TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar poussin30 » Sat Nov 10, 2012 7:55 pm

Bonjour, j'ai postulé pour un poste de chef de service dans le domaine du social pour une focntion publique territoriale dans un autre département. Je suis assistante sociale. Que va t il advenir de cette candidature?
merci

:Tar19U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar poussin30 » Sun Nov 18, 2012 2:05 pm

poussin30 a écrit:Bonjour, j'ai postulé pour un poste de chef de service dans le domaine du social pour une focntion publique territoriale dans un autre département. Je suis assistante sociale. Que va t il advenir de cette candidature?
merci

:Tar19U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 18, 2012 9:16 pm

C’est un projet astucieux, la candidature fait son chemin, la dernière carte du tirage est une carte liée au travail, pourquoi pas un post !! tous les élements sont là au rendez-vous
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Mon Nov 19, 2012 10:27 am

pescidoppio a écrit:C’est un projet astucieux, la candidature fait son chemin, la dernière carte du tirage est une carte liée au travail, pourquoi pas un post !! tous les élements sont là au rendez-vous

Merci pour votre réponse bien à vous
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT