travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar cd31 » Wed Oct 14, 2009 2:07 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar19D:
:TppfFR:

j'ai été licenciée en juin d'un poste de commerciale (pour un produit qui ne me convenait pas) et je pensais mettre à profit ce fait et temps afin de m'installer magnétiseur et tarologue à domicile. En fait, ma voiture vient de tomber en panne et grosse facture, on comptait déménager... en bref il faut que je retrouve un travail salarié dans un premier temps car le temps de me faire une clientèle risque de nous mettre dans l'embarras.
J'ai postulé pour 3 postes de commerciale. La question : "vais je trouver rapidement un travail salarié ?"
Encore merci :P
et est ce que j'ai raison de vouloir un poste de commerciale ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tar08U:
:TppfFR
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar cd31 » Wed Oct 14, 2009 7:17 pm

bonsoir , ma question n'inspire personne ? ou peut être ai je mal posé ma question ?
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT