travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar pat » Tue Jan 10, 2012 6:47 pm

bonjour,
est il opportun pour moi de changer de travail
merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar ²²²² » Tue Jan 10, 2012 7:32 pm

Bonjour pat,

IL ressort, que vous avez une opportunité professionnelle, et d'après ce que l'on en dit c'est quelquechose de réputée mais ça vous obligerai après a déménager.

Ce que vous gagnerai à y donner suite c'est que ce travail sera stable, et enviable que d'autres voudraient bien avoir.

Mais ce que vous risquerez, c'est que le prestige que vous pourrez obtenir se payera par des coup bas et vous devrez incarner un rôle ou vous devrez vous comporter pareil pour avoir la paix .
Ce qui fera que vous aurez l'impression d'être étranger à vous même.

Vous avez le libre arbitre, vous seul pouvez choisir.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Fri Jan 13, 2012 3:13 pm

merci ²²²²,pour le temp consacré,si je comprend bien,meme si le travail pourrais etre stable,ce qu'il en sort,c'est que je ne pense pas pouvoir m'y retrouver humainement et sur le plan personnel.merci pour la traduction.

quel risque ,si je restais a mon poste?merci d'avance
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07U:
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Fri Jan 13, 2012 3:33 pm

Bonjour pat,

Avant toute chose, je voudrais savoir si ce que je je dit vous parle,

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Fri Jan 13, 2012 3:52 pm

²²²²,votre reponse me parle,un peu dans le flou car ai deux possiblités que je me donne actuelement,la premiere reponse me renvois a un voyage en afrique que je compte faire debut fevrier,cette demarche es axée sur l'enseignement,et espere y mettre une equipe en place car ne compte pas m'eloigner question familiale,ai compris en votre reponse des liens par rapports aux difficultés qu'il y a sur la maintenance du materiel,et que j'aurais du ma,l car si je pense a l'afrique c'est surtout dans un but humanitaire,si le role de coordinateur s'avererais destructeurs a autruis,je laisserais les bras tres facilement.votre repônse renvois a bcp de details possibles/les coups bas, son plus difficile pour moi a comprendre car je n'ai pas cette nature là,et que ce systeme de fonctionement ne me traverse pas l'esprit,meme dans l'adversité
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Fri Jan 13, 2012 6:32 pm

Bonjour pat,

Merci de m'avoir répondu,

Pour réponse à votre dernière question qui concerne votre poste actuel,
il ressort que vous aurez la sécurité et la reconnaissance habituelle que vous avez toujours eu dans ce poste,
mais que aurez l'impression que c'est toujours pareil, vous aurez besoin alors opportunité d'évolution qui vous mettent plus en émoi.

Concernant votre opportunité de voyage, je suis honnête et je pense avoir cédé à une intuition approximative quand je vous ai répondu dans mon précédant message, je vous demande pardon.

Toutefois, ce que vous dites
à propos de votre matériel est très juste, il à beaucoup de risques de vols, et d'arnaque mais si vous accepter ce voyage vous ne ressentirez pas avoir manqué la chance de faire l’expérience, car c'est très important pour vous, après ça marche ou ça marche pas c'est une autre histoire, mais déjà vous aurez un vécu qui permettra mieux d'atteindre ce à quoi vous aspirez.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Sat Jan 14, 2012 8:44 am

bonjour ²²²²,merci du temp consacré a ma situation,l'intuition es parfois bien necessaire,et vous ete "pardonné" :) ,vous tenter de m'aider a y voir plus clair,et la pertience de l'intuition es je pense dans le juste.mes questionements découlent d'une serie d'evenements qui m'ont fort destabiliser.ai la chance de ne pas etre trop mauvais dans mon travail,mais ne pense pas avoir de reconnaissance suffisante pour continuer a m'investir dans le poste actuel .je ne vois a ma situation que deux changement possible,le projet a l'etranger tout en restant pricipalement en europe,et l'autre changer d'employeur.l'interpretation que vous me donner me fait penser que cela serait mieux de rester a mon poste;toutes les epreuves traversees ces derniers temp,me font reflechir bcp sur mon mode de fonctionement.en suis arrivés a trouver du plaisir que dans un travail partiel a aider des personnes en difficulter,et en partie grace a des acquis personnel pas directement lié a mon travail actuel.puis je vous poser une question? dans ma vie on m'a dit a deux reprises: vous ete un jardinier de la terre.vous avez un chemin a faire.la derniere personne a mavoir dis cela etait pdt un stage de reiki.connaisser vous la signification de cette "appelation"?merci d'avance pour le temp consacré.
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Sat Jan 14, 2012 8:27 pm

Bonjour Pat,

De toute façon, nous sommes dans une période ou il va [il y a] de grand changement au niveau mondiale, et cela aura des répercussion dans les vies personnelles de tout individus.

Ce sera aussi le moment où beaucoup de personnes vont pouvoir arriver autonomiser leurs souhaits concrètement face à la société, sur les 1/2 voire 3 prochaines années maximum.

C'est plus sage de réfléchir et de laisser se décanter les choses de la vie, au jour le jour.

Si vous sentez de rester pour le moment dans votre emploi, alors écoutez vous, quite à modifier la direction plus tard.

En ce qui concerne "Le Jardinier de la Terre", j'ignore de quelle manière et dans quel contexte cela vous a été dit;
Il n'y a que vous qui puissiez dire si cela fait résonance en vous.

Je ressent que vous êtes quelqu'un d'ancré et si vous êtes attiré par le Reïki, c'est que d'une manière où d'une autre vous avez de l’énergie à revendre.

Enfin, vous avez posé votre question sans tirage, il m'est donc difficile de répondre, plus précisement.

Bien Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Sat Jan 14, 2012 8:51 pm

Bonsoir,

Je voulais aussi vous dire, que je sais voir [à propos des évenements] avec la date de naissance.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Sun Jan 15, 2012 8:42 am

MERCI ²²²²,pour le temp passé a m'eclairer,pour resituer le contexte du moment où l'on m'a dit que j'etait un jardinier de la terre,la derniere fois etait ma profresseur de reiki,qui m'a dit cela en fin du premier stage,la signification pour moi es trop vague, je n'arrive pas a coller cela a mon identité,et troubler car mon grand pere defun m avait dit cela des annees plus tot,c'etait un radiesthesiste,et adepte de l'ordre rose croix,retro-activement me suis mefier de ces penchants..la signification que je peu en tirer es peu etre que j'ai qlq chose a faire pour la sante de la terre, mais a mon niveau,je trouve cela inaccessible a pars des gestes de tout les jours.(par ex.raler losque un SUV passe pres de moi :D )/pour ce qui concerne mon energie personelle je pense ne jamais avoir ete aussi faible ces 3 dernieres années
je me permet de vous donner ma date de naissance(22/02/1967) et de reformuler une question par rapport a une voie profesionelle differente de celle que j'occupe.
suis je dans le bon chemin professionel?
merci d'avance
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Sun Jan 15, 2012 1:16 pm

Bonjour Pat,

Avec votre date de naissance,

je vois que vous avez êtes issus de part votre famille, d'une origine étrangère.
Avec Votre mère et votre passée, Il y a eu un rapport ambivalent,trouble, ambiguë, voire une absence.

Vous pouvez travaillez dans tout ce qui se rapporte avec la santé, le médical/paramédical.

En ce moment vous avez très envie dépenser votre temps, votre énergie et votre argent à approfondir vos talents, vos capacités créatrices,
pour acquérir une autonomie dans votre pouvoir d'action créatif.

A partir de fin février vous aurez aussi envie de vous associer, de faire des petits déplacements pour mieux anticiper tout ça.

Pour l'étranger, en ce moment cela se vit plus depuis un strapontin, à cause de remise en causes de critères, de paramètres et de détails à paufiner.

Il y aura plus de chance d'y aller en 2013, car les finances seront là.

Ps: Avez vous des problemes [physique] pour vous déplacer.et/où pour vous exprimer,[un accent, baigaiment, un zozotement ?...]

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Sun Jan 15, 2012 3:59 pm

merci ²²²²,pour votre reponse si rapide et assez juste,mon pere es chinois et ma mere es belge,il vis en chine et elle vis en espagne,et ne cherche plus trop le contact avec eux ,principalement avec ma mere.
ai plutot souffert de l'absence de mon pere.
pour mon metier,suis dans la technique.et trop peu de capacité a esperer froler le millieu medical(ce qui en effet me permeterais d'accomplir plus facilement une demarche plus sociale,et qui me conviendrais bcp plus actuelement)
mon projet actuel es d'enseigner en afrique des techniques bcp moins polluantes et de tenter d'arreter cet exode de poubelle que l'on envoye par container entier en afrique ,et de preparer certain a pouvoir reparer des techniques trop modernes.l'autre serait de faire de la reinsertion sociale de delinquants sous tutelle en les confrontant a d'autres valeurs,leurs proposant 2-3 mois en afrique,pour une prise de conscience des biens materiels,et de tenter d'arreter ce principe que nos jeunes ont,tout et tout de suite.ces deux projets,se financeraient l'un et l'autre par la suite.
Vous me demander pertinament si j'ai pas un handicap concernant l'expression,vous n'ete pas loin du tout,car suis en depression depuis 3 ans et ai du mal a exprimer mes emotions principalement avec mon epouse,allant jusqu'a ne plus savoir terminer mes phrases,provoquant begaiement,confusion ect...la depression etant si forte que je tente de changer mes habitudes,mon travail,mes amis,...la depression etant aussi penible a mon entourage qu'a moi meme penser vous que cela va s'arranger dans le temp?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar15D:
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Sun Jan 15, 2012 6:35 pm

Quant à votre problématique de dépression, il y a eu un décalage, un déphasage, qui s'est crée entre vous et les autres, ce qui à provoqué une mésentente,

du coup vous vous renfermé sur vous même;pour préserver l’intégrité de votre égo dans votre quête avec vous-même;

restant dans votre bon droit face à votre entourage qui ignorent les truchements intérieure que vous vivez, cela a engendré, une scission, une honte; un tabou, qui est mis en évidence par leurs comportement et qui déclenche votre déséquilibre émotionnelle, et la diction.

Pour que tout s'arrange, il n'y a qu'en en prenant conscience, voir ce que vous voulez vraiment; et lorsque vous en êtes persuadé, vous devenez convaincus et convainquant au yeux des autres et de la vie.

C'est la justice qui l'explique.

En 2013, ça va être une année d'introspection, de "thérapie" afin de trouver en vous ce qui vibre le plus et qui à un sens, et aussi mieux vous comprendre.

A propos de votre dépression, Il vous faudra à peu près deux ans/ deux ans et demi maximum; pour véritablement allez mieux, par rapport à maintenant.

Vous êtes quelqu'un de sincère et on ne peut deviner la profondeur de vos sentiments lorsqu'ils passent à travers vous.
En amour vous êtes quelqu'un d'honnête et votre sentiment sont sains;

mais vous avez du mal à imposer vos convictions, comme dans la vie d'ailleurs, vous surcompenser par des phases d’extrêmes activités d'initiatives et de prise de position allant même jusqu'à une forme de tyrannie, suivis de perte de contrôle de vous même,et d'une autocensure.

L'élocution décousus est le signe que vos idées manquent de clarté et qu'elles ont besoins d'être consolidées par des projets, des souhaits, des principes solides.

Vous êtes allez plusieurs fois à l'étranger et/ou fais des formation et études ces deux dernières années.

Bien cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pat » Mon Jan 16, 2012 7:00 pm

merci pour votre reponse ²²²²,vous ete tres juste dans vos propos,je pense devoir me remetre profondement en question sur mon mode de fonctionement.j'essaye de faire de mon mieux, et ce mieux n'est pas suffisant.j'espere que mes proches attendrons et que je ne les ferait pas souffrir d'avantage de me cloisoner de la sorte. que pourrais je ,penser vous, mettre en place pour ne pas faire trop de mal au personnes qui trepigne d'impatience a ce blocage de moi meme?conscient qu'il me faudra du temp et prendre soin de moi .ne sachant si un tirage du tarot soit adequat,je le demande a votre intuition
merci d'avance
pat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Mon Jan 16, 2012 10:35 pm

Bonjour Pat,

Déjà la première chose à faire c'est de vous aimer, de vous accepter, tel que vous êtes avec vos qualités, d'accepter comment vous fonctionnez, et partir de là ça ira beaucoup mieux, les autres vous considéreront mieux.

Vous voulez trop vous charger, vous passez devant les autres pour quelqu'un de solide, ce qui fait que les autre ont tendances à se reposer sur vous, et ça vous engourdit.

Évitez de leur monter votre force, car il peuvent se décharger sur vous, et intérieurement ça fait des nœuds.

Pensez à ce qui vous fait vibrer dans la vie, vos souhaits; vos passions, il n'y a qu'avec une passion créatrice que vous pourrez générer le second souffle de l'endurance;
et il guérit,

Et c'est uniquement comme ça, que la condition mondiale du capitalisme, le rythme de production rapide et à la chaine; d'usine peut mieux être supporté .

sans cela, tout sera lourd pour vous.

Comme je vous l'ai dit, les projets que vous avez, doivent prendre un peu de temps avec des allez retour;/ intérieur et extérieur.

Dans 1 ans et demi, je vous voit commencer un nouveau projet, car vous aurez plus de moyens, et de finances à ce moment là.

Vous dites que vous voulez inculquer aux enfants/ados, la dimension humaine de l'environnement et d'éviter de tout vouloir tout de suite,

Peut-être devriez-vous d'abord, mieux vous en souvenir , car on influence les autres; que par l'exemple.

Ensuite dans votre entourage, ils s'en rendront compte, et ils réagiront de manière plus conciliante, car vous dégagerait ça naturellement,

Ce sera comme comme un morse vibratoire, un signal contagieux.

[Ps: Je vous préconise de pratiquer des méditations, car ça renouvelle l'état d'esprit]

Bien Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT