travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar samva » Wed Feb 17, 2010 6:01 pm

j'aimerais savoir qu'est-ce qui s'en vient pour moi au niveau du travail, qu'est-ce que je devrais faire? j'aimerais connaitre mon orientation professionnel.
Merci beaucoup pour prendre le temps de me répondre

:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar REG61 » Wed Feb 17, 2010 8:32 pm

Bonsoir Samva

Êtes vous en mission d'interim ?
Le pendu en fin de tirage marque une période d'arrêt ou d'attente au futur.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samva » Wed Feb 17, 2010 9:03 pm

pardonner mon ignorance, mais que voulez-vous dire, si je suis en mission d'interim? Merci beaucoup de vous donner la peine, j'apprécie énormément.
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Wed Feb 17, 2010 9:06 pm

les missions d'interim = un travail pour une durée déterminée dans différentes sociétés...
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samva » Wed Feb 17, 2010 9:22 pm

si je comprend bien, vous voulez savoir si je travaille dans un domaine provisoirement en attendant ma vrai vocation...

si c'est votre question, je dois répondre que oui, Je fais un travail que je n'aime pas même si j'ai des compétences dans un autre domaine et j'aimerais savoir si un jour les choses débloquerons pour moi. J'espère avoir bien saisi le sens de votre question, vous êtes très aimable, merci

amicalement,
Samva
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Thu Feb 18, 2010 8:36 am

Bonjour Samva

Vous voulez savoir si je travaille dans un domaine provisoirement ?

Oui c’est un peu ça être dans une position professionnelle intermédiaire en attendant un poste stable qui puisse nous convenir.

Qu'est-ce qui s'en vient pour moi au niveau du travail, qu'est-ce que je devrais faire?

Si on regarde votre tirage, on ne voit pas de déblocage puisque cela ce finit pas une situation d’attente, on subit une situation…on a un problème
c’est un temps de réflexion, on fait le point avant de continuer, et cela peut être très enrichissant pour aller vers ce que l’on souhaite réellement.
A savoir ce qui vous bloque ou vous empêche d’avancer pour aller vers vos domaines de compétences…

Voilà de quoi parle votre tirage Samva, belle journée :)
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samva » Thu Feb 18, 2010 5:10 pm

Merci de vos réponses, mais n'y a t-il rien d'autre à voir...
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheba13 » Thu Feb 18, 2010 11:01 pm

Bonsoir Samva,

C'est curieux en observant votre tirage, je n'ai pu m'empêcher de penser à une activité artistique comme par exemple la danse ?
Auriez vous un talent artistique que vous "étouffez" pour un travail alimentaire ?
Quoiqu'il en soit, je rejoins Reg61 sur le pendu, il y a effectivement une situation d''attente qui devrait vous permettre de faire le point.

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Feb 19, 2010 4:44 am

Bonjour samva,
Oui LE PENDU nous montre cette période d' arrêt, mais c' est un période bien vécu qui peut t' aider à réflechir sur quelle peut être ta véritable voie.
est-ce que tu aimes les animaux? tu aimerais faire un travail qui soit en relation avec eux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samva » Fri Feb 19, 2010 4:31 pm

bonjour à tous,

effectivement, mes compétences touches l' artistique et curieusement, présentement je travail dans un restaurant, donc oui, je suis étouffé par un travail alimentaire. J'aime beaucoup les animaux mais je n'ai jamais penser aller travailler avec eux.
Je vous remercie de travailler sur mon tirage, vous faites du bon boulot. Cela fait longtemps que je me sent impuissant face à mon travail et le pendu du futur montre bien que je serai encore prisonnier de ma situation pour un moment. Est-ce qu'il y a quelque chose dans les cartes qui dit le pourquoi que je me sent impuissant face à ce que je veux vraiment faire.

Encore un GROS merci de prendre le temps de travailler sur mon tirage, j'apprécie beaucoup

amicalement,
Samva
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samva » Fri Feb 19, 2010 4:37 pm

Encore une chose, Cheba13, je ne fais pas de danse mais j'aimerais savoir si c'est possible, quel carte vous a fais voir que je suis étouffé par un travail dans l'alimentation, il faut dire que vous m'avez surpris avec ce détail.

merci,
Samva
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheba13 » Fri Feb 19, 2010 11:28 pm

Bonsoir Samva,

Il n'y a rien d'extraordinaire ni de magique à découvrir cela, il faut juste être attentif et s'imprégner de vos posts.

samva a écrit:si je comprend bien, vous voulez savoir si je travaille dans un domaine provisoirement en attendant ma vrai vocation...

si c'est votre question, je dois répondre que oui, Je fais un travail que je n'aime pas

C'est aussi simple que cela ;-)

Il me semble au regard de votre tirage que le passé a été important.
La lune à l'envers évoque un déménagement dans votre cas, il me semble que vous avez changé souvent de profession, de petits jobs (rien de péjoratif, qu'on se rassure :D )
Peut-être avez vous été amené aussi à changer de région ?

Le Bateleur à l'envers confirme que le travail pose problème, bien que ces jobs ne vous plaisent pas forcément, vous avez toujours donné satisfaction à vos employeurs (Chariot).
Actuellement, exercez vous un métier de service, type restauration ou hôtellerie ?
Quoiqu'il en soit le pendu, tendrait à nous dire qu'il ne faut peut-être pas insister dans cette voie...

La roue de Fortune quant à elle me fait dire que cette année particulièrement vous allez certainement trouver un équilibre entre vos aspirations profondes et un travail intéressant.

Je pense que si vous avez une petite idée derrière la tête concernant un projet demandez le clairement au Tarot, ainsi à force de tâtonnement et de réflexions vous allez réussir à élaborer un projet qui vous inspire et vous apporte satisfaction.

Bien à vous

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samva » Sat Feb 20, 2010 5:14 pm

Encore merci,

effectivement, j'ai changer relativement souvent d'emplois, malgré que je n'ai jamais eu à changer de région. Il est vrai que dans mes emplois je me donnais beaucoup et que mes employeurs on toujours été content de mon travail. présentement je fais le service dans la restauration. Ces cette année ou jamais que je dois bouger, prendre une orientation et tant mieux si je réussi à me stabiliser.
Merci

SamVa
samva

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT