travail...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail...

Messagepar réalité » Wed May 23, 2012 7:36 pm

Coucou Christine,

Puisses tu dire vrai ... :D Parce qu'honnêtement je fatigue,,.je ne demande pas la lune ...ah ben si justement il semblerait :mrgreen: , mais un petit port bien tranquille enfin où me reposer...

christine7 a écrit:et bien il est simple ton tirage :D , tu as trouvé le courage d'aller vers ta source pure, d'être fidèle à ce que cherchait ton âme et de laisser derrière ce qui ne te convenait plus, tu es sortie victorieuse de ce chemin et maintenant le Pape benit le futur et les fruits à venir ! (qui vont impliquer des changements)

C'est vrai que j'ai tout lâché pour aller vers ce que mon âme voulait et me mettre en accord avec moi ...Sortie victorieuse...Je suis encore en plein combat pour moi et je le paye au prix fort ,sur certains plans...Alors si les fruits viennent, je les accueille à bras ouverts, je trépigne même d'impatience à dire vrai ;-)

réalité a écrit:même si j'ai du mal à comprendre cette lune... :?

Ben, c'est simple pourtant, c'est la multiplication des fruits ! :wink:
La preuve par 9 = tu passe d'un chien au depart de ton tirage à un troupeau à la fin ! :mrgreen: :wink: Loi des extremités !
C'est un changement de ton avenir (positif) dans pas mal de domaines à mon avis...tu me diras ? :shock:

Waouh ,c'est vrai :shock: , je n'avais pas vu qu'on partait d'un chien pour aller à plusieurs...

Et comment que je te dirai ...J'espère juste que ça ne mettra pas autant de temps pour se réaliser que mes cartes d'habitude...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 23, 2012 7:44 pm

Coucou Galie,

Galie a écrit:C'est marrant que tu parles de fruits car les lames de ton tirage me font penser à... un jardin :shock:

Le mat qui part avec ses graines dans son baluchon et qui va les planter, l'étoile qui déverse l'engrais, le chariot c'est un peu l'inspecteur des travaux finit qui regarde si tout pousse bien, le pape : décision officielle ayé c'est bon, vous pouvez récolter et la lune... Les phases lunaires du calendrier du jardinier (l'oeil bienveillant du jardinier).

J'étais dehors sur ma terrasse que j'ai nettoyé à fond c'est après midi et que vois-je ? Un scarabée les pattes en l'air (il était sur le dos). A part des coccinelles, je n'ai jamais vu d'insecte sur ma terrasse et là, qui plus est un scarabée : C'est très rare d'en voir ! Je l'ai remis sur ses pattes (oui, j'aurais du être véto !) et n'en n'ayant pas vu depuis des années si ce n'est depuis mon enfance... J'ai voulu en connaitre le symbole... J'ai regardé sur le web : C'est signe de fertilité dans tous les domaines ! et juste après, je suis "tombée" sur ton post. Fertilité et fruits, je trouve que ça s'accorde bien :wink:

Belle soirée à toi :wink: :D
Galie

Très jolie l'image du jardin... :D

Mais décidément tu es ma messagère attitrée...Parce que pour le scarabée...Un jour ,dans mes "connections" , " On" m'a dit que j'étais un petit scarabée... Est ce que tu es en train de m'apporter le message que l'On va me remettre sur mes pattes ? :lol: Très troublante en tout cas cette synchronicité ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed May 23, 2012 8:49 pm

:shock: Effectivement... Ce qui m'a surprise c'est qu'il était très beau (vert et doré). Du coup, après ton message, j'ai recherché si un scarabée de cette couleur avait une signification particulière et voici la réponse qui te parlera peut être :
"le scarabée égyptien, signifiait, aussi quand il était vert, la régénération nécessaire pour naître à la vie spirituelle"

C'est étrange cette symbolique car en plus il était sur le dos... Il est repartis... Je ne le vois plus sur la terrasse.

J'adorerais être ta messagère :D ... dans le tarot le messager est symbolisé par l'ange de la tempérance n'est-ce pas ? Ca me plait d'être un ange :mrgreen:

Bonne soirée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 23, 2012 8:59 pm

:wink:

C'est dans la Prophétie des Andes qu'il est dit notamment si je me souviens bien, que chaque personne rencontrée a un message pour nous si nous savons l'écouter...

Bonne et douce soirée Ange Galie... :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed May 23, 2012 9:07 pm

Tu sais que je suis allée dans la Cordière des Andes !!!

J'ai fait un voyage au Pérou, il y a quelques années de ça. J'ignorais qu'il y avait une signification là bas concernant le scarabée.

Ange Galie, c'est très mignon... les ailes dans le dos, c'est pas hyper pratique tout de même et c'est d'une discrétion, je te dis pas ! :mrgreen:

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 23, 2012 9:16 pm

:lol:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT