travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail

Messagepar pat » Tue Jan 17, 2012 7:17 pm

merci encore ²²²²,pour votre travail qui me semble juste,interpellant.
mon epouse me dit souvent ce que vous me dites tres justement.
a plusieurs reprises elle m'a proposer de faire de la meditation,et vais tenter de mettre cela en place prochainement.
puis je vous poser une derniere question concernant mon epouse et moi.
conscient des degats que peu faire cette depression sur elle egalement
quel type de couple formons nous mon epouse et moi ?
merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Tue Jan 17, 2012 9:49 pm

Bonjour Pat,

Votre femme est dans l'attente, comme vous le savez depuis un certain temps déjà.

Votre besoin d' indépendance est fort, elle vous assiste dans la relation de vous même à vous même,

Mais vous [ensembles]; êtes réellement "Maris et Femme" que lorsque vous [Pat] allez bien.

Des remises en questions, se sont déclenchées par des crises dont vous [ensembles] vous êtes investit; la responsabilité mutuelle.

Ce qui a renforcé votre exigence d'indépendance.

Quand vous [ensembles]êtes à bout de nerf, vous essayez de sauvez les apparences pour mieux vous donner le change,

La possibilité du divorce a déjà été évoqué, et elle sent aussi qu'elle a un rôle, au-delà de la relation de couple; d'aide fraternelle /;inconditionnelle à votre égard.

Elle veut vous aider à vaincre votre mal-être, par des tentatives que vous refusez parfois.

Elle se raccroche aussi un peu à ce rôle, pour continuer le fil de votre relation, en attendant plus d'ouverture de votre part.

Elle vit parfois mal votre absence de dialogue,

Toutefois, si une séparation se produisait, elle aurait du mal à la vivre.

On a fait le tour;

Portez-vous bien, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Sat Jan 21, 2012 7:58 am

merci²²²²,ai mis qlq jours a digerer des situations decrites,notament cet esprit d'independance,qui a mes yeux es parfois une necessité.ai modifié completement mon projet du mois prochain, et tenter de diminuer la prescription faite par mon psy,conscient qu'il me faut faire face autrement pour endiguer la depression.merci pour le temp consacré
bav
pat
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT