travailler avec cette agence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travailler avec cette agence

Messagepar Zosha » Mon Dec 07, 2009 5:40 pm

Coucou!

bon je continue de poser des questions mais vous n'êtes pas obligés de répondre hein, juste si ça vous inspire! ;-)

Alors:

Une agence de modèles très connue m'a contactée pour un rdv. Mais j'ai...très largement menti sur mon age!
dois-je dire la vérité et ainsi j'ai une chance d'intégrer leur section de mannequins plus âgés ou continuer mon mensonge? (promis d'habitude je ne mens jamais!)

:Tar05U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais travailler avec cette agence?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois-je attendre un peu et avoir davantage de photos de moi avant de confirmer le rdv?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12U:

Merci!
à bientôt!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travailler avec cette agence

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 9:25 am

Re ;)

Juste au passage, pour info générale, il faudrait que tu penses à formuler tes questions sans alternative comme ça, sans le "ou" au milieu.
Ca brouille les choses, et ça rend l'interprétation un peu moins aisée. Moi en principe, par défaut et pour pouvoir interpréter, je laisse tomber la deuxième partie du ou, je considère que ce qui est venu en premier c'est ça la vraie question.
Mais ça serait mieux pour orienter l'énergie que tu prennes l'habitude de formuler tes questions directement, par rapport à un axe précis.
Au pire, si vraiment tu veux envisager les deux options, tu fais un tirage pour chacune.

Bon, alors, là je garde la première partie de ta question.
Faut-il dire la vérité ?
Au présent dans l'immédiat je dirais que non (le pape bénit le pendu qui se tait), dans le futur j'ai l'impression que les choses se feront naturellement, et t'amèneront à dire cette vérité (la femme du monde se montre nue, telle qu'elle est), mais que ça ne posera pas de problème à ce moment-là.

Vas-tu travailler dans cette agence, je pense que oui, en tout cas c'est un bon choix (amoureux), et l'empereur semble annoncer la concrétisation, et une stabilité (financière notamment).
Cependant il faudrait aussi t'affirmer dans ce choix à mon sens. Comme l'empereur, qui brandit son bâton de pouvoir.

On a aussi un couple qui se forme à l'intérieur.
Au-delà de l'aspect matériel, j'ai l'impression que cette histoire-là est comme une réunion intérieure, on a le couple terrestre impératrice-empereur, et les archétypes au-dessus, soleil et lune, masculin et féminin.
La carte de l'équilibre aussi dans le monde.
On dirait que cette histoire-là te propose de et t'amène à concrétiser cette union intérieure et un certain accomplissement personnel. Il est beau ce tirage je trouve.
Ca ressemble à une guérison en quelque sorte.

Faut-il attendre ?
Non !!
Il faut y aller... comme ce Mat qui s'avance fermement sur son chemin, et qui veut dépasser ces cartes à l'envers, des peurs, des incertitudes peut-être.
Passe au-dessus !!
Le mat aspire à cette magnifique ligne de solutions : la maison-dieu, la beauté du corps et l'expression de soi ; la roue de fortune, la roue de la vie, l'étoile qui se montre belle et nue comme elle est, la Justice qui prend une vraie décision pour elle et en étant complètement centrée...
Non il faut pas attendre, il faut y aller, oser, te lancer dans cette aventure-là....

Allez, c'est maintenant que ça se passe ;)
Il faut saisir la perche tendue... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Tue Dec 08, 2009 10:19 am

Bonjour Sophie,

Je te réponds uniquement parce que je suis dans le milieu, et non pas par rapport au tirage, tu as intérêt à dire la vérité.
Tu dis la vérité à l'agence et eux décideront ensuite s'ils donnent ton vrai âge au client.
Si c'est une agence sérieuse, ils te demanderont de toute façon tes papiers et ta carte de sécu!

Bonne continuation,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Dec 08, 2009 10:33 am

Ok Maïna, merci.

Je t'avoue que j'y crois tout de même encore à moitié...Je ne vois pas comment la réalité pourrait rendre ça possible vu mon âge et le fait que je n'ai pas de photos, mais bon on croit aux anges hein?
Hier en allant à la première agence, j'y croyais et tout à coup en effet je me suis dit, mais oui c'est sa la solution, ce qui me correspond le plus depuis des années, ça me permettrait de me réaliser en tant que femme et tout ce que tu dis dans ton interprétation, stabilité financière, etc.

Une troisième agence, mais cette fois c'est une agence de comédiens m'a contacté pour venir à un casting pour un travail la semaine prochaine. J'ai rdv demain.

Bon, pour l'instant, si on y pense, au niveau du premier contact et ce, basé sur une seule photo, les 3 agences que j'ai contactées m'ont toutes répondu positivement et désirent me rencontrer.

Il faut que je passe la "barrière" de l'entrevue et des polaroids qu'ils vont faire de moi.
Sachant que je ne suis pas trop à l'aise devant un appareil photo, c'est pas gagné notre affaire!
Comme tu dis il faut que je m'affirme et que je sois sure de mon choix.

J'ai une petite question concernant ce travail de 2 jours avec l'agence n.3, et si je peux être choisie:

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar04U:

Bon en effet on dirait que c'est pas mal. Allez faut que j'y croie!!

bises
Ps: merci Mia. Bon ben je vais y penser, je crois que je déciderai ça sur le moment, selon les circonstances (et t'inquiète, le mensonge c'est juste pour essayer de les convaincre dans un premier temps, j'ai 'pas intérêt' à falsifier mes papiers! ;-)
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 10:38 am

Salut Sophie,

A mon avis, laisse tomber les doutes et les "tergiversations". Vas-y, avec toute ton intention, et puis c'est tout.
Tu verras bien ce que ça donne, mais au moins tu regretteras rien si tu as fait le maximum pour que ça marche.
Qui plus est, c'est un point de vue perso, mais avec aussi l'impératrice et l'empereur encore dans ce dernier tirage, je dirais que plus tu seras dans une "bonne" énergie, mieux ça se passera.
Je veux dire même si tu es pas "parfaite" mais que tu dégages quelque chose qui dit que "en veux", et que tu sais très bien ce que tu fais là, à mon avis, ça ne peut que jouer en ta faveur...

De toute façon, qu'est-ce que tu as à perdre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 09, 2009 2:52 pm

Salut Maïna,

J'ai été au casting aujourd'hui et même si je ne pense pas être prise pour cette pub, l'agence était très intéressée, ils m'ont prise à part et tout de suite fait signer un contrat, pris des photos, posé plein de questions, etc. Ce n'est pas l'agence connue dont j'ai parlé mais la 3eme, qui est plus une sorte d'agence de comédiens. Je me sentais assez à l'aise pendant le casting et ma foi ça m'a amusée.
Le regard étonné qu'ils ont posé sur moi m'a fait beaucoup de bien et de plus ils étaient très sympas.
Ils m'ont dit que si j'avais d'autres rdv avec d'autres agences, il faudrait à la fin que je choisisse! (elle est bien bonne celle-là!). Ils ont un studio photo dans leurs locaux et ils n'avaient que faire de mon âge. Vu qu'ils travaillent avec l'agence qui m'a refoulée, c'est possible que finalement je bosse avec cette première, qui sait!
En tout cas j'ai l'impression qu'ils vont vite me proposer du boulot.

Je dois maintenant prendre rdv avec cette agence connue dont j'ai parlé. J'appréhende un peu car j'hésite toujours sur quelle catégorie je dois tabler et il y a toujours l'histoire du mensongs.
Cependant, si je bosse dans la catégorie mannequins de la connue, je peux rester dans cette agence que j'ai vue aujourd'hui, mais par contre cette dernière garde l'exclusivité pour le domaine pub.

donc, si tu veux bien je pose cette question: puis-je être prise dans la catégorie mode, éditos, magazines (de l'agence connue):

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bises Maïna et merci, ces tirages m'ont vraiment aidée à me lancer et je suis très étonnée, ce matin je n'attendais rien et ça a marché car j'étais détachée, sans chercher à séduire, j'essayais juste de laisser mon energie se dégager au maximum. J'ai même fait passer ce message clair avec douceur: si je n'ai pas de boulot à Berlin je m'en vais pour trouver meilleur ailleurs! Sans que je ne prémédite quoi que ce soit, j'ai dit et fait tout ce qu'il fallait au bon moment, naturellement.
Tu disais dans un autre post que je ne me reconnaitrais pas dans le miroir, peut-être que bien plus, je ne me reconnaitrais pas sur les photos! :wink:
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 10, 2009 11:16 am

Salut Sophie,

Tu peux me préciser un peu ce que serait ce boulot dans cette catégorie mode etc... ?
Je me questionne sur le passage de l'étoile à la papesse (déshabillée, habillée :mrgreen: )
C'est pourquoi je te demande ça, au cas où cette catégorie mode etc... soit plutôt sur le mode "déshabillé", j'ai l'impression que tu vas préférer plutôt quelque chose de plus "couvert"... ;)
Mais j'attends tes précisions pour la lecture plus détaillée.

Bises
Maïna

PS : c'est chouette ce que tu racontes sur la manière dont ça s'est passé...
J'ai comme l'impression que tu es en pleine phase d'"expansion" pas vrai ? ;)
Ta place dans le monde qui commence à se faire jour... et des propositions de l'esprit pour t'y aider ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 10, 2009 11:34 am

Euh...oui mais enfin glurps, lis mon post sur l'homme du passé, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais aïe aïe aïe, ça bouge ça bouge.
Cependant cette expérience d'hier, oui ma donnée une confiance folle. Aujourd'hui j'ai lu ton analyse et ta suggestion de devenir étoile; j'ai l'impression que s'est arrivé hier à l'agence, à travers les yeux de ces personnes. J'ai l'impression de m'être vue d'une certaine manière, féminine, et que ça ne changera plus jamais; enfin bon c'est ce que j'ai senti à ce moment là.

La mode, oui ce serait plutot pour être habillée et cette agence connue n'est pas dans le nu, non.
C'est drôle que tu dises ça car j'aime beaucoup la mode et les vêtements en général.

Mais je ne vais pas y aller aujourd'hui! :?

Bises :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 10, 2009 12:17 pm

Re ;)

J'ai l'impression de m'être vue d'une certaine manière, féminine, et que ça ne changera plus jamais; enfin bon c'est ce que j'ai senti à ce moment là.

Oui c'est ce que tu as senti, et c'est vrai :D
Je veux dire par là que beaucoup de choses sont question de regard... et notre problème essentiel avec le regard, c'est qu'en général on n'en a qu'un sur chaque chose, figé, immuable, et qu'on tient pour un vérité absolue.
Oui mais.
Ce qui se passe quand tu as une ouverture du regard comme ça qui se fait, libératrice comme ça, c'est que ça ouvre littéralement une brèche dans la description que tu as de toi. Et en effet ça "ne changera" plus jamais dans le sens où ton corps énergétiques, et ton être dans sa totalité, n'oubliera jamais le bien que ce nouveau regard lui a fait.
Et il n'aura de cesse de t'aider à t'"installer" dans ce regard positif sur toi...
Pour t'aider à t'épanouir tout simplement ;)

Bon, pour le tirage, je pense que vu le dernier tirage que tu as fait dans l'autre sujet... je vais laisser un peu "dormir" ça pour l'instant ;)
Parce que si ta route part vers la Suisse, les agences de mode de Berlin... ça va pas te servir à grand-chose, pas vrai ? ;)

Tu dis "pas aujourd"hui", et en effet.... ça fait sens ;)

Laisser l'énergie se concentrer sur la purification et l'ouverture de nouvelles possibilités me semble le plus judicieux ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 14, 2009 5:50 pm

Hello Maïna,

J'ai eu une réponse négative du casting.
L'agence semblait cpdt très intéressée.
Je n'ai pas envie de reprendre ma tendance habituelle à me décourager.
Je ne sais pas trop comment faire car ce n'est pas en les appelant tous les jours que ça va marcher.
Ma question: est-ce que je vais travailler avec cette agence (la 3eme)?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 14, 2009 10:35 pm

Coucou Sophie,

Avec ce pendu à l'envers et l'étoile au dessus et la maison dieu dans le future, je te dirrais que cela te bloquerais d'être cette étoile, qui elle va vers l'essentiel, la recherche de la part de divinité en elle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Dec 15, 2009 9:51 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je vois très bien ce que tu veux dire, et c'est très bien que tu appelles ça 'divinité' plutot que "timidité".
Cependant je deviens de plus en plus sûre que l'un n'empêche pas l'autre, faire cette activité et rester connectée à ma part de divin.

J'ai un nouveau rdv demain avec une nouvelle agence, de toute manière au bout d'un moment je l'ai aurai toutes faites donc on verra, si ça ne marche pas c'est que c'est ainsi!

merci
sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 16, 2009 2:50 pm

bonjour à vous,

ça ne va pas du tout, j'avais un rdv aujourd'hui et je n'ai pas été.
J'ai très mal dormi cette nuit, quand je dors mal je suis très sensible et je perds confiance, je suis nerveuse, je fais n'importe quoi.
J'étais en retard et puis rien ne marchait, j'ai laissé les clés avec mes affaires à l'intérieur hier, du coup je n'avais rien aujourd'hui, etc.
Malgré le fait que ces jours je n'avais pas confiance je me suis quand même forcée à prendre rdv, mais visiblement je n'étais pas prête.
L'agence a dit regretter que je ne vienne pas car le directeur d' Hambourg était justement là aujourd'hui.

Je m'en veux à mort, je me sens nulle et j'entends la voix de ma mère en sourdine spécialement aujourd'hui genre 'ah si tu avais fait ceci ou cela ça se serait passé comme ci ou comme ça'

La rue où se trouve cette agence est comme par hasard, parmi les centaines de possibilités dans cette grande ville berlinoise, la rue où a vécu mon ami de Suisse, je n'ai pas tilté tout de suite, j'ai vu ça sur le plan.
est-ce que ce rdv manqué à un rapport avec lui?
Je veux m'en sortir, je veux travailler, je ne comprends pas que je me mette en echec ainsi.

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:

Voilà, si ça vous dit quelque chose..

Je vous embrasse.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 16, 2009 3:14 pm

Salut Sophie,

Tu as mal dormi à cause de quoi ? c'était la perspective de ce rendez-vous ou bien autre chose ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 16, 2009 4:21 pm

hello Maïna,

J'ai mal dormi pour plusieurs raisons, parce que j'ai emménagé dans un nouvel appartement hier soir et le lit et la chambre sont vraiment bizarres, je suis en train de tout arranger là, mais le lit je ne peux pas trop faire autrement, à part...m' habituer. Bref pour le moment je ne me sens pas trop à mon aise mais une fois mon energie posée, j'espère que ça ira mieux. Tout était vraiment sale, l'ancienne locataire a laissé ses chaussettes sales partout, j'ai dû laver tous les draps (n'a pas changé les siens non plus) et même les draps propres étaient sales! Il fait très froid et il n'y plus de bois pour allumer le poele.
Le rdv je crois m'a également rendue nerveuse.
Et puis bizarrement, je ne sais pas si ça t'arrive parfois, j'étais tellement détendue que j'en ai pas réussi à dormir. J'ai fait une méditation en groupe hier et je suis sortie hyper bien, vraiment, d'autant qu'un des yogis m'a fait un soin. Alors peut-être que c'est venu chambouler des energies?

En tout cas vraiment tout va de travers aujourd'hui, moi qui m'entend toujours super bien avec mes colocs, avec cette nouvelle ça commence pas très bien, je viens de me faire très mal au pied...bref. Rien de grave mais comment te dire...J'ai envie d'un papy, d'un copain aux bras rassurants, de chaleur...n'importe quoi de sécurisant!! Mais là aller à l'agence aujourd'hui et faire face aux regards des gens du milieu de la mode, ça faisait trop.

bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT