TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar andrée » Tue Oct 13, 2009 9:17 pm

Est-ce que je vais bientôt retrouver du travail?
Merci pour votre réponse.

:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar ANNA » Wed Oct 14, 2009 3:25 am

Bonjour ANdrée,
on voit bien dans ton tirage que tu vis une situation pas comode du tout. Tu n' as pas les idées trop claires.
est-ce que tu as pensée a démenager pour trouver quelcom qui soit plus juste pour toi, Andrée? Beaucoup de maisons dans ton tirage, que nous indiquent de passer d' une chose à une autre, d' une situation à une autre.
Si on regarde les extrêms de ton tirage on passe de la situation d' arrêt au PENDU, a couper la corde de cette situation et prendre des déterminations. Fais confiance a tes possibilités!!!.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar andrée » Wed Oct 14, 2009 11:43 am

ANNA a écrit:Bonjour ANdrée,
on voit bien dans ton tirage que tu vis une situation pas comode du tout. Tu n' as pas les idées trop claires.
est-ce que tu as pensée a démenager pour trouver quelcom qui soit plus juste pour toi, Andrée? Beaucoup de maisons dans ton tirage, que nous indiquent de passer d' une chose à une autre, d' une situation à une autre.
Si on regarde les extrêms de ton tirage on passe de la situation d' arrêt au PENDU, a couper la corde de cette situation et prendre des déterminations. Fais confiance a tes possibilités!!!.

Chance à toi.

Bonjour Anna,
Merci pour ta réponse. En fait ce matin j'ai été me présenter dans une agence immobilière mais ça ne peut pas marcher car c'est pour travailler le soir et les samedi, or j'aime aussi être chez moi le soir et les we.
J'habitais Bruxelles et depuis 2,5 ans j'habite en Gaume (Belgique) et m'y plaît vraiment beaucoup.
J'ai travaillé pdt +/- 3O ans comme assistante de direction, donc dans un bureau seule et je ne veux plus ce genre de travail car c'est presque un besoin vital d'être en contacts avec les autres, des clients, etc.
En plus, je voudrais tellement rencontrer qq
Ce serais gentil de me répondre.
Andrée, ou peut-être dois-je faire un nouveau tirage?
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT