travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar tina75 » Fri Jul 26, 2013 1:07 pm

Bonjour,
Trouverai-je un travail qui me correspond à Paris?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar tina75 » Sat Jul 27, 2013 10:19 am

Bonjour,
Je peux donner un peux de contexte pour le tirage.
Je suis étrangère, j'habite à Paris depuis 4 ans. Je suis architecte de profession et à Paris je suis venu faire un doctorat en urbanisme. Tout se pesse bien au niveau des études. Pour me payer mes études j'ai toujours travaillé comme nounou, travail modeste qui m'a permis avancer en temps et en forme dans mon sujet de thèse. Je voudrais rester à Paris avec un travail qui correspond à mon niveau de études. Je vais me marier prochainement avec un français. Je souhait vraiment m'intégrer à la vie professionnel en France, mais je le vois très difficile malgré mon cv et me compétences. Pourrais-je vraiment trouver un travail qui correspond à mon niveau d'études et expérience professionnelle? Merci de vos réponses.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tina75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT