Salut Nanou,
C'est ce qu'on appelle l'aliénation, n'est ce pas?
Oui, ou bien la complexité de l'esprit humain...
On a tous des trucs comme ça dans les placards, alors te tracasse pas... toi au moins t'as vu ce qu'il y avait dans les placards et même peut-être vidé une partie, alors c'est déjà bien
Tout ceci apparait dans le passé, le Tarot en reparle peut-être simplement parce qu'il y a encore une petite prise de conscience à faire pour s'en libérer vraiment.
Le Jugement en solution, souvent ça parle de prise de conscience.
La cuisine, ça te plait vraiment beaucoup ? Je veux dire, au-delà de l'histoire avec ton père et tout et tout ?
Tu es en colère contre quelque chose dans ta vie ? (et notamment en rapport avec cette histoire ? )
Il y a l'arcane XIII retourné contre la roue de fortune à l'envers, comme si tu avais l'impression qu'on t'avait bloquée, ou mise sur la "mauvaise route".
Il y a un détachement encore à faire (l'hermite), mais Tempérance est en train de t'aider...
A chasser notamment les derniers fantômes...
Le bateleur en solution, derrière l'hermite, ça parle de nouveau départ. Et moi j'y verrais bien un traiteur aussi
Bon, je sais pas si tu décideras de faire ça, mais en tout cas, je pense que tu es pas loin de te libérer de cette histoire familiale, et donc après... ben tu feras ou tu feras pas, mais en accord avec toi-même...
Bises
Maïna