Bonjour Alysa,
Voilà, voilà, première matinée... ouïe... ouïe... je me suis trompée de rue...
je demande au facteur passant par là qui me répond: il n'y a pas de no 4B dans cette rue...??? crotte de crotte.....je me suis gourée.... et de plus dans cette rue là toutes les places sont payantes et avec en prime un poste de Police tout près.... le film dans ma tête s'est déroulé sur des kilomètres.....
après appel, j'ai pû trouver la
bonne rue....??? qui n'était pas trop loin... avec des places gratuites et sans poste de Police
les émotions me font faire des trucs complétement à côté de la plaque, je te jure... et pourraient s'intituler les aventures d'une renarde dans la jungle citadine...ou une nouvelle aventure de Gaston Lagaffe... sa mouette, son chat, Longtarin et ses gaffes....
pour l'employeur les horaires ne sont pas important, pourvu que le boulot se fasse, j'ai la clé du local et peut venir à l'heure qui me convient et partir pareil...mais pour moi c'était important d'arriver à l'heure convenue...????? enfin! va falloir que je me détende... comme tu disais le prendre comme un jeu.....
donc, l'employeur vient de déménager, et, tout est en vrac.... nous avons commencé à placer les étagères par numéro, et pour les jours qui suivent tout est à remettre en place par numéro, par ordre, etc. pendre les modèles numérotés par nom, par couleur, par hauteur, c'est très précis et lent parce que délicat, donc, si ça tombe, crac...tu imagines Gaston Lagaffe avec des décorations de Noël dans les mains..... bon! c'est une image, hein! j'en suis pas à ce point là.....mais quand même une ou deux pièces m'ont échappés des mains... mais ne se sont pas cassées... ouf!...il avait prévu....... il m'a fait commencer par les pièces les plus solides....
c'est effectivement un travail de patience, de piètinement d'un pied à l'autre ...et par conséquent debout..... avec la pratique cela viendra, c'est un apprentissage d'humilité pour moi
cela fera du bien au Lion....de se focaliser sur ses petites mains....et faire travailler sa logique et son attention...
et effectivement la langue pose un légèr problème, il parle quand même français mais pour expliquer il lui manque des mots... c'est pas trop grave, je vais assimiler petit à petit le fonctionnement
Voilà pour les aventures de La Renarde hors du terrier ou de Gaston Lagaffe
Tout est relatif...
La Renarde