Bonjour Firebird,
Je me lance dans une interprétation en espérant que celle-ci te parlera et pourra t’être utile….
Je comprends à ta question
J'aurai mon contrat dans les temps établis?
Que malheureusement non, pour autant que la justice et soleil, représentent le résultat de l’évolution manifestée (le futur), et qu’ils ne soient pas purs adjectifs….
Bon le contrat en soi, souvent symbolisé dans la papesse ne figure pas dans le tirage. Mais on pourrait prendre les papiers, ou la promesse de papier dans le pendu/étoile.
Seulement en dessous du pendu y’a l’hermite renversé. Et dernièrement j’ai encore eu la confirmation qu’il s’agit de considérer l’image qui le surplombe comme étant inconnue… ce qui ici voudrait dire que tu ne connaitrais pas non plus la vraie teneur du papier, qu’on t’aurait promis à l’occasion d’un ancien échange (jugement).
Les cartes qui suivent dan la 3D sont particulièrement négatives dans leur expression de conflit. Mais est-ce simplement la description de ce que tu expliques plus haut… ? si oui, alors le développement réel serait à comprendre dans sa ligne supérieur, la ligne « solution », et ça ce serait chouette parce que ça laisse quand même pas mal d’espoirs, dans le fait que le pape t’invite à faire confiance dans la roue, dans les mouvements de l’univers donc, qui vraisemblablement te permettront alors de mettre en œuvre tes potentiels (bateleur)…
Seulement si cette ligne représente seulement le développement aux niveaux plus subtils (le possible en devenir…), alors la réponse serait que tu ne l’obtiendras pas….
Quelles sont les possibilités d'avoir d'autres contrats en attendant?
Le Tarot ici encore semble t’inviter à rester vigilante dans l’observation des événements qui viennent vers toi (pape/roue/justice). Semblerait que tu pourrais recevoir de bons conseils, d’un homme sage et avisé (pape/empereur), mais méfie toi de la manière dont tu conçois l’échange… je pourrais comprendre que les contrats seraient représentés dans le monde. Celui-ci bloque, menacé pas la sn/chariot. En solution on y trouve le diable, sur les contrats donc, et il représente les intérêts tout personnels, il y a aussi la présence du soleil, donc des échanges amicaux, qui vient ici retourner la sn… comme si parmi tes amis, certains pourraient te venir en aide, et permettre alors de surmonter les problèmes financiers ( ?) (soleil, justice, chariot), enfin la roue du bout indique une fois encore cette sensation de mouvement, de nouveaux éléments qui donnent aux situations un autre aspect….
voilà ma compréhension à ces assemblages.
Merci pour ton retour, surtout à la première question....
amitiés,
tjrconfiante