travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar naully » Sun Nov 22, 2009 3:11 pm

bonjour a tous
j'ai postulé pour une entreprise dans terassement pas loin de chez moi le poste a pourvoir est dans l'administratif.
j'ai aussi postulé pour un contrat pro en banque la par contre les postes sont ou sur metz donc pas tres loin ou sur nancy et epinal un peu plus loin.
j'attends egalement des nouvelles de mon ancien poste que j'aimerais vraiment retrouvé.
donc je vais demande au tarot si je me dirige dans la bonne direction mais je pense qu'il faudra plusieurs tirages.
tarot est ce que l'un de ces trois postses sera le bon?
j'espere que la question n'est pas trop vague.enfin on verra.
merci a tous.
naully.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar12D:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar naully » Wed Nov 25, 2009 10:08 am

bonjour a tous
je remonte juste mon post car il etait parti un peu loin.mais il n'y a pas urgence pour l'interpretation.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 26, 2009 9:19 am

Coucou Naully,

Je pense que les contacts pris sont bons, soleil et amoureux à l'endroit dans le tirage.
Après, avec le pendu à l'envers, je dirais que peut-être il pourrait y avoir des choses qui ne te conviennent pas, je sais pas si ça pourrait être par exemple le fait de rester "bloquée" sur ton ancien poste ?
Le bateleur en solution ça pourrait parler plutôt d'accepter du renouveau, donc un autre poste.

Pourrait-on voir aussi éventuellement les trois cartes du bas comme les trois possibilités que tu as ?
A ton avis, dans cette optique-là, laquelle correspondrait à quoi ?
Ton ancien poste, le terrassement et la banque : amoureux, soleil, pendu, tu ferais quelle correspondance ?

Je pense en tout cas que ça serait bien que tu choisisses un boulot où tu as du contact et du travail en équipe. L'idée du collectif est répétée plusieurs fois dans le tirage, la solitude, le boulot "dans son coin" ça semble pas être trop ton truc (pendu à l'envers).

A te lire
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Nov 26, 2009 10:10 am

bonjour maina
mon ancien poste c'etait dans un centre de balneotherapie "villa pompei" en moselle tu connais.j'excellais dans mon travail et j'aimais cela beaucoup de contacts clients un cadre magnifique le bonheur j'ai gardé contacts avec quelques anciennes collegues.en fait j'attends car le maire doit me donner un rendez vous.
pour le terassement je ne sais pas du tout.
la banque ce serait un contrat pro,du contact client mais pas forcément avec les collegues comme j'avais dans mon ancien poste.
je tente un autre tirage avec une question plus précise sur mon ancien poste et on verra que nous dit le taot.
vais je avoir un rendez vous avec le maire afin de retrouver mon ancien poste?
on va commencer par la on va voir.
merci naully.
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 9:05 am

Hello Naully,

Tu l'avais quitté pour quelle raison ce boulot ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Nov 27, 2009 10:58 am

bonjour maina
en fait je ne l'ai pas quitté j'ai été licenciée par l'encien directeur parceque je voyais clair dans son jeu enfin j'evite d'en parler trop precisement sur le forum,ce dernier a ete egalement licencié pour detournement de fonds et autre....
c'est pour cela que j'ai ete entenndu une premiére foiss par le maire et de la il avait decidé de me reintegrer dans mon equipe.
derniérement mes collegue ont ete plaider ma cause mais je n'en sais pas pplus.
voila j'espere que cela va t'aider.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 29, 2009 8:55 am

Coucou Naully,

On peut voir dans les cartes : le licenciement à l'envers (pas juste) dans la lune ; en solution tes amis qui plaident pour toi, l'amoureux.
Au présent, tes idées sont claires, tu sais ce que tu veux.
Mais il semble y avoir un problème de réalisation (le monde à l'envers).
Je me demande s'il ne faudrait pas bouger un peu les choses de toi-même.
Comme le mat qui va vers l'étoile en solution.
Je sais pas si le maire va spontanément "s'occuper" de toi, je me demande s'il faudrait pas lui rappeler un peu ton existence...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT