Bonsoir Samva,
Il n'y a rien d'extraordinaire ni de magique à découvrir cela, il faut juste être attentif et s'imprégner de vos posts.
samva a écrit:si je comprend bien, vous voulez savoir si je travaille dans un domaine provisoirement en attendant ma vrai vocation...
si c'est votre question, je dois répondre que oui, Je fais un travail que je n'aime pas
C'est aussi simple que cela
Il me semble au regard de votre tirage que le passé a été important.
La lune à l'envers évoque un déménagement dans votre cas, il me semble que vous avez changé souvent de profession, de petits jobs (rien de péjoratif, qu'on se rassure
)
Peut-être avez vous été amené aussi à changer de région ?
Le Bateleur à l'envers confirme que le travail pose problème, bien que ces jobs ne vous plaisent pas forcément, vous avez toujours donné satisfaction à vos employeurs (Chariot).
Actuellement, exercez vous un métier de service, type restauration ou hôtellerie ?
Quoiqu'il en soit le pendu, tendrait à nous dire qu'il ne faut peut-être pas insister dans cette voie...
La roue de Fortune quant à elle me fait dire que cette année particulièrement vous allez certainement trouver un équilibre entre vos aspirations profondes et un travail intéressant.
Je pense que si vous avez une petite idée derrière la tête concernant un projet demandez le clairement au Tarot, ainsi à force de tâtonnement et de réflexions vous allez réussir à élaborer un projet qui vous inspire et vous apporte satisfaction.
Bien à vous
Cheba13