Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar Sam77 » Tue Aug 16, 2022 1:08 pm

Bonjour ,

Je souhaite évoluer vers un poste à responsabilités au travail et pour l'instant je suis dans le flou.la direction n'est pas très causante .

Vais je y accéder ?

Merci pour votre lecture

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Aug 16, 2022 1:11 pm

Bonjour Sam, alors il parait que le chariot en fin de tirage est toujours bon signe, je te souhaite que cela soit vrai pour toi !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Aug 16, 2022 2:44 pm

Bonjour Chanthelune , j'espère que tu vas bien , je te suis de loin mais je suis pas assez calée pour décrypter les tirages , merci pour ton retour , je te tiens au courant .
Dans mon entreprise rien ne filtre tout peut arriver du jour au lendemain on croise les doigts :D

Belle soirée à toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue Aug 16, 2022 2:55 pm

Bonjour Sam,

Je rejoint Chantelune, le Chariot est un très bon signe de réussite dans tous les domaines.
Au présent, on te voit en position d'attente dans l'Étoile face à une nouvelle qui ne vient pas dans le Jugement (R). Solutionné par la Lune, cela montre une indécision de la part de la direction, que tout n'est pas clair, tout n'est pas dit, flou ou tenu secret.
Je pense que l'issue sera positive pour toi.
J'espère que tu nous feras un retour.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Aug 16, 2022 3:02 pm

Hello Zeph,

Merci a toi aussi pour ta confirmation , en effet des débuts compliques avec ma direction , mon manque de patience et d'expérience , ma colère envers le monde entier :wink: aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne , j'ai muri .
J'ai appliqué les conseils précieux de Béa et ça va beaucoup mieux .

Je pense qu'ils étaient hésitants par rapport à cela au début et il y a quelques mois environ je n'ai eu que des éloges comme pour enterrer la hache de guerre. J'ai beaucoup pris sur moi .
Je garde espoir ... J'ai toujours fais passer ma vie de maman avant mon travail et aujourd'hui je me sens prête à m'investir, ma fille a grandi.

Bonne soirée à toi .
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Aug 18, 2022 8:10 pm

Bonjour ,

Je me demande si je devrais pas changer carrément d'entreprise pour évoluer professionnellement

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Apr 21, 2023 6:24 pm

Bonjour ,

Je vous fais un retour , la réponse est positive j'attend ma date de départ :D

Merci a vous et bonne soirée
Sam77