travaill

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travaill

Messagepar kalua_26 » Fri Sep 21, 2012 8:37 pm

quelqu'un peut me dire pour quand il voit l'arrivée d'un nouveau contrat de travail avec les conditions dont j'ai besoin?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfES:
kalua_26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travaill

Messagepar FUCHSIA » Fri Sep 21, 2012 10:29 pm

On dirait qu'il y a une décision à prendre et l'encouragement d'autrui pour aller vers un travail nouveau qui vous plait.
Pour y arriver il y aurait besoin de se déplacer,de travailler avec d'autres et de penser à concrétiser(rester dans le concret,le réalisable).Est-ce qu'aller ailleurs est envisageable?Travailler avec l'étranger?
La question que je poserais serait: c'est quoi les conditions dont vous avez besoin?
Déjà,avec quatre arcanes qui représentent le monde angélique,il y a la marque d'une grande inspiration,et aussi d'une grande harmonie(beaucoup d'amis qui ressortent,et le couple parfait en haut avec la tempérance)!
Dans votre question,il y a le mot "arriver".On a en solution la carte qui parle d'arriver,ainsi que toutes celles qui suivent(19,20,21)donc vous allez certainement arriver...c'est ce dont parle le tarot en tout cas!
La 4 et la 21 précise que vous devez opter pour une attitude de diriger les opérations dans cette recherche de travail,et que vous avez la capacité de diriger les gens dans ce travail futur.
Pour résumer:mouvement et voir ailleurs,travailler avec d'autres et rester les pieds sur terre ma paraissent importants dans ce tirage.
FUCHSIA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalua_26 » Sat Sep 22, 2012 6:30 am

Merci beaucoup pour votre aide!
Quand je dis que je veux dire les conditions qui ont besoin d'un emploi à plein temps parce que je suis en ce moment en travaillant trois heures par jour.
Partir à l'étranger? J'ai déménagé dans une nouvelle ville dans Abril.tu pense qu'il est nécessaire d'aller vivre dans une autre ville? J'ai de la chance d'aller vivre en Ecosse parce que mon frère vit là-bas, mais j'ai vécu dehors de l'Espagne depuis 18 ans, la Suisse, l'Italie, l'Angleterre, l'Ecosse et je ne voudrais pas revenir en arrière.

Il s'agit d'un changement du lieu de travail à la maison dans une autre ville, mais ne bouge pas? ou un changement vraiment revenir à un autre pays?

Il existe des possibilités d'emploi pour mon travail à Malaga?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfES:
kalua_26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar FUCHSIA » Sun Sep 23, 2012 9:40 pm

Pour travailler à Malaga,il semblerait que vous devez analyser votre activité et vos relations humaines:être juste avec vous-même et les autres.
C'est une histoire de reprendre votre pouvoir,car vous avez la possibilité de maîtriser les évènements de votre vie et votre destin.
La volonté que vous y mettrez est importante.Si vous voulez vraiment rester à Malaga,vous devriez pouvoir le faire,mais le changement maîtrisé est possible aussi.
Peut-être que la solution c'est de rester où vous êtes en vous déplaçant pour travailler.
Votre volonté à vous est importante(bien identifier ce que vous voulez).
Mais quel est votre métier?
On dirait quelque chose en relation avec le commerce,ou les relations humaines,ou l'administration,ou la surveillance de quelque chose...
FUCHSIA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT