travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar Roydezanges » Sat Feb 20, 2010 1:04 am

que penser de ce nouveau travail vers lequel je postule en Bretagne , régression ou évolution ? Et mon être d'Artiste et de Thérapeute dans tous ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Roydezanges

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Stéphane » Sat Feb 20, 2010 9:01 am

Bonjour,

ce tirage ne parle pas vraiment en terme d'évolution ou de régression, il est surtout question de changement de cycle.
Peut-être là-bas le salaire ne sera-t-il pas tout à fait satisfaisant, mais en terme de mission personnelle, vous trouverez ce que vous recherchez.
En un mot, vous semblez avoir fait un bon choix.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Roydezanges » Sat Feb 20, 2010 1:38 pm

Merci Stephane pour cette prompte réponse , je vais y méditer , il est étrange quand même une chose , là bas je risque d'avoir un salaire mirobolant ,par rapport à une forme de précarité que je connais. En même temps ici toute mes activités (Tarot, art , accompagnement ) qui étaient en berne , ont redémarrer en puissance ..Du coup mon hésitation était la suivante , du coup je suis dans le doute ...j'ai certaine propention à réussir à échouer. J'ai postuler pour ce boulot et je verrai bien , peut être ne serais je même pas contacté . . je fais un nouveau tirage , sur cette question de choix partir ou rester ? Adieu Le Berger Ou Bonjour Le Thérapeute ..A mon sens ce sera un peu des deux ..Et un vrai renouvellemnt .
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar18D:
:TppfFR:
Roydezanges

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT