Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar karina77 » Thu Sep 03, 2009 6:36 pm

Mon travail actuel ne correspond pas vraiment à mes attentes.
J'hésite à le quitter pour me lancer dans du travail à domicile.
Comment voyez-vous la réalisation de ce projet?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
karina77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar Kim » Thu Sep 03, 2009 7:15 pm

A première vue, le présent est une charnière. Une seule carte, droite et qui regarde le passé mais indique que vous avez "réussi" au niveau professionnel.
Par contre la solitude de cette lame est très remarquable face au nombre de lames dans le passé et au futur plus clair.

Au futur, une solution avec la Maison Dieu est un excellent présage.
Le Pape pourrait indiquer une transmission de savoir, un enseignement à transmettre.
La lune relevée par une autre maison me fait penser que votre projet de travail à domicile sera complété par une 2e voire une 3e "maison". Un peu d'enseignement, un pourcentage de travail faible dans une entreprise et votre projet réalisé à la maison par exemple.
La justice renversée m'indique également ce déséquilibre si vous ne choisissez qu'une seule option.

Voilà, j'attends avec impatience d'autres regards. Merci les anciens !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 03, 2009 7:18 pm

Salut Karina77,

Il est un peu ambigu ton tirage, enfin moi je le lis ambigu :mrgreen: La réponse serait, selon moi de ne surtout pas bouger, de ne pas quitter ton job actuel parce que de toutes façons tu vas le quitter :wink:

Au présent, tu as une bonne carte qui zieute ton passé et ton futur pas trop glop. Est ce qu'il n'y aurait pas des rumeurs de charrettes de licenciements dans ta boîte, qui circuleraient au détour de la machine à café?

La maison diev tout là haut me laisse à penser que tu ne dois pas bouger de ta société actuelle, le Pape le déconseille mais cette lame 16 indique aussi des sousous, une opportunité à saisir. Du 2 en 1 quoi... :roll: Tu encaisses des indemnités et tu passes au travail à domicile.

M'enfin ça c'est ma vision des lames ici présentes :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Sep 03, 2009 7:38 pm

bo..el. de me..e Cartevitale tu as passé la vitesse supérieure , soit tu as vu la Vierge ou tu as été touchée par la grâce !!!!
juste un petit machin comme ça au sujet du pape , sais tu a quoi correspondent les deux sbires qui le regardent ??? :mrgreen: je te mets sur la voie , on ne dit pas :2 en 1 mais 2 sous 1

bisou.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 03, 2009 7:44 pm

MDR :mrgreen:

J'donne ma langue au coyotte :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Sep 03, 2009 7:49 pm

Cartevitale a écrit:MDR :mrgreen:

J'donne ma langue au coyotte :mrgreen:

oh l'autre !! elle fait celle qui sait pas :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Sep 04, 2009 6:43 pm

Pasdebol, mis à part les boules du pape et le phallus du père MD, t'en penses quoi de ce tirage ? PLeeeeessse !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT