Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar Lolamon » Sun Sep 22, 2024 2:25 pm

Bonjour
Je postule sur plusieurs postes dans mon ministere mais je n'ai aucune réponse positive pour l'instant. Mes supérieurs hiérarchiques s'acharnent sur moi. Il faut que je parte. Merci de me dire si une porte va s'ouvrirTspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:
Lolamon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 2:42 pm

Lolamon a écrit:Bonjour
Je postule sur plusieurs postes dans mon ministere mais je n'ai aucune réponse positive pour l'instant. Mes supérieurs hiérarchiques s'acharnent sur moi. Il faut que je parte. Merci de me dire si une porte va s'ouvrir
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:

Bonjour Lolamon,

Oui ça semblerait se débloquer avec le Jugement, je regarde plus en détail, bien à toi.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolamon » Sun Sep 22, 2024 4:57 pm

Merci beaucoup c'est très gentil
Lolamon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Sep 23, 2024 8:54 am

Jmy7010 a écrit:
Je postule sur plusieurs postes dans mon ministere mais je n'ai aucune réponse positive pour l'instant. Mes supérieurs hiérarchiques s'acharnent sur moi. Il faut que je parte. Merci de me dire si une porte va s'ouvrir
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:

Bonjour Lolamon,

Justice/Pendu/13R, le tarot reprend bien le narratif et évoque une situation bloquée, inconfortable et laborieuse concernant un contrat de travail en l'occurrence. Le conseil serait selon moi avec le Soleil et la Lune de faire jouer ses connaissances, demander de l'aide, voir si tu ne peux pas bénéficier d'appuis en interne (La Lune) dans un cercle de relations pro assez proche, se rendre visible et faire connaître sa situation ce qui devrait débloquer la situation assez rapidement (Le Jugement) :), bien à toi.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolamon » Fri Sep 27, 2024 9:25 pm

Bonjour
Encore merci pour votre réponse. J'attendais une réponse depuis plus d'une semaine pour un poste et on m'a répondu positivement. Je dois juste donner à nouveau mon accord pour la rémunération mais compte tenu de l'urgence de sortir de ma situation de harcelement la rémunération ne sera pas un point de blocage. Je veux partir en espérant ne pas retomber dans un environnement professionnel toxique. Ça fait deux postes où je me fais avoir plus de deux de souffrance et d'épuisement professionnel. À votre avis ce nouveau poste sera t'il plus paisible et calme sans jalousie ni manigance et competition ?
Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Lolamon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Sep 28, 2024 4:36 pm

Encore merci pour votre réponse. J'attendais une réponse depuis plus d'une semaine pour un poste et on m'a répondu positivement. Je dois juste donner à nouveau mon accord pour la rémunération mais compte tenu de l'urgence de sortir de ma situation de harcelement la rémunération ne sera pas un point de blocage. Je veux partir en espérant ne pas retomber dans un environnement professionnel toxique. Ça fait deux postes où je me fais avoir plus de deux de souffrance et d'épuisement professionnel. À votre avis ce nouveau poste sera t'il plus paisible et calme sans jalousie ni manigance et competition ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

Bonjour Lolamon,

merci pour ton retour, la 13 et le Jugement annonçaient effectivement un changement rapide dans ta première demande, c'est bien pour toi. Je suis sur l'étude d'autres tirages actuellement, j'essaierai de te répondre éventuellement après. Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolamon » Fri Oct 11, 2024 9:20 pm

Bonjour
Est ce que je serai bien sur le nouveau poste est ce que je serai respectée enfin après deux annees très compliquées. Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
Lolamon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Oct 12, 2024 9:40 am

Jmy7010 a écrit:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

Bonjour Lolamon,

Je reprends le 1er tirage qui n'a pas été interprété car en général, il n'est pas utile de multiplier les tirages avec la même question. Le Pape associé au Soleil montre qu'il est tout à fait possible de retrouver des rapports saints et constructifs à la condition de revoir une attitude ou une posture peut-être inadaptée te concernant vis à vis de la hiérarchie. Est-ce que ça fait sens pour toi ? et souhaites tu m'accompagner et m'orienter dans l'approfondissement de cette hypothèse au travers de ce tirage ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolamon » Mon Oct 21, 2024 10:18 pm

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour.
Le problème est que je ne suis pas respectée par ma hiérarchie qui ne supporte pas mes compétences j'ai été maltraitée et mal considèrée on m'a volé mes idées et on m'a beaucoup jalousé. Le problème ne vient pas de moi malheureusement elle vient du fait que je suis tombée depuis quelques années sur des gens pas compétents et pas professionnels. Avant j'avais des chefs intelligents et bienveillants aujourd'hui la societe a changé. Les compétents sont derrière et les incompétents devant. Si au moins ils écoutaient mais même pas ils vous maltraitent parce que vous en savez plus qu'eux. Leur méthode de management est toxique inappropriée et on souffre avec ces managers. Je n'accepte pas la maltraitance et je pense que lorsqu'on travaille avec les gens c'zst d'abord et avant tout les respecter. Nous sommes avant tout des serviteurs de l'état. Je ne changerai pas car il faut dans la vie être droit honnête et bienveillant. Beaucoup de gens souffrent aujourd'hui au travail parce que le but ce n'est pas de travailler ensemble mais c'est d'écraser l'autre. Il n'y a aujourd'hui que de la competition. Je me bats contre ça on ne doit pas écraser l'autre mais l'aider à s'élever. Je me battrai pour ça meme si mes idées me créent des problèmes en effet.
Bien à toi
Lolamon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 22, 2024 12:42 pm

Bonjour et merci du retour Lola, je comprends que la situation est difficile, bonne continuation.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT