travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar Galouka » Sun Oct 04, 2009 12:46 pm

Bonjour j'aimerais savoir, comment me comporter, dans ma démarche de création d'entreprise, quels sont les pièges à éviter...

:Tar05U: :Tar07U: :Tar09U:
:TppfFR:

Je vous remercie d'avance
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar sab » Sun Oct 04, 2009 12:55 pm

bonjour,

3 cartes à l'endroit.... très beau tirage... je vous dirais bien vous faire conseiller.. n'hésitez pas à consulter des experts etêtre bien en ordre au point de vue des autorisations et des papiers...bien vous tenir au courant des changements, des mises à jour au niveau des lois afin d'être conforme à la législation...
mais cela a l'air bien parti.. vraiment que des bonne cartes!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Sun Oct 04, 2009 12:58 pm

merci sab,

je suis tellement pleine de doutes!!
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Oct 04, 2009 1:02 pm

acceptez les pour ce qu'ils sont ... des doutes.. qu'ils vous aident à avancer...
vraiment les cartes sont excellentes! vous avez la permission du pape, la victoire du chariot et la connaissance et la sagesse de l'hermite....

surtout continuez à avancer!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 1:32 pm

Hello Galouka,

Tu demandes un conseil de comportement...Je lis ici qu'il te faut faire un sacré point entre ce que tu veux faire dans l'idéal (créer son entreprise, tout le monde en rêve ...) et ce que tu peux faire matériellement, ce qui va être ton quotidien matériel.

Faire en sorte un bilan entre ton rêve et la réalité de façon à réunir ces deux pôles dans un but cadré, avoir une vision dépouillée de tous artifices de vers quoi tu t'en vas.

Pour t'y aider, là le tarot te balance par deux fois le conseil aux anciens :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Oct 04, 2009 2:12 pm

Hola Galouka,
-de la forme comme se comporterait ton père?
-sans prise, mais sans pausse.
-avec un air à réussite.
-avec sagesse.
-de forme positive.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Sun Oct 04, 2009 2:55 pm

Merci Anna,
mais je comprends pas tout "sans prise, sans pause"? c'est un peu hermétique pour moi, concernant mon père aussi d'ailleurs!
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Mon Oct 05, 2009 11:04 am

Bonjour à tous et toutes,

en fait mon entreprise est déjà crée et je suis en train de voir pour prendre un magasin... Fringues neuves et occasions + création et location de tenues de soirée et déguisements!

Suis-je en bonne voie?

merci d'avance de vous pencher sur mon cas
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Oct 05, 2009 11:17 am

Bonjour,

j'ai vraiment l'impression que vous êtes sur la bonne voie... tous les personnages sont habillés.. tous des styles très différents et j'ajouterais même pourquoi pas organiser des défilés de vos créations? le chariot.. c'est celui qui gagne et qui défile devant sa foule....le pape celui qui explique son enseignement... ici vos créations.... de plus, les personnages des cartes.. même si leurs habits restent pareils.. ils ont une fonction et définition, etc. différentes selon le contexte.. et donc pourraient représenter les déguisements...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Mon Oct 05, 2009 11:30 am

Merci sab!

C'est très encourageant, je sens mes craintes se dissiper!! pourvu que ça dure je souffre d'un "lèger" manque de confiance en moi!!
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT