Hello Maïna,
Merci pour ta réponse et Oui, en effet, je me sens un peu livrée à moi-même, je demande en cours de travail, lorsque j'ai des doutes et j'ai comme l'impression d'em..... d'arriver comme un cheveu sur la soupe...
Il faut dire aussi que c'est parfois difficile de comprendre exactement ce qu'il veut parce que étant de langue maternelle Ch. Allemande, il y a des coiques dans les explications ou plus exactement, je ne comprends pas toujours exactement ce qu'il veut et puis il me semble qu'il n'est pas trop disposé, non plus, à vouloir expliquer patiemment...
Enfin! c'est pénible de ne pas savoir si ce que l'on fait est juste... un jour, c'est comme ça et l'autre jour un peu différend...?
Il est comme la queue du chat....
et moi, très indépendante... en deux mots: ça m'énerve
Et j'y perds un peu mon Latin... et pour la formation, c'est un travail de manutention, donc, sans formation, ce qui me pose problème, c'est de ne pas arriver à cerner la globalité du travail, comme si il me manquait..... oui, des informations... ou le fil conducteur, bon, en même temps, cela ne fait que deux mois, donc, je pense que c'est un peu normal.
En fait c'est un travail simple à réaliser, mais, qui demande beaucoup de concentration et de précisions pour que les numéros soient exact et correspondent au modèle et puis, parce que j'ai envie de bien faire, tout bonnement.
Ce qui me dérange, c'est cette impression d'être le manoillon de service.... je ne demande pourtant pas le Pérou... juste de la considération
Tout est relatif...
La Renarde