Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar firebird » Fri Jan 03, 2014 11:25 am

D'après deux années d'investissement, le 20 janvier est fixé le colloque pour un contrat très important pour moi.
Le DIrecteur parait-il, veut rapporter à une autre date pour de raisons très futiles, ceci va me créer pas mal de problèmes , surtout niveau économique.
J'aurai mon contrat dans les temps établis?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Quelles sont les possibilités d'avoir d'autres contrats en attendant?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar10U:
firebird

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 04, 2014 7:22 am

Bonjour Firebird,

Je me lance dans une interprétation en espérant que celle-ci te parlera et pourra t’être utile….
Je comprends à ta question
J'aurai mon contrat dans les temps établis?
Que malheureusement non, pour autant que la justice et soleil, représentent le résultat de l’évolution manifestée (le futur), et qu’ils ne soient pas purs adjectifs….
Bon le contrat en soi, souvent symbolisé dans la papesse ne figure pas dans le tirage. Mais on pourrait prendre les papiers, ou la promesse de papier dans le pendu/étoile.
Seulement en dessous du pendu y’a l’hermite renversé. Et dernièrement j’ai encore eu la confirmation qu’il s’agit de considérer l’image qui le surplombe comme étant inconnue… ce qui ici voudrait dire que tu ne connaitrais pas non plus la vraie teneur du papier, qu’on t’aurait promis à l’occasion d’un ancien échange (jugement).
Les cartes qui suivent dan la 3D sont particulièrement négatives dans leur expression de conflit. Mais est-ce simplement la description de ce que tu expliques plus haut… ? si oui, alors le développement réel serait à comprendre dans sa ligne supérieur, la ligne « solution », et ça ce serait chouette parce que ça laisse quand même pas mal d’espoirs, dans le fait que le pape t’invite à faire confiance dans la roue, dans les mouvements de l’univers donc, qui vraisemblablement te permettront alors de mettre en œuvre tes potentiels (bateleur)…
Seulement si cette ligne représente seulement le développement aux niveaux plus subtils (le possible en devenir…), alors la réponse serait que tu ne l’obtiendras pas….

Quelles sont les possibilités d'avoir d'autres contrats en attendant?

Le Tarot ici encore semble t’inviter à rester vigilante dans l’observation des événements qui viennent vers toi (pape/roue/justice). Semblerait que tu pourrais recevoir de bons conseils, d’un homme sage et avisé (pape/empereur), mais méfie toi de la manière dont tu conçois l’échange… je pourrais comprendre que les contrats seraient représentés dans le monde. Celui-ci bloque, menacé pas la sn/chariot. En solution on y trouve le diable, sur les contrats donc, et il représente les intérêts tout personnels, il y a aussi la présence du soleil, donc des échanges amicaux, qui vient ici retourner la sn… comme si parmi tes amis, certains pourraient te venir en aide, et permettre alors de surmonter les problèmes financiers ( ?) (soleil, justice, chariot), enfin la roue du bout indique une fois encore cette sensation de mouvement, de nouveaux éléments qui donnent aux situations un autre aspect….

voilà ma compréhension à ces assemblages.
Merci pour ton retour, surtout à la première question....
amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar firebird » Sat Jan 04, 2014 9:31 am

Merci!
Voilà le problème:
Il y a deux ans que je travail à titre presque gratuit pour l'Université. J'ai soumis et gagné au moins 7 projets dont ils ont eu de financements consistents.
Le 20 janvier est fixée la date du colloque pour avoir un contrat d'une année mais le directeur pour des raisons futiles veut rapportes la date.
Le probleme est que si on rapporte le contrat sera rapporté aussi le payement (mtn est prevu en fin Mars et dans le cas où on le rapporte on risque Avril Mai...) et je me trouve dans une situation très difficile économiquement.

"Les cartes qui suivent dan la 3D sont particulièrement négatives dans leur expression de conflit. Mais est-ce simplement la description de ce que tu expliques plus haut… ? si oui, alors le développement réel serait à comprendre dans sa ligne supérieur, la ligne « solution », et ça ce serait chouette parce que ça laisse quand même pas mal d’espoirs, dans le fait que le pape t’invite à faire confiance dans la roue, dans les mouvements de l’univers donc, qui vraisemblablement te permettront alors de mettre en œuvre tes potentiels (bateleur)…"

Oui, il y a des conflits surtout au niveau de gestion d'un grand projet à l'étranger qu'on vient de démarrer, je ne suis pas d'accord sur la façon de gérer du directeur car je la trouve pas du tout respectueuse des partenaires et je crois que on ira mal démarrer

"Seulement si cette ligne représente seulement le développement aux niveaux plus subtils (le possible en devenir…), alors la réponse serait que tu ne l’obtiendras pas…."

La sera vraiment un problème très sérieux, car pendant les derniers deux années j'ai investi la plus part de mon temps la dessous.... Et ça va signifier que je dois casser complètement mes relations avec ces gens....
Le cartes ne peuvent pas représenter, effectivement, plus les conflits?

Je pose la question:
Comment je dois me conduire pour joindre les résultats pour les quels j'ai travaillé?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar08D:

Pour la deuxième question, j'ai participé à des appels d'offre internationaux avec 2 sociétés de consultations.
Apparemment un est déjà gagné.
Du moment que si l'autre contrat ne pars pas je ne sais pas comment y arriver financièrement, je voudrai savoir si la situation financière va se débloquer:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfIT:

Ceci pourra aussi mettre un peu de distances avec l'Université .... et vu la situation ne sera pas mal.. Non?
Merci pour ton temps et ton interprétation...
firebird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 05, 2014 10:26 am

Bonjour firebird
Comment je dois me conduire pour joindre les résultats pour les quels j'ai travaillé?

Tu dois faire preuve de souplesse, de patience (étoile) jusqu'au moment où les données mises en chemin seront différentes (amoureux/roue).
Tu dois veiller à tes actions, ne pas laisser les extrêmes se manifester (bateleur/justice).

je voudrai savoir si la situation financière va se débloquer:

C’est en cours, mais pas encore dans l’acquis. J’ai l’impression que ça parle de vaches maigres encore pour un temps.

Je regrette
bonne journée,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar firebird » Sun Jan 05, 2014 8:08 pm

Grand merci! Bonne journée à toi