travailler avec cette agence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travailler avec cette agence

Messagepar maïna » Thu Dec 17, 2009 9:10 am

Salut Sophie,

Mais là aller à l'agence aujourd'hui et faire face aux regards des gens du milieu de la mode, ça faisait trop.

Voilà :D
C'est ça que je voulais te faire dire au final :D
Pour que tu arrêtes de te juger aussi durement, en parlant de rendez-vous manqué, d'échec ou autre.

Tu ne t'es pas mise en échec, tu as respecté ce que tu sentais et ta sensibilité.
Si ça c'est un échec, moi je suis la reine d'angleterre :mrgreen:
(et je t'assure que non non, je n'ai pas de couronne ni de sang royal dans les veines ;) )

Tu en es où par rapport à ton homme ? tu lui as parlé de ton idée d'aller le rejoindre et d'avoir des enfants ?
J'ai un peu l'impression que ton histoire d'agence, sans vouloir "minimiser" quoi que ce soit, c'est un peu "secondaire" dans tout ça. Non ?
Tes projets ne vont-ils pas s'articuler plutôt maintenant autour de ce projet personnel ? (et non l'inverse)

Je ne pense pas que ce RV "manqué" ait un rapport avec lui spécialement.
Dans le sens où j'ai pas l'impression qu'il y ait de RV "manqué" comme je te disais.

Par contre, ce qui semble avoir un rapport, c'est ça :
Je m'en veux à mort, je me sens nulle et j'entends la voix de ma mère en sourdine spécialement aujourd'hui genre 'ah si tu avais fait ceci ou cela ça se serait passé comme ci ou comme ça'

Ta mère c'est la Justice dans le tirage.
Regarde-la bien. Elle est à l'envers.
Elle raconte des conneries.
Je peux pas te le dire autrement, elle dit des conneries, des mensonges, des bobards, des aneries plus grosses qu'elle...
je continue, ou c'est bon ? :mrgreen:

Ta mère t'a foutu dans la tête une sale petite voix qui dit des méchancetés du genre de celles qu'elle t'a dit l'autre jour (que tu es nulle, et ceci et cela et le reste).

Alors :
Si ta mère pense que tu es nulle, c'est SON problème.
Si elle pense (ce qui est d'ailleurs beaucoup plus probable puisqu'on projette sur les autres nos propres angoisses) qu'elle-même est nulle et qu'elle aurait dû faire ceci et cela autrement dans sa vie, c'est encore plus SON problème.

La Justice à l'envers ici, tu peux pas la retourner d'une certaine façon, si ça représente ta mère, tu peux pas la changer.
Par contre tu peux lui dire merde et lui tirer la langue :mrgreen:

Tu n'es pas nulle. Tu es une personne normale, avec ses hauts et ses bas normaux, et tu as le droit de "manquer" des rendez-vous, tu as le droit de te respecter quand tu ne sens pas de faire quelque chose.
Relie-toi encore à cette énergie de l'autre jour, très douce à l'intérieur de toi. Reconnecte-toi à cette acceptation de ce qui est là, et de ce que tu sens.

Ca devrait te permettre aussi de faire la paix avec ta coloc, de remettre ce soleil à l'endroit, retrouver de la chaleur, du calme, dedans.
Si y'a personne là présentement pour te prendre dans ses bras, tu le fais toi-même...
Moi quand j'arrive pas à dormir comme ce que tu racontais là, je me prends un coussin, ou un truc du même genre, et je le serre contre moi, enroulé contre mon ventre, et je me replie les bras, et les jambes comme un foetus, je me fabrique mon petit nid, et j'oublie tout, je me mets juste dans du chaud et de la sécurité comme ça.
Ca m'arrive desfois pendant deux ou trois nuits d'affilée, et après ça va mieux.

La sécurité intérieure, c'est quelque chose qui se reconstruit doucement. Il y a des "éclairs" comme tu as eu à l'agence la première fois, c'est des brèches ouvertes, des nouvelles possibilités, aussi pour te montrer que c'est possible et te donner la direction.
Mais ça reste pas tout le temps au début, il faut comprendre et accepter ça.
Ce sont des encouragements, de l'aide, et ça te montre comment tu avances.
Mais ça ne doit pas te donner une impression que "ça y est tout est réglé", parce que de toute façon y'a jamais rien de définitif, la vie est cyclique, et parce que si tu penses ça, ça va te donner une impression de chute ou d'échec quand cet état de confiance disparaitra. Le jugement sur toi-même t'empêche de retrouver le chemin vers la sécurité intérieure. Parce que, intrinsèquement, le jugement met en situation d'insécurité.

Donc :
tu accueilles ce qui est là, tu accueilles que la confiance soit vacillante par moments.
Tu es pas wonderwoman, et tant mieux.
Tu accueilles qui tu es, ici et maintenant, avec tes forces et tes faiblesses.
Fais la paix avec toi.
Ta mère n'a plus de pouvoir sur toi, c'est une illusion, c'est ce que ton mental veut te faire croire.
Mais tu sais très bien faire la différence entre les angoisses de ta mère et ta propre vie à toi.

Relie toi à ton ventre et à ton coeur, écouter ton rythme et respecte-le....
Respecte-toi... il n'y a pas de chose plus importante que ça...
C'est dans le respect de toi-même que tu vas pouvoir ancrer la sécurité et la confiance. Comme faire pousser un arbre dans ta terre intérieure....

Je t'embrasse.
Douceur et chaleur vers toi...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 17, 2009 10:17 am

Chère Maïna,

Quel message..!
Moi qui voulait de la châleur, ton message c'est un brasier.

Tu dis exactement ce dont j'avais besoin d'entendre, pas une phrase de plus ou de moins.

ça me donne même de l'energie, j'ai quelques trucs à faire, je te réponds un peu plus tard pour me laisser le temps d'apprécier ton message et d'apprécier la rédaction de ma réponse.

Gros bisous
Merci encore
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 18, 2009 3:27 pm

hello Maïna,

Tu en es où par rapport à ton homme ? tu lui as parlé de ton idée d'aller le rejoindre et d'avoir des enfants ?
J'ai un peu l'impression que ton histoire d'agence, sans vouloir "minimiser" quoi que ce soit, c'est un peu "secondaire" dans tout ça. Non ?
Tes projets ne vont-ils pas s'articuler plutôt maintenant autour de ce projet personnel ? (et non l'inverse)

Que veux tu dire par 'secondaire' et par 'et non l'inverse'?

L'histoire de l'agence ça y est c'est oublié, je ne regrette plus de ne pas y avoir été. Je suis dans un autre rythme, celui de profiter d'ici et maintenant, je devrais continuer à chercher du travail mais là j'ai passé deux semaines à angoisser, à me stresser pour ça et je me rends compte que je n'étais pas très bien, je me suis vraiment mise la pression.
Donc là je souffle. Merci pour ton message il m'a vraiment fait du bien (ainsi que mon ours en peluche que j'ai gardé de mon enfance et qui m'a tenu compagnie la nuit d'après!).
Pour ce que tu as écris sur la sécurité j'entends très bien ce que tu dis et je suis total d'accord avec toi. Lire ça m'a permis de relativiser, de ne pas me dire, "zut encore râté"

Mais...

Concernant mon homme, je lui ai envoyé un message en réponse a un des siens, vraiment doux et chouette, si on considère qu'une personne qui en aime une autre reçoive ça. Je n'ai rien entendu depuis, ça fait presque une semaine.
En fait je me demande s'il a des sentiments pour moi, tout simplement.
Et là je ne peux pas lui parler, il est à N.Y.
Et puis si je lui formule un truc pareil, enfants etc.directement, je suis quasiment sûre qu'il trouvera ça fou. Il a côté très spontané et nature qui pourrait l'encourager à vivre ça mais son mental est quand même bien accroché aussi je crois.

C'est quand même drôle car l'an dernier il m'avait retrouvée à Berlin et c'est l'époque où moi je n'étais pas sûre. Il se montrait vraiment engageant et j'avais dit a un ami : 'ohlala celui là j'ai l'impression qu'il me propose tout tout de suite, enfants etc.' (Mais peut-être n'était-ce qu'une impression). Je lui avait alors dit 'on a le temps'; depuis il a bien pris ma phrase au pied de la lettre!
Tu sais on est proches mais on se connait quand même peu, tout ce dont je te parle là, repose sur vraiment très peu de temps passé ensemble; c'est très très théorique!

C'est très étrange car depuis quelques jours quand je médite un peu sur la possibilité de couper avec lui et de rencontrer quelqu'un d'autre (et même s'il me plait beaucoup), et bien je me sens bien, ça me procure un sentiment très agréable l'idée de couper ces attachements...

Hier j'ai rencontré un homme au cours d'une soirée, c'est très troublant, il porte le même prénom, et ils ont la même tête et la même voix, c'est lui dans 15 ans. J'avoue que cet homme m'a un peu troublée et je sais que je l'ai troublé aussi (rien de plus, il est marié) . Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Donc le vrai, le plus jeune, viendra début janvier et là en effet on verra comment ça se passe mais bon...

Tu sais aller le rejoindre en Suisse ma foi ce serait génial, mais matériellement je ne sais pas comment se serait possible; il vit en colocation et sa chambre est minuscule, pas de place pour moi; et puis il est tout le temps en déplacement ces derniers temps, rarement là-bas en fait. Je crois que financièrement et au point de vue boulot il se ne débrouille pas trop mal.
Il n'a vécu que des relations de couples jusqu'à présent et je suis très heureuse de pouvoir être celle qui lui donne l'occasion d'expérimenter la liberté et les voyages mais tu vois, concrètement, j'aimerais être à ses côtés, même si c'est pour voyager avec lui et...avoir un bébé sur la route!!

Je me sens energetiquement de mieux en mieux et j'aimerais de la concrétisation.

Le tarot pense t-il que je devrais lui parler de ce projet personnel dont on a parlé la dernière fois?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est décousu tout ce que je dis aujourd'hui? j'ai fait la fête hier soir, fatiguée... :shock:

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 21, 2009 8:52 am

Salut Sophie,

Que veux tu dire par 'secondaire' et par 'et non l'inverse'?

je voulais simplement dire que tu vas probablement chercher du travail là où tu décideras de vivre et de fonder une famille, "et non l'inverse", est-ce que c'est plus clair dit comme ça ?

Le tarot pense t-il que je devrais lui parler de ce projet personnel dont on a parlé la dernière fois?

tu veux dire : avoir un bébé et tout le toutim ?

La justice au présent parle du Verbe, de la parole et de dire sa vérité, donc moi je dirais que oui.
Surtout qu'on a la rencontre en solution entre force et chariot, toi et lui avec vos bestioles respectives :mrgreen:
lui ses chevaux sauvages et toi ton lion, tu m'étonnes que vous soyez des anticonformistes ;)
peut-être des "indomptables" aussi non ? ;)

il y a un truc dans ton histoire qui relève de ça manifestement, ça transparait dans tes écrits mais aussi dans les cartes, cet espèce d'appel intérieur puissant pour la liberté, le "monde sauvage", le voyage etc... et en même temps, le désir chez toi de construire quelque chose...
je crois pas que ça soit incompatible, vous pouvez aussi être "sur les routes" ensemble, et avec des enfants.

par rapport à cette justice et au fait de lui en parler, qu'est-ce que tu sens toi, au fond ? qu'est-ce qui te parait Juste ?

ce dont j'ai l'impression de toute façon pour ma part, c'est que tant que tu seras pas "allée au bout" de cette histoire, tu ne seras pas vraiment libre, parce qu'il y aura toujours une part de toi qui pourra venir te titiller avec des regrets...
alors là moi je dirais : va au bout, il y a quelque chose de fort qui est sorti ces derniers temps, va au bout de ce truc-là, et puis tu verras bien... si tu n'essayes pas, tu n'as aucune chance de voir ce que ça aurait pu donner ; si tu essayes, tu as le risque d'avoir mal s'il dit non, mais au moins après, tu peux avancer....

Tu sais aller le rejoindre en Suisse ma foi ce serait génial, mais matériellement je ne sais pas comment se serait possible

oui c'est normal pour l'instant, puisque rien n'est positionné pour ça.
c'est dans l'autre sens que ça marche ; tu poses tes intentions et les choses se mettent en place au niveau matériel si c'est juste que ça se fasse...
c'est pourquoi on ne peut pas juger d'une situation a priori sur ses possibilités existantes, parce que c'est l'intention qui va créer les possibilités ; ça marche pas dans le sens de : là-bas c'est possible donc je m'adapte à ça et j'y vais ; ça marche dans le sens : j'ai ce désir dans mon coeur, je le lance dans l'univers, et ça va ouvrir des possibilités...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Dec 22, 2009 12:18 pm

hello Maïna,

Surtout qu'on a la rencontre en solution entre force et chariot, toi et lui avec vos bestioles respectives :mrgreen:
lui ses chevaux sauvages et toi ton lion, tu m'étonnes que vous soyez des anticonformistes ;)
peut-être des "indomptables" aussi non ? ;)

J’aime ton idée de bestioles, oui alors là indomptables c’est carrément le mot, c’est tout à fait ça. si on arrivait à se dompter l’un l’autre se serait bien ! Et les voyages aussi je les vois.

Merci Maïna pour ton chouette message qui reste positif.

par rapport à cette justice et au fait de lui en parler, qu'est-ce que tu sens toi, au fond ? qu'est-ce qui te parait Juste ?

Mais…ben franchement là, maintenant honnêtement j’aurais l’impression de chanter une chanson avec le mauvais accord. :?

Je laisse mes rêves agir (cette nuit je prenais mes valises : un train pour la suisse), je continue à m’ouvrir au monde et à mes expériences. En fait je ne veux pas forcer les choses.
J’ai l’impression que si je dis un truc qui sonne faux, je le regretterais tout autant car je ne l’aurais pas dit avec sincérité ou avec le bon ton.
Je veux rester...féminine comme tu disais.

Mais je crois en effet que cette idée de nomadisme c'est une bonne chose. Il doit comprendre que me scotcher quelque part avec pavillon et supermarché le samedi c'est pas mon truc. Ca j'ai l'impression que ça a du mal à passer.

En fait en ce moment je me sens un peu...blasée, j'ai des sentiments pour lui mais je n'ai plus trop d'espoir.

J'ai vraiment envie envie d'autre chose que ce qu'on vit là maintenant maintenant.
Je pourrais lui proposer d'autres choses, genre aller le voir des w.e en Suisse, pas pour faire autre choses, mes stages ou autre, juste le voir, mais j'ai en ai marre de me recevoir des claques, je me sens un peu ébranlée moi aussi. Essayons de faire un tirage pour ça, pas pour les enfants mais pour se voir plus souvent, quitte à ce que je me déplace:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

houla ça a l'air bien triste mon truc.
Je t'embrasse Maïna
merci enciore
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 22, 2009 3:02 pm

Salut Sophie,

je vais me permettre de te dire un truc hors tarot...
Tu m'enverras chier si ça te parle pas ou si je me mêle de ce qui me regarde pas ;)
Ca sera pas la première fois que ça m'arrive... :lol: (la deuxième en fait :mrgreen: )

Tu fais du chaud et froid :mrgreen:
Tu fais le yoyo.
Entre enthousiasme débordant et désespoir lancinant... :mrgreen:
C'est certes poétique mais ça avance pas à grand chose.
Essaye la sobriété... je pense que ça t'aiderait, de ne pas faire des "bas" aussi plongeants que tes "hauts" ont été planants...
C'est dans une certaine sobriété aussi que tu peux trouver l'équilibre de la Justice qui t'est proposé deux fois de suite dans tes tirages. Et la vérité du coeur, la voie du milieu.....

Tu serais pas Balance comme signe astro ? :mrgreen:

Après, avec ton homme, il y a certes "rester féminine" à l'écoute de ce qui est juste etc...
Il y a aussi se voiler la face comme cette Papesse. Je passe au tirage.
Derrière le voile de cette Papesse, qui dit "tiens je vais aller le voir de temps en temps"... il y a un gros diable à l'envers planqué.

Le truc c'est que toi là tu es une Papesse qui a envie d'enfant. Et tu ne peux pas te voiler la face là-dessus, espérer qu'il devine tout seul ou autre.
Je comprends ce que tu dis sur le fait de ne pas dire quelque chose qui sonne faux, on est d'accord, mais ... tu as néamoins encore la Justice tout en haut en solution de ton tirage.
C'est pas le Pendu en solution, c'est la Justice...
Une énergie qui regarde droit dans le présent et qui dit : moi ma vérité aujourd'hui c'est ça.

Si le désir d'enfant est là, et s'il est de le faire avec lui, je crois qu'il va falloir à un moment ou à un autre poser les choses sur la table une bonne fois pour toutes, et lui mettre le "marché" en main.
"Voilà ce que moi aujourd'hui je veux. Voilà ce que je propose. On se met vraiment ensemble, on fait un enfant, on s'achète pas de pavillon en banlieue et on met pas des rideaux roses ménagère moins de 50 ans aux fenêtres, mais on continue de faire le tour du monde et on trimballe avec nous notre petit anticonformiste....
Tu es partant, ou pas ?
J'ai 33 ans, l'horloge biologique tourne...
Si c'est pas toi, ça sera un autre, mais ça serait mieux si c'était toi...."

(Bon, je te le brode à ma façon hein ;) c'était juste pour donner le ton :mrgreen: )

Tant que tu l'attends sans vraiment attendre et sans avoir posé les choses, tant que tu temporises, tant que tu fais passer tes désirs derrière les siens ou ce que tu imagines des siens, c'est un mensonge que tu te fais à toi-même et c'est un abandon de la maîtrise de ta vie. Le contraire même de la liberté, mademoiselle anticonformiste-indépendante-je-suis-libre-je-dois-rien-à-personne ;)

Bon, j'espère que tu m'enverras pas chier, m'enfin si c'est le cas, je comprendrai ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Dec 22, 2009 4:13 pm

hello!

Le contraire même de la liberté, mademoiselle anticonformiste-indépendante-je-suis-libre-je-dois-rien-à-personne ;)

grrrrrrrr :evil: :x :shock: grrrr attention je mors je mors! :wink:

Bon ben oui à part ça tu as raison.
Les hauts les bas ça me connais, je suis scorpion mais vraiment du genre plus que cyclique, oui c'est vrai. Ma mère est comme ça, j'ai toujours été comme ça.

Tant que tu l'attends sans vraiment attendre et sans avoir posé les choses, tant que tu temporises, tant que tu fais passer tes désirs derrière les siens ou ce que tu imagines des siens, c'est un mensonge que tu te fais à toi-même et c'est un abandon de la maîtrise de ta vie

Oui j'avoue j'avoue, c'est vrai.

Bon ben...je vais essayer de prendre mon courage à deux mains, mais ça ne peut pas être avant début janvier quand je le verrai...non? :oops:

Ohlala mais oui pourquoi je suis toujours comme ça, je fuis un peu les situations et en attendant je suis frustrée...pourquoi??

euh..."merci"? :evil:
non sans rire, merci :wink:
bon je t'embrasse à bientôt
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 23, 2009 1:06 am

Re-hello Maïna,

Il est tard mais je voulais t'écrire ce soir...
ça y est je l'ai fait, je lui ai parlé.
Bon je n'ai pas parlé des enfants encore.

En fait on n'a pas parlé oralement mais on s'est échangé de nombreux messages ce soir car je ne savais pas dans quelle partie du globe il était. Au début on a comme d'habitude échangé deux trois blagues puis je lui ai dit des choses.
Je ne sais plus trop ce que j'ai dit mais en résumé que j'en avais marre, que j'avais envie de le voir, de lui parler, et que ce qu'on faisait là c'était du gâchis de vie et de temps. Qu'il y avait vraiment un truc entre nous et qu'il ne pouvait pas dire le contraire, que je ne savais pas ce qu'on pouvait faire avec ça mais qu'il fallait qu'on essaye, que je souffrais de la situation, de cette situation d'entre deux et que si on n'essayait pas on risquait de se perdre pour de bon...

Il m'a répondu, en vrac et en résumé...qu'on avait plus qu'un truc, que j'avais raison, qu'il viendrait à berlin début janvier sur et certain et il a fini par un message plein de tendresse et un grand et simple: "oui".
Je m'attendais à tout sauf à ça.
Bon je le connais hein! je sais très bien qu'il peut reculer à nouveau! :roll:
Mais ce qui s'est passé ce soir est acquit: c'est-à-dire quelqu'un qui comprend très bien ce que je dis et qui me répond. ça veut dire beaucoup pour moi car ça veut dire que je ne suis pas folle, que pour une fois dans ma vie amoureuse, de toute ma vie, quelqu'un répond clairement à mes questions.

Après lui il fera ce qu'il veut de son côté. Mais moi ce que j'ai fait ce soir je l'ai fait juste et pour ça j'aimerais VRAIMENT te remercier. Tu m'as secoué les puces et j'en avais besoin. Tu m'as fait comprendre qu'avouer ses vraies envies ce n'était pas être inauthentique mais juste active et non passive.

Très très honnetement je suis contente mais je n'y crois qu'à moitié. Mais ce n'est pas grave car j'ai appris ce soir que j'étais capable de dialoguer avec une personne pour qui j'ai des sentiments. Et je vois à nouveau que notre rapport est à la fois passionnel et compliqué, et à la fois plus que simple. J'ai l'impression de le retrouver là. En fait c'est tellement incroyable et simple que je n'arrive pas à y croire. En fait...je n'ai jamais vécu ça! :shock:
Il a dit qu'on s'appellerait demain. Bon..qui vivra verra!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voici un tirage que j'ai fait pour que le tarot me parle de l'évolution après ce qu'il s'est passé ce soir.
Je n'ai pas forcément envie de savoir le futur mais juste savoir si un changement en moi-même s'est opéré ce soir, si ça te dit de le regarder.
Je sens que c'est encore fragile de mon côté, et que tout peut encore s'écrouler à nouveau si je m'arrête là.

Bonne nuit Maïna, quel phénomène tu es toi! :wink: :idea: :P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 24, 2009 8:19 am

Je t'oublie pas Sophie, mais je sens qu'il y a besoin de laisser mûrir et décanter un peu.
Bisous
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 24, 2009 10:05 am

hello Maïna,

Oui merci.
Tu vois il m'a dit qu'on s'appellerait le lendemain et bien sûr de son côté il ne l'a pas fait. J'ai l'habitude finalement, je sais même pas si j'arrive à être déçue car comme je te disais j'y crois à moitié.

Je sens que je n'ai pas encore dit assez et que je me contente du minimum au lieu de voir ce qui correspond vraiment à mon désir.

Justice justice...
Je n'ai jamais eu trop l'occasion, je dirai même le droit, d'exprimer mes désirs, comme si c'était mal ou même...illégal!

Ce que tu m'as dit continue à se mettre en moi. Avoir une relation, être en couple, un enfant, oui c'est ce que je veux et ce n'est pas honteux.

On se parle bientôt.
Je t'embrasse, merci encore et je te souhaite un très joyeux noël.
Sophie

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 24, 2009 2:20 pm

Coucou Sophie,

Quand tu vois ton dernier tirage on peux voir la forme d'une balance qui c'est mis en équilibre, elle connais l'énergie de l'équilibre, il lui fait juste travailler les cartes qui sont à l'envers, pour que cette énergie d'équilibre puisse s'intégrer en toi.

Je te souhaite une bonne fête de Noel.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 24, 2009 2:24 pm

Merci Marie-Madeleine,

Merci pour ta lecture, ce n'est pas faux du tout.

Je te souhaite également un très joyeux noël, une très bonne soirée. :P

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 24, 2009 2:38 pm

Image

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 11:19 am

Soph, tu es "mûre" ? ou j'attends encore un peu pour le tirage ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 28, 2009 11:42 am

euh...mûre?

Je ne sais pas, oui je crois, enfin ça va. Je me suis posée, je vais très bien...

Oui ok, vas-y! on avance!

Merci!
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT