travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar fleur de lotus » Sun Feb 14, 2010 9:22 pm

Bonjour,

Pourriez-vous m'informer ce que me réserve l'avenir pour les prochains mois au niveau de mon travail?

Merci!

Fleur de lotus

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 12:37 pm

Bonjour Fleur de lotus, (joli nom le tien) :D
Est-ce que tu as changé de mètier? tu as démenagé? qui est-cet EMPEREUR à l' envers? as-tu eu de problèmes avec ton chef?
actuellment il y a une manque de stabilité dans ta vie professionelle?

Peux-tu nous expliquer un peu plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur de lotus » Tue Feb 16, 2010 2:04 am

Merci pour le joli nom!

Non, je ne déménage pas, ça fait vingt-six ans que j'habite au même endroit! Et, je n'ai pas l'intention de déménager à moins de gagner le gros lot! Mais je ne compte pas là-dessus!

Et ça fait un peu plus de dix ans que je travaille pour le même employeur. Ma relation avec mon chef va très bien, lui et moi, nous formons toute une équipe de leader.
Nous nous entendons très bien.

Je suis stable comme vous pouvez le constater. Mais si j'en avais les moyens, j'aimerais bien arrêter de travailler et plutôt vivre à un autre rythme que le boulot-métro-dodo!

Aussi je travaille bénévolement à la maison. Je m'occupe de la venue d'un grand Maître accompli, Le Swami Paramananda. Il viendra à Montréal en mai pour donner des conférences.
Vous le connaissez peut-être, car il a déjà été à quelques reprises en France. Donc, il y a beaucoup de préparatifs. Et j'aime bien m'occuper de ce projet. Il vient à Montréal deux fois par année,au printemps et à l'automne.

Je ne vois pas qui peut être cet empereur à l'envers.

Je suis célibataire depuis un an et demi bientôt deux ans. C'était une relation qui a durée 10 ans.

Merci de portée attention à ma lecture!

Au plaisir de vous lire,

Fleur de lotus
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur de lotus » Wed Feb 17, 2010 3:28 am

fleur de lotus a écrit:Merci pour le joli nom!

Non, je ne déménage pas, ça fait vingt-six ans que j'habite au même endroit! Et, je n'ai pas l'intention de déménager à moins de gagner le gros lot! Mais je ne compte pas là-dessus!

Et ça fait un peu plus de dix ans que je travaille pour le même employeur. Ma relation avec mon chef va très bien, lui et moi, nous formons toute une équipe de leader.
Nous nous entendons très bien.

Je suis stable comme vous pouvez le constater. Mais si j'en avais les moyens, j'aimerais bien arrêter de travailler et plutôt vivre à un autre rythme que le boulot-métro-dodo!

Aussi je travaille bénévolement à la maison. Je m'occupe de la venue d'un grand Maître accompli, Le Swami Paramananda. Il viendra à Montréal en mai pour donner des conférences.
Vous le connaissez peut-être, car il a déjà été à quelques reprises en France. Donc, il y a beaucoup de préparatifs. Et j'aime bien m'occuper de ce projet. Il vient à Montréal deux fois par année,au printemps et à l'automne.

Je ne vois pas qui peut être cet empereur à l'envers.

Je suis célibataire depuis un an et demi bientôt deux ans. C'était une relation qui a durée 10 ans.

Merci de portée attention à ma lecture!

Au plaisir de vous lire,

Fleur de lotus
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 17, 2010 4:53 am

Bonjour fleur de lotus,
je crois qu' avec ce CHARRIOT à la fin de ton tirage, je ne vois pas pourquoi te préocuper.
Mais ce qui m' interpelle c' est L' EMPEREUR à l' envers.
Il donne l' impression ton tirage que tu te sents plus réalisée en preparant la venue de Paramananda, en suivant une voie spirituelle, que faisant un travail plus materiell.
Qu' en penses-tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 17, 2010 7:01 am

Il y a la dualité très marquée aussi entre LA LUNE et LE SOLEIL, c' est le pas de l' obscurité de l' ombre, à la lumière au SOLEIL.
Le fait d' aller vers cette voie plus spirituelle signifie une réussite de la matière. De l' ennuyement de la matière à te sentir mieux à un niveau plus spirituell.
Ton tirage parle aussi de comunication, pour toi est important le contact, la comunication avec les autres.
LE PAPE beneït ton chemin.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur de lotus » Thu Feb 18, 2010 5:53 am

Bonjour Anna,

En effet, je préfère m'occuper de la venue du Swami Paramananda plutôt que mon travail régulier pour lequel je suis rémunérée.

Et oui, la communication, le contact avec les gens est très important pour moi même si j'aime la solitude aussi.

Tu me dis que le pape bénit mon chemin. Qu'est-ce que cela veut dire exactement?

Vois-tu quelque chose qui s'envient pour moi niveau travail ou financier?

Est-ce que je ferais mieux de faire un autre tirage pour que tu puisses m'en dire plus à ce sujet?

Merci!

Fleur de lotus
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur de lotus » Thu Feb 25, 2010 3:33 am

ANNA a écrit:Bonjour fleur de lotus,
je crois qu' avec ce CHARRIOT à la fin de ton tirage, je ne vois pas pourquoi te préocuper.
Mais ce qui m' interpelle c' est L' EMPEREUR à l' envers.
Il donne l' impression ton tirage que tu te sents plus réalisée en preparant la venue de Paramananda, en suivant une voie spirituelle, que faisant un travail plus materiell.
Qu' en penses-tu?

Bonjour Anna,

Je pense que je viens de faire un lien avec l'empeur à l'envers. Ce week-end j'ai eu un argument avec un collègue de l'équipe pour l'organisation spirituelle que je m'occupe et d'un autre côté j'ai eu une conversation énergique avec mon patron. J'ai pensé que cela pourrait signifier l'empereur à l'envers. Est-ce que cela pourrait être une peu des deux?

Si oui, je désirais t'en informer pour te dire que tu avais vu juste.
fleur de lotus

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT