travail-

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail-

Messagepar Mlle_M » Tue Sep 11, 2012 1:48 pm

bonjour
je suis indépendante à la maison, cependant les affaires prennent pas. Je cherche aussi du travail à côté.
J'espère honnêtement un coup de chance pour faire mon activité d'indépendante en meme temps. Mais pas de chance ou je ne sais quoi je ne trouve rien. J'ai l'impression de tourner en rond comme les hamsters! :-)

comment va se faire mon évolution professionnelle?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

comment débolquer les forces en moi pour avoir un avenir professionnel? ( je me sens désabusée et parfois je m'ennuie. C'est aussi pourquoi j'aimerai avoir des collègues de travail)
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar08D:
:TppfFR:

comment débloquer ma créativité ? ( pour ce je fais un travail avec un thérapeute, on travail sur mes douleurs d'enfances...)

:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

j'espère que je vous ai donné assez d'explications
Je vous remercie de votre aide par avance

Mlle M
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail-

Messagepar Mlle_M » Fri Sep 14, 2012 9:39 am

Bonjour
Je remonte le sujet si un passepartout ou une ANNA ou tjrs confiante ou un Yann ou si tous voulais répondre ;-)
Je vous remercie par avance.
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT