travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar desiderio » Mon Jan 04, 2010 4:57 pm

bonsoir,
mon ami voudrait faire un tirage à propos de son travail:
il travaille depuis quelques annés avec les livres anciens, il aime beaucoup ce travail mais au present economiquement il a des difficultés. Il voudrait savoir si il pourra avoir bientot des bons resultats pour le coté "argent".
merci!

:Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfIT:
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar desiderio » Tue Jan 05, 2010 12:23 pm

personne va nous aider?? :D
moi je essai, je lui dit qu'il faut etre plus active, aller vers ce travail avec plus de decision, mais je ne suis pas sure du tout de donner une bonne lecture, surtout avec la maison dieu au present et l'arcane XIII qui parle de transformation. J'ai des difficultés à donner une bonne lecture meme si je voit que les tarots ont quelque chose a dire ici.
peut etre il faut changer le lieu de travail, maintenant il travaille à la maison, il parle des fois de prendre un magazin mais c'est toujours l'argent qui est un probleme.
il voudrait voir avec plus de clarté quoi faire pour faire rendre au mieux ce travail.
Merci
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 12:36 pm

Bonjour Desiderio,
je suis d' acord avec ton opinion.
Selon mon avis, il semble que LE MAT laisse tout en arrière et va vers un nouveau emploi dans son futur.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar desiderio » Tue Jan 05, 2010 1:16 pm

merci toujours Anna!
alors toi tu voit mieux changer d'emploi, laisser perdre les livres et faire autre choses?
il y a pas une façon de rester dans ce travail? je dis ça parce que je sais combien il aime travailler avec les livres, je lui ai dèja proposé de prendre en consideration autre secteurs, mais il veut poursuivre son travail, le changer c'est pas une question qu'il se pose. Et maintenant cela me chagrine de donner une déception!
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 2:50 pm

Tu crois Desiderio, qu 'il pourrait faire deux activités? Celle des livres comme hobbye?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar desiderio » Tue Jan 05, 2010 3:17 pm

il fait deja deux travail... mais il voudrait obtenir plus avec celui ci.
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN