merci ²²²²,pour votre reponse si rapide et assez juste,mon pere es chinois et ma mere es belge,il vis en chine et elle vis en espagne,et ne cherche plus trop le contact avec eux ,principalement avec ma mere.
ai plutot souffert de l'absence de mon pere.
pour mon metier,suis dans la technique.et trop peu de capacité a esperer froler le millieu medical(ce qui en effet me permeterais d'accomplir plus facilement une demarche plus sociale,et qui me conviendrais bcp plus actuelement)
mon projet actuel es d'enseigner en afrique des techniques bcp moins polluantes et de tenter d'arreter cet exode de poubelle que l'on envoye par container entier en afrique ,et de preparer certain a pouvoir reparer des techniques trop modernes.l'autre serait de faire de la reinsertion sociale de delinquants sous tutelle en les confrontant a d'autres valeurs,leurs proposant 2-3 mois en afrique,pour une prise de conscience des biens materiels,et de tenter d'arreter ce principe que nos jeunes ont,tout et tout de suite.ces deux projets,se financeraient l'un et l'autre par la suite.
Vous me demander pertinament si j'ai pas un handicap concernant l'expression,vous n'ete pas loin du tout,car suis en depression depuis 3 ans et ai du mal a exprimer mes emotions principalement avec mon epouse,allant jusqu'a ne plus savoir terminer mes phrases,provoquant begaiement,confusion ect...la depression etant si forte que je tente de changer mes habitudes,mon travail,mes amis,...la depression etant aussi penible a mon entourage qu'a moi meme penser vous que cela va s'arranger dans le temp?