Re
Juste au passage, pour info générale, il faudrait que tu penses à formuler tes questions sans alternative comme ça, sans le "ou" au milieu.
Ca brouille les choses, et ça rend l'interprétation un peu moins aisée. Moi en principe, par défaut et pour pouvoir interpréter, je laisse tomber la deuxième partie du ou, je considère que ce qui est venu en premier c'est ça la vraie question.
Mais ça serait mieux pour orienter l'énergie que tu prennes l'habitude de formuler tes questions directement, par rapport à un axe précis.
Au pire, si vraiment tu veux envisager les deux options, tu fais un tirage pour chacune.
Bon, alors, là je garde la première partie de ta question.
Faut-il dire la vérité ?
Au présent dans l'immédiat je dirais que non (le pape bénit le pendu qui se tait), dans le futur j'ai l'impression que les choses se feront naturellement, et t'amèneront à dire cette vérité (la femme du monde se montre nue, telle qu'elle est), mais que ça ne posera pas de problème à ce moment-là.
Vas-tu travailler dans cette agence, je pense que oui, en tout cas c'est un bon choix (amoureux), et l'empereur semble annoncer la concrétisation, et une stabilité (financière notamment).
Cependant il faudrait aussi t'affirmer dans ce choix à mon sens. Comme l'empereur, qui brandit son bâton de pouvoir.
On a aussi un couple qui se forme à l'intérieur.
Au-delà de l'aspect matériel, j'ai l'impression que cette histoire-là est comme une réunion intérieure, on a le couple terrestre impératrice-empereur, et les archétypes au-dessus, soleil et lune, masculin et féminin.
La carte de l'équilibre aussi dans le monde.
On dirait que cette histoire-là te propose de et t'amène à concrétiser cette union intérieure et un certain accomplissement personnel. Il est beau ce tirage je trouve.
Ca ressemble à une guérison en quelque sorte.
Faut-il attendre ?
Non !!
Il faut y aller... comme ce Mat qui s'avance fermement sur son chemin, et qui veut dépasser ces cartes à l'envers, des peurs, des incertitudes peut-être.
Passe au-dessus !!
Le mat aspire à cette magnifique ligne de solutions : la maison-dieu, la beauté du corps et l'expression de soi ; la roue de fortune, la roue de la vie, l'étoile qui se montre belle et nue comme elle est, la Justice qui prend une vraie décision pour elle et en étant complètement centrée...
Non il faut pas attendre, il faut y aller, oser, te lancer dans cette aventure-là....
Allez, c'est maintenant que ça se passe
Il faut saisir la perche tendue...
Bisous
Maïna