travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar dragblack » Fri Sep 25, 2009 4:55 pm

Bonjour,

je viens de m'enregistrer et je voudrais savoir si dans les mois avenir je vais reprendre le travail en effet je suis au chomage depuis un an maintenant et le temps commence a faire long, merci a tous.
christophe.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dragblack
dragblack

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 25, 2009 5:18 pm

Salut Christophe,

Tu as été licencié il y a un an avec un programme de reclassement qui ne donne rien? ou plutôt j'ai l'impression qu'il te manque une spécialité dans tes compétences. T'es dans quoi, l'informatique? :shock:
As-tu exploré les possibilités de job hors de ta région?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dragblack » Fri Sep 25, 2009 7:03 pm

j'etais chauffeur livreur et j'ai ete licencier pour faute. j'ai un petit garcon de 4,5 ans et donc non je n ai pas explorer d autre region
Dragblack
dragblack

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 25, 2009 7:22 pm

Oui évidemment j'étais un peu loin du compte :mrgreen:

Tu cherches dans le même domaine? L'hermite au futur pourrait signifier que tu peines à décrocher un job à cause de cette faute :? Tu penses que d'éventuels employeurs peuvent se renseigner auprès de ton dernier job? Le Jugement et l'Hermite peuvent faire penser à çà...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dragblack » Sat Sep 26, 2009 9:39 pm

Bonsoir,

non je ne recherche pas dans le meme domaine et je dois avouer que je n avais pas penser que d'eventuel employeur pouvait se renseigner sur moi aupres de mes anciens patrons
Dragblack
dragblack

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT