travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail

Messagepar francine letoile » Wed May 16, 2012 9:02 am

Bonjour Christine,

merci pour le retour.

Tu avances pour déblayer ton chemin : la solution n'est pas loin.

Le DIABLE t'assure de solides fondations (matérielles et morales). C'est indestructible. Ton parcours te le confirme. Ce regard en arrière sur ta vie te permet de faire le ménage. Une nouvelle route s'ouvre devant toi.

Ce que tu dis de ta mère, des millions de femmes l'ont vécu.
Le dialogue mère-fille est impossible à réaliser, c'est ce qui permet au Monde d'exister.
Tragédie humaine s'il en est!
Dieu merci, la VIE continue au-delà de cette limite.
C'est le miracle incompréhensible.

S tu as du temps, calcule ton Référentiel de naissance (saisis ces mots sur l'internet et tu trouveras bien). Ca peut te donner un angle de vue pertinent pour avancer sur ce nouveau chemin.

Bonne journée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Arcane » Wed May 16, 2012 9:23 am

Je connais bien le referentiel de naissance, je l'avais fait il y a deja pas mal d'années mais je vais y jeter à nouveau un oeil comme les choses ont pas mal changé, j'y decouvrirais sans doute autre chose... :idea:

Bonne journée à toi également !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT