Bonjour,
Pourriez-vous m'informer ce que me réserve l'avenir pour les prochains mois au niveau de mon travail?
Merci!
Fleur de lotus
fleur de lotus a écrit:Merci pour le joli nom!
Non, je ne déménage pas, ça fait vingt-six ans que j'habite au même endroit! Et, je n'ai pas l'intention de déménager à moins de gagner le gros lot! Mais je ne compte pas là-dessus!
Et ça fait un peu plus de dix ans que je travaille pour le même employeur. Ma relation avec mon chef va très bien, lui et moi, nous formons toute une équipe de leader.
Nous nous entendons très bien.
Je suis stable comme vous pouvez le constater. Mais si j'en avais les moyens, j'aimerais bien arrêter de travailler et plutôt vivre à un autre rythme que le boulot-métro-dodo!
Aussi je travaille bénévolement à la maison. Je m'occupe de la venue d'un grand Maître accompli, Le Swami Paramananda. Il viendra à Montréal en mai pour donner des conférences.
Vous le connaissez peut-être, car il a déjà été à quelques reprises en France. Donc, il y a beaucoup de préparatifs. Et j'aime bien m'occuper de ce projet. Il vient à Montréal deux fois par année,au printemps et à l'automne.
Je ne vois pas qui peut être cet empereur à l'envers.
Je suis célibataire depuis un an et demi bientôt deux ans. C'était une relation qui a durée 10 ans.
Merci de portée attention à ma lecture!
Au plaisir de vous lire,
Fleur de lotus
ANNA a écrit:Bonjour fleur de lotus,
je crois qu' avec ce CHARRIOT à la fin de ton tirage, je ne vois pas pourquoi te préocuper.
Mais ce qui m' interpelle c' est L' EMPEREUR à l' envers.
Il donne l' impression ton tirage que tu te sents plus réalisée en preparant la venue de Paramananda, en suivant une voie spirituelle, que faisant un travail plus materiell.
Qu' en penses-tu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Loïc, Minette24 et 62 invités