Puisses tu dire vrai ... Parce qu'honnêtement je fatigue,,.je ne demande pas la lune ...ah ben si justement il semblerait , mais un petit port bien tranquille enfin où me reposer...
christine7 a écrit:et bien il est simple ton tirage , tu as trouvé le courage d'aller vers ta source pure, d'être fidèle à ce que cherchait ton âme et de laisser derrière ce qui ne te convenait plus, tu es sortie victorieuse de ce chemin et maintenant le Pape benit le futur et les fruits à venir ! (qui vont impliquer des changements)
C'est vrai que j'ai tout lâché pour aller vers ce que mon âme voulait et me mettre en accord avec moi ...Sortie victorieuse...Je suis encore en plein combat pour moi et je le paye au prix fort ,sur certains plans...Alors si les fruits viennent, je les accueille à bras ouverts, je trépigne même d'impatience à dire vrai
réalité a écrit:même si j'ai du mal à comprendre cette lune...
Ben, c'est simple pourtant, c'est la multiplication des fruits !
La preuve par 9 = tu passe d'un chien au depart de ton tirage à un troupeau à la fin ! Loi des extremités !
C'est un changement de ton avenir (positif) dans pas mal de domaines à mon avis...tu me diras ?
Waouh ,c'est vrai , je n'avais pas vu qu'on partait d'un chien pour aller à plusieurs...
Et comment que je te dirai ...J'espère juste que ça ne mettra pas autant de temps pour se réaliser que mes cartes d'habitude...
Bises
Réalité