par maïna » Fri Feb 05, 2010 8:32 am
Bonjour perle,
Pourtant concernant ton emploi d'animatrice, le tarot ne semble pas parler de départ. Je veux dire, ça ne semble pas être la solution.
Est-ce que tu ne peux pas transformer des choses là-dedans ?
Tu n'es peut-être pas obligée d'entrer en opposition, est-ce que tu ne peux pas trouver des compromis ? te mettre en paix intérieurement avec ça ?
C'est jamais très bon d'être "coupé en deux" comme ça, énergétiquement ça consomme beaucoup, et ça fatigue.
La personne en question qui parfois te conseille, qu'en penses-t-elle/il par rapport à ce travail d'animatrice ?
Il y a une forme de sagesse à trouver ici, de détachement.
Se battre contre le "diable", les "mauvais patrons" etc... ça sert à rien, ça use, c'est tout.
Il faudrait t'économiser. Economiser tes forces. Mieux gérer l'énergie que tu dépenses, y compris en pensées et en émotions.
Recadre peut-être et redéfinit tes objectifs, dans ce travail. Alimentaire, certes. Mais pas uniquement si j'ai bien compris.
Est-ce que les enfants dont tu t'occupes ne sont pas la principale priorité dans tout ça ?
Il y a des moments, il faut faire un choix entre "agir contre" et "agir pour".
Ca peut être la même action.... mais ce qui change c'est l'intention de départ, et donc ça change aussi la quantité d'énergie utilisée.
Bon par ailleurs, tu es en couple ?
Ca déborde de la question travail, mais on a un couple qui apparait, et on a pas mal de cartes dans ces tirages, je me demande si le tarot ne "déborde" pas aussi sur d'autres problématiques, qui seraient reliées à cette problématique travail. O ne peut pas toujours dissocier aussi nettement les choses et les domaines de sa vie.
On a la Papesse et la Force deux fois l'une à côté de l'autre. Bon dans les deux cas, la Force est à l'envers, et la Papesse et soit à l'envers soit à l'endroit.
A ton avis c'est qui cette papesse ?
Est-ce que ça peut être ta mère ? y'a-t-il une problématique avec elle ?
Bises
Maïna