Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 25, 2022 7:32 am

Bonjour à tous,
Je ne suis pas bien émotionnellement en ce moment, ce sentiment d'abandon et d'isolement fait que je ne crois plus en rien, j'ai besoin d'activité et de reprendre pieds...

:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:
Ma question était : Que dois-je faire pour trouver le travail qui me convienne, dont j'ai besoin en ce moment ?

Si jamais ce tirage parle à quelqu'un, merci d'avance,
Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar varsovie » Mon Jul 25, 2022 8:55 am

Bonjour Khristine,

Je m'essaye à la lecture :? donc si ça ne te parle pas, puiff, tu jettes !

J'ai l'impression qu'il faut que tu sortes, que tu vois du monde, que tu communiques, que tu t'habilles :mrgreen: et l'impératrice reprendra sa place et y verra plus clair.
La communication te permettra de trouver une issue à ta situation.

Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 26, 2022 7:48 am

Hello :wink:
Alors m'habiller, non, au contraire, je me déshabille avec cette chaleur (moi, dès que ça dépasse 25 degrés, je suis mal et en perte d'énergie :wink:).
Pour le reste, oui, ça me parle... ça va déjà mieux. En fait curieusement, c'est un thème astral de moi enfant qui m'a mis du baume au cœur, qui a changé les choses. J'y ai vu, ecrit, tout ces contradictions en moi, ce chaos, ces forces, ces faiblesses, et c'était finalement très beau, très joliment rédigé... Et ça m'a aidé à voir les choses sous un autre angle (Pendu ?) ainsi qu'à accepter ma dépendance matérielle momentané (Pendu ?).
Du coup, une personne m'a aussi félicite sur mon dossier de scénario (qui parle de mon monde intérieur) ça m'a fait chaud au cœur. Comme si apprendre à aimer toutes mes contradictions intérieures , changeait quelque chose à l'extérieur... Je le savais mais entre le mental et l'intégrer en soi.... :? il faut parfois quelque chose de l'extérieur qui aide à l'intégrer :idea:
Merci Varsovie :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT