travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar nadinec » Fri Feb 26, 2010 12:56 pm

j ai soixante ans, vais je trouver du travail ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nadinec

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 1:23 pm

Bonjour Nadine,

Le tirage s'affiche mal car il est très long, je le réaffiche en deux parties, et on pourra regarder les deux l'une après l'autre.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Vous cherchez du travail pour des raisons financières ?

Comment se passe votre vie familiale ?

Il y a beaucoup de cartes à l'envers, et le tirage est compliqué, en général ça peut vouloir dire que votre vie est un peu difficile.
Est-ce le cas ?

Pouvez-vous expliquer un peu plus votre situation ?

Avez-vous des enfants ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nadinec » Tue Mar 02, 2010 1:54 pm

bonjour maiina je suis sur l handicape a 66% j ai tres peu pour vivre et j aimerais trouver quelque chose pour ameliorer ma situation financière mais si je déclare je risque de perdre cette pension je vis seule mes enfants son cases
nadinec

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 02, 2010 1:59 pm

Bonjour Nadine,

Avez-vous pensé à demander de l'aide à vos enfants ?
Auraient-ils les moyens financiers de vous aider un peu ?

Ca se passe bien les relations avec vos enfants ?

Je m'excuse si c'est indiscret, mais quel est votre handicap ? quel genre de métier vous permet-il de faire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nadinec » Thu Mar 04, 2010 1:36 pm

bonjour maiina suite a vos questions: mes enfants n ont pas les moyens de m aider financierement et je ne veux rien leur demander mais j ai de bonnes relations avec les deux plus jeunes mais ils ont aussi leurs problemes mon handicape se situe au niveau des bras tendons affaiblis je ne peux plus faire de lourds travaux et beaucoup d arthrose je faisais du repassage j ai du arreter aussi j aime les enfants et je ne veux pas non plus perdre mom revenu de la vierge noir si petit soit il donc je cherche une occupation qui me rapporterait un petit plus merci de votre réponse
nadinec

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 9:21 am

Bonjour Nadine,

Je ne sais pas. Votre situation semble assez complexe (vu le nombre de cartes dans le tirage), et je m'inquiète un peu de ce que vous dites sur la recherche d'emploi, car on a la carte du travail à l'envers (le bateleur), et une association de cartes : le Mat suivi de l'arcane XIII à l'envers, qui en général n'est pas très "bonne".
J'ai l'impression qu'il faudrait avant tout penser à votre bonne santé physique, et ne pas vouloir à tout prix trouver un travail, en prenant des risques (tomber, ou vous faire mal ou autre).

Vous avez tendance à vouloir toujours vous débrouiller seule ?

J'ai l'impression qu'ici votre refus de demander de l'aide est problématique.
Peut-être que ce n'est pas à vos enfants, mais à d'autres personnes, que vous pourriez demander ? Y'aurait-il au niveau de l'action sociale des associations vers chez vous qui pourraient vous aider ? Pourriez-vous demander des allocations suàpplémentaires pour vous aider à vivre ?
Vous dites avoir 60 ans, avez-vous travaillé dans le passé ? pourriez-vous toucher une retraite ?

J'ai l'impression que le choix du travail n'est pas très bon pour vous, dans le sens physique, que ça serait peut-être trop "dur" ou risqué.
J'ai l'impression que le tarot vous propose de chercher d'autres solutions à votre situation financière.

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nadinec » Sat May 01, 2010 2:16 pm

bonjour maina j ai mis le temp pour vous répondre excusez moi mais je n ai pas de pc je vous répond de chez mon fils et donc pour répondre a vos questions je ne peux avoir d aide du cpas vu que j émane de la vierge noire pour ma santé vous avez raison j ai des problèmes de tendons donc je ne peux plus faire d efforts parfois cela me conduit chez le kiné et je prend des anti inflammatoires mais je me crois toujours invincible comme lorsque j avais trente ans j ai travaillé beaucoup et durement mais je n ai que sept années déclarées et donc je n aurez droit qu a trois cents euros par mois de pension j espère que j ai été suffisement claire pour vous je vous remercie de votre attention
nadinec

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT