terre à terre, sensuel, matérialiste dans le mauvais sens ... Vous aurait-on fait miroiter des alouettes ... au bord de l'eau (La Lune et le Diable dans un tirage appellent à la prudence).
Qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Tue Aug 30, 2011 7:29 am

Bonjour, et merci , pour le contrat rien de mirobolant, c'est du smic, par contre c'est vrai que je me demandais si c'était "juste" avec ce que je souhaitais reellement et mes prises de decisions pour des valeurs de vie, il semblerait que non, ce qui ne m'etonne pas, car ce qui semble etre la facilité, travailler et avoir du temps,( est en fait travail peu épanouissant et retour ds de mauvaises énergies, merci.
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Tue Aug 30, 2011 7:31 am

j'aimerai, car j'ai besoin de voir clair refaire un autre tirage, dans quelle voie puis je me diriger, professionnellement? merci.

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT