travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail

Messagepar nanou34 » Wed Nov 11, 2009 3:34 pm

Voilà Maïna,
Peut-être pourras-tu interpréter ce tirage?
Je t'en remercie.

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanou34 » Wed Nov 11, 2009 7:12 pm

Est-ce que je pourrais avoir une interprétation, s'il vous plaît?
Merci beaucoup
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 9:39 am

Salut Nanou,

Vous vous êtes affrontés ton père et toi sur cette histoire de traiteur ?
Comment ça s'est passé le fait qu'il te l'ait "imposé" d'après ce que tu dis dans ton autre message ?

On dirait qu'il y a un truc avec la famille aussi, dans le passé, que cette histoire aurait un lien avec la famille dans son ensemble.
Ta mère, elle a eu quel rôle là-dedans ? Ca pourrait être elle, qui apparait deux fois, presque comme si elle vous "entourait" ton père et toi, qu'elle vous prenait dans ses bras, mais en même temps vous "cachait" au reste du monde (impératrice et papesse encadrent l'empereur et la force).

Il était comment ton père de manière générale ?
C'était la guerre avec lui ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanou34 » Thu Nov 12, 2009 2:02 pm

Bonjour Maïna,
Merci de m'avoir répondu.
En fait j'ai vécu un vrai cauchemar. J'étais responsable de l'entreprise. Je ne peux malheureusement pas rentrer dans les détails.
Si tu veux ma mère était à part de tout ça, car auparavant elle y avait déjà laissé pas mal de plumes. Mon frère aussi était distant.
Le plus douloureux c'est que cette affaire que je n'ai pas choisie, je l'ai vécue comme un supplice.
Très malade mon père est décédé me laissant entièrement seule pour assumer tous les contrats.
Cette période est la pire de ma vie...J'ai mis beaucoup de temps à oublier. Il m'a fallut 7 ans pour faire le deuil de mon père.
Il était autoritaire, il me faisait peur et en même temps je l'adorais, il était brillant. C'est ce qu'on appelle l'aliénation, n'est ce pas?
Je t'embrasse et à bientôt.
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 3:46 pm

Salut Nanou,

C'est ce qu'on appelle l'aliénation, n'est ce pas?

Oui, ou bien la complexité de l'esprit humain...
On a tous des trucs comme ça dans les placards, alors te tracasse pas... toi au moins t'as vu ce qu'il y avait dans les placards et même peut-être vidé une partie, alors c'est déjà bien ;)

Tout ceci apparait dans le passé, le Tarot en reparle peut-être simplement parce qu'il y a encore une petite prise de conscience à faire pour s'en libérer vraiment.
Le Jugement en solution, souvent ça parle de prise de conscience.

La cuisine, ça te plait vraiment beaucoup ? Je veux dire, au-delà de l'histoire avec ton père et tout et tout ?

Tu es en colère contre quelque chose dans ta vie ? (et notamment en rapport avec cette histoire ? )
Il y a l'arcane XIII retourné contre la roue de fortune à l'envers, comme si tu avais l'impression qu'on t'avait bloquée, ou mise sur la "mauvaise route".

Il y a un détachement encore à faire (l'hermite), mais Tempérance est en train de t'aider...
A chasser notamment les derniers fantômes...

Le bateleur en solution, derrière l'hermite, ça parle de nouveau départ. Et moi j'y verrais bien un traiteur aussi :D

Bon, je sais pas si tu décideras de faire ça, mais en tout cas, je pense que tu es pas loin de te libérer de cette histoire familiale, et donc après... ben tu feras ou tu feras pas, mais en accord avec toi-même... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanou34 » Sat Nov 14, 2009 8:35 am

Bonjour,
Est-ce que ma vie professionnelle va changer ?
Comme Maïna me l'a dit, dans le passé ça avait déjà été proposé?
Est-ce une possibilité que je me retourne une nouvelle fois dans l'aérien?
merci beaucoup et très bonne journée

:Tar18U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

travail

Messagepar nanou34 » Wed Nov 18, 2009 5:04 pm

Est-ce possible d'interpréter le dernier tirage?
Merci beaucoup
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT