Travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail

Messagepar babouchka » Thu Oct 13, 2011 6:01 pm

Bonsoir La Renarde,
Merci beaucoup pour le retour :D Je suis contente d'avoir pu t'aider, bien sûr je suis d'accord, c'est très difficile d'interpréter son propre tirage,
tiens-nous au courant pour la suite.
Bizous
babouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 14, 2011 7:05 am

Coucou Babouchka,

Oui, je fais un retour :wink:

Bonne journée :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 28, 2011 12:23 pm

Bonjour à toutes,

Voilà, voilà, j'ai passé l'entretien d'embauche ce matin, ça c'est bien passé et je commence mi-novembre. C'est un travail sur appel, donc, à l'heure,
listage d'inventaire, montage de perles de culture sur fil pour faire des colliers et des bracelets, manutention et déposage sur tringle pour exposition de boules de Noël de toutes les couleurs et de toutes les formes, belles, rigolottes et pailletées et soufflées à la main :wink:
J'espère que ça va bien se passer :?:

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Toujours le pendu qui trône au dessus du Bateleur? et l'arcane sans nom qui transforme la famille?

Merci de vos interprétations :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Oct 28, 2011 6:31 pm

Bonsoir La Renarde

La Renarde a écrit:Toujours le pendu qui trône au dessus du Bateleur?

Il va falloir répartir les taches familiales :mrgreen: Lorsque tu ne seras plus là car au travail, ce sera un peu comme cette table du Bateleur : le désordre à la maison. Et toi tu seras ce Pendu qui ne fera rien car pas là :!:
XIII indique le changement et XX dit : tout le monde au travail :mrgreen:

Bon c'est ce que je lis, il y a peut être d'autres lectures mais en voilà une de la vie quotidienne

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 28, 2011 7:25 pm

Bonsoir Alysa,

Comme ce matin, mon mari me dit: je réduis le ptit déj.! aah! c'est sympa....et hop!.. dans l'évier... :wink:
Oui, en effet, faudra mettre les choses au point et organiser un fonctionnement :wink:
Merci Alysa :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Nov 21, 2011 8:15 am

Bonjour, bonjour,

Voilà, je commence demain matin... et j'ai les boules :| c'est le cas de le dire?

Une appréhension me tenaille les tripes, je suis comme ça pour tout ce qui est nouveau, je n'y peux rien, alors, ma question au Tarot:
Comment faire au mieux pour que tout se passe bien avec ce nouveau travail?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar20D:
:TppfFR:

Précision au passage, le patron est de langue maternelle ch-allemande... et le parle dans la journée avec le secrétaire.... peut-être des couaques pour se comprendre en rapport avec la traduction... sais pas, c'est une piste.... a voir le Jugement renversé... je pratique un peu l'allemand pour la conversation simple... peut-être que je dois me remettre à la pratique ou cela va m'énerver de ne pas tout comprendre... :idea:

Pour ceux que cela inspire, bien sûr :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Nov 21, 2011 9:37 am

Bonjour La Renarde et tout ira bien demain !

Oui la Papesse dit de prendre un dictionnaire peut être de façon à éclairer ce qui restera obscur.

La Renarde a écrit:Une appréhension me tenaille les tripes, je suis comme ça pour tout ce qui est nouveau,

ça c'est normal pour tout ceux qui mettent du cœur à l'ouvrage, comme un artiste qui va entrer en scène.
Regarde tout ton savoir et comme le Bateleur qui tient une petite perle, dis toi aussi que tu dois prendre plaisir à ce que tu vas faire, dis toi que c'est comme un jeu :wink:

Bon courage pour demain

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Nov 21, 2011 10:55 am

Bonjour Alysa,

Merci pour ta réponse encourageante :wink: super le conseil du dico. je farfouille dans mes bouquins pour le dénicher :D

Comme un jeu et y prendre du plaisir, encore un bon conseil :wink: vivement demain que je me retrouve dans le bain... :wink:

Je fais un retour :wink:

Bonne journée à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Nov 22, 2011 5:07 pm

Bonjour Alysa,

Voilà, voilà, première matinée... ouïe... ouïe... je me suis trompée de rue... :lol: je demande au facteur passant par là qui me répond: il n'y a pas de no 4B dans cette rue...??? crotte de crotte.....je me suis gourée.... et de plus dans cette rue là toutes les places sont payantes et avec en prime un poste de Police tout près.... le film dans ma tête s'est déroulé sur des kilomètres..... :wink: après appel, j'ai pû trouver la bonne rue....??? qui n'était pas trop loin... avec des places gratuites et sans poste de Police :lol: les émotions me font faire des trucs complétement à côté de la plaque, je te jure... et pourraient s'intituler les aventures d'une renarde dans la jungle citadine...ou une nouvelle aventure de Gaston Lagaffe... sa mouette, son chat, Longtarin et ses gaffes.... :lol: pour l'employeur les horaires ne sont pas important, pourvu que le boulot se fasse, j'ai la clé du local et peut venir à l'heure qui me convient et partir pareil...mais pour moi c'était important d'arriver à l'heure convenue...????? enfin! va falloir que je me détende... comme tu disais le prendre comme un jeu..... :lol: donc, l'employeur vient de déménager, et, tout est en vrac.... nous avons commencé à placer les étagères par numéro, et pour les jours qui suivent tout est à remettre en place par numéro, par ordre, etc. pendre les modèles numérotés par nom, par couleur, par hauteur, c'est très précis et lent parce que délicat, donc, si ça tombe, crac...tu imagines Gaston Lagaffe avec des décorations de Noël dans les mains..... bon! c'est une image, hein! j'en suis pas à ce point là.....mais quand même une ou deux pièces m'ont échappés des mains... mais ne se sont pas cassées... ouf!...il avait prévu....... il m'a fait commencer par les pièces les plus solides.... :idea: c'est effectivement un travail de patience, de piètinement d'un pied à l'autre ...et par conséquent debout..... avec la pratique cela viendra, c'est un apprentissage d'humilité pour moi :idea: cela fera du bien au Lion....de se focaliser sur ses petites mains....et faire travailler sa logique et son attention... :lol: et effectivement la langue pose un légèr problème, il parle quand même français mais pour expliquer il lui manque des mots... c'est pas trop grave, je vais assimiler petit à petit le fonctionnement :wink:

Voilà pour les aventures de La Renarde hors du terrier ou de Gaston Lagaffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Nov 22, 2011 6:57 pm

Bonsoir La Renarde

:D Bienvenue au club de Gaston Lagaffe. En ce qui me concerne, j'ai collé une image de lui sur la porte de mon bureau, comme cela toute personne qui entre est prévenue :mrgreen:
Avec le temps tu vas devenir une experte, mais comme le Bateleur, au début, il te faudra maitriser toutes ces choses précieuses.
Oublie pas de souffler, concentre toi sur le souffle et ça ira.

L'histoire de te tromper de chemin, c'est normal. ça doit faire parti du jeu, comme un labyrinthe
:Tar20U:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Nov 23, 2011 4:49 pm

:D :D :D

Ce matin, c'était déjà mieux, Gaston a fait encore des siennes, j'ai la clé de la porte du garage pour entrer, après quelques tentatives, j'ai pû ouvrir!!! et lever la porte... le matériel qui était derrière sur roulettes à dégringolé dans un grand fracas... :lol: mais heureusement sans casse.... ouf!... demain matin, ce sera ok! et sans fracas :lol: .... souffler, souffler, oh! yes :wink:

Ah! ce Gaston quand même... c'est un grand comique... je vais peut-être aussi mettre sa photo sur la porte :D

Bonne soirée à toi et merci :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Nov 23, 2011 5:06 pm

Bonsoir La Renarde

Je ne regarde jamais la télé pratiquement mais parfois je passe devant pour l'éteindre et là aujourd'hui j'ai vu un Renard polaire super beau et très rapide car il a une ouïe très fine :D et ça le rend agile aussi !
Alors oublie pas, prend exemple sur lui.

Plein de courage à toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Nov 24, 2011 7:50 pm

Coucou Alysa et lecteurs (trices),

Aujourd'hui, pas de dégringolades, pas de casses ni de porte qui rechigne à s'ouvrir... :lol: et même que mon mari fini de préparer le repas de midi :idea: alors ça.... ça vaut grandement la peine de le souligner...... :wink:

Je te remercie encore beaucoup pour tes réponses :D

Gaston Lagaffe :lol: :lol: :lol:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Nov 24, 2011 8:29 pm

Bonsoir La Renarde

C'est super un homme à la cuisine :D
C'est ça le partage de la vie. Bon après il faudra lui présenter le balais :mrgreen:
Quand on travaille à deux, c'est bien de pouvoir équilibrer les taches.
(je dis ça mais pour moi c'est pas gagné)

Tu travailles tous les jours ?

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Nov 25, 2011 8:30 am

Bonjour Alysa,

C'est vrai que ça fait du bien d'arriver quand tout est prêt et de s'asseoir... j'expérimente la sensation du côté masculin, lorsque Monsieur rentre à la maison et prend la télécommande de la tv et déclare: - j'ai faim!!! quand est-ce qu'on mange!!! ou les enfants: - qu'est-ce que t'as fait à manger? beurk!!! c'est déééééég....?????? Y a quoi comme dessert...!!!! :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
Pour le reste depuis que je me suis cassée le pied, j'ai délégué à une femme de ménage pour nettoyer toute la maison :wink:

Pour l'instant, je travaille tous les matins pour tout remettre en place ensuite ce sera selon les besoins de l'employeur, ce matin, je pars plus tard because lessive :wink:

C'est pas toujours évident pour ces messieurs de comprendre, considérer et valoriser ce que l'on fait à la maison... et pourtant, c'est du travail aussi... :wink:

Bonne journée à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN